Les forums / Cartouche ? Bienvenue ...

Par cartouche Le 31/01/2008 - 21:02 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>romans de Boyle? Bien vu ! ça oui !Lunettes de soleil


Par cartouche Le 31/01/2008 - 21:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Cartouche avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>d'où vient ton pseudo? >>>>Mon Pseudo : >>>> >>>>Le bandit ! un genre de mandrin !? >>>> >>>> >>>>Cartouche, comme le bandit romantique qui a fait la charnière entre le 17e et le 18e siècle. J’ai rêvé, petit garçon à la vie aventureuse des : Robin des bois, Mandrin, Arsène Lupin, Vidocq, Dick Turpin, corsaires, les anarchistes romantiques et autres communards … qui brûlaient la chandelle par les deux bouts jusqu’à la cravates de chanvres. >>>>Ils étaient maîtres en ruses et cultivaient autant l’humour que la justice …. C’est j'aurais pu choisir Renart aussi ou Goupil !?… Pour le Roman de Renart !! >>>> >>>>ça se retrouve dans les BD que je lis ! >> >> >>Par la malepeste ! Et tu n'aimes pas De Cape et de Crocs ?! Confus ben non ! j'y croyais pourtant Gêné


Par ArzaK Le 31/01/2008 - 16:26 (Modifier)

romans de Boyle?


Par Ro Le 31/01/2008 - 16:12 (Modifier)
Ro

>>Cartouche avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>d'où vient ton pseudo? >>Mon Pseudo : >> >>Le bandit ! un genre de mandrin !? >> >> >>Cartouche, comme le bandit romantique qui a fait la charnière entre le 17e et le 18e siècle. J’ai rêvé, petit garçon à la vie aventureuse des : Robin des bois, Mandrin, Arsène Lupin, Vidocq, Dick Turpin, corsaires, les anarchistes romantiques et autres communards … qui brûlaient la chandelle par les deux bouts jusqu’à la cravates de chanvres. >>Ils étaient maîtres en ruses et cultivaient autant l’humour que la justice …. C’est j'aurais pu choisir Renart aussi ou Goupil !?… Pour le Roman de Renart !! >> >>ça se retrouve dans les BD que je lis ! Par la malepeste ! Et tu n'aimes pas De Cape et de Crocs ?! Confus


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 16:07 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>d'où vient ton pseudo? Mon Pseudo : Le bandit ! un genre de mandrin !? Cartouche, comme le bandit romantique qui a fait la charnière entre le 17e et le 18e siècle. J’ai rêvé, petit garçon à la vie aventureuse des : Robin des bois, Mandrin, Arsène Lupin, Vidocq, Dick Turpin, corsaires, les anarchistes romantiques et autres communards … qui brûlaient la chandelle par les deux bouts jusqu’à la cravates de chanvres. Ils étaient maîtres en ruses et cultivaient autant l’humour que la justice …. C’est j'aurais pu choisir Renart aussi ou Goupil !?… Pour le Roman de Renart !! ça se retrouve dans les BD que je lis !


Par ArzaK Le 31/01/2008 - 15:59 (Modifier)

d'où vient ton pseudo?


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 15:57 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Salut Cartouche, et bienvenu(e). >>Tu vas vite voir qu'on peut etre assez taquin parfois.... SourireClin d >> >>N'hesites pas à te présenter ici Je tente l'aventure ! Merci


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 15:56 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Mais qu'ils sont mesquins ces gens ! >> >>Cartouche, t'en fais pas, ils sont gentils en vrai (du moins ceux que j'ai rencontrés... les autres je ne garantis rien) Clin d Oh oui je sais ! je n'ai reçu que 96 menaces de mort sur 135 avis positifs !


Par pol Le 31/01/2008 - 15:54 (Modifier)
pol

Salut Cartouche, et bienvenu(e). Tu vas vite voir qu'on peut etre assez taquin parfois.... SourireClin d N'hesites pas à te présenter ici


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 15:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Cartouche avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Cartouche avait écrit: >>>>>>>>Devrais-je payer si cher d’avoir été déçu pas « De capes et de crocs » (entrée fracassante). >>>>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Confus >>>>:::: >> >>Roh ?! T'as pas compris ? C'est niveau CM2 ou 6e pourtant ! RireClin d >> >>En résumé, mes photos indiquaient le message suivant : >>- Vade retro, satanique apocryphe de DCEDC ! >>- arh ! Je me repends ! >>- bien, alors je t'absous de tes vils pêchés ! >>- oh oui, oh oui, absous-moi... snirfl... Tu vois les mots valent mieux que les images ! j'avais donc compris tes images ... Je répondais : Confus je suis désolé ! :: je me renpends ! :: je me repends encore !


Par Hesperide Le 31/01/2008 - 15:50 (Modifier)

Mais qu'ils sont mesquins ces gens ! Cartouche, t'en fais pas, ils sont gentils en vrai (du moins ceux que j'ai rencontrés... les autres je ne garantis rien) Clin d


Par Ro Le 31/01/2008 - 15:47 (Modifier)
Ro

>>Cartouche avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Cartouche avait écrit: >>>>>>Devrais-je payer si cher d’avoir été déçu pas « De capes et de crocs » (entrée fracassante). >>>>>> >>>> >> >>Confus >>:::: Roh ?! T'as pas compris ? C'est niveau CM2 ou 6e pourtant ! RireClin d En résumé, mes photos indiquaient le message suivant : - Vade retro, satanique apocryphe de DCEDC ! - arh ! Je me repends ! - bien, alors je t'absous de tes vils pêchés ! - oh oui, oh oui, absous-moi... snirfl...


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 15:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Cartouche avait écrit: >>>>Devrais-je payer si cher d’avoir été déçu pas « De capes et de crocs » (entrée fracassante). >>>> >> >> Confus ::::


Par Ro Le 31/01/2008 - 15:31 (Modifier)
Ro

>>Cartouche avait écrit: >>Devrais-je payer si cher d’avoir été déçu pas « De capes et de crocs » (entrée fracassante). >>


Par Cartouche Le 31/01/2008 - 15:22 (Modifier)

>>Cartouche avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>On te souhaite la bienvenue, malgré ton entrée fracassante Clin d >>>> >>>>Merci pour tes avis... oops ! mauvaise manip ! Merci pour cet accueil Devrais-je payer si cher d’avoir été déçu pas « De capes et de crocs » (entrée fracassante). Je m’améliorerai probablement avec le temps et acquerrai votre infaillible sens de jugement. Toujours est-il que je me sens bien chez vous ! et que j’ai l’intention de m’y poser un peu. J’ai déjà relevé un ou deux titres à découvrir ! de quoi passer l’hiver en BD ! Merci à vous Merci à Alix !