Les forums / TDB : Trop De Bonheur 2

Par PouetLaChouette Le 27/01/2004 - 09:00 (Modifier)

non seulement les couleurs sont à se chier dessus, mais en plus elles empêchent de juger les dessins, du coup je les trouve moins bons que dans le 1er tome. Le scénar m'a semblé... incompréhensible... ça n'avance pas. bref, une série bousillée Triste

Par Sagera Le 26/01/2004 - 21:17 (Modifier)

moi non plus je ne poursuivrai pas l'achat de cette série... j'ai trouvé le graphisme beaucoup moins maitrisé que le premier tome... j'ai franchement été déçu !

Par rOb Meikepis Le 26/01/2004 - 18:58 (Modifier)

les couleurs surprennent surtout au début parce que ça change mais refermé l'album on y fait plus attention, et trouve ça presque aussi bien (si si j'vous assure). Le scénario est dans la lignée du 1 et superbement bien menée (observez comment les protagonistes arrivent à la fin, tous par des chemins différents, et pourtant c'est tout à fait logique. En tout cas, moi j'aime bien!)

Par Spooky Le 26/01/2004 - 17:20 (Modifier)
Spooky

mais mon avis rejoint celui de Don Lope, car lorsque j'ai vu les couleurs en librairie, je l'ai reposé... et j'ai acheté le tome 8 de Nash (dans lequel il ne se passe rien, soit dit en passant)

Par Don Lope Le 26/01/2004 - 17:16 (Modifier)

Juste pour dire que la couleur est assez moche en effet et que le scénar du tome 2 ne m'a vraiment pas enthousiasmé. c'est con, j'avais bien aimé le 1 mais voilà une série que je ne continuerai pas (j'ai pas acheté le 2, je me suis méfié).