Les forums / TDB : Trop De Bonheur 2
non seulement les couleurs sont à se chier dessus, mais en plus elles empêchent de juger les dessins, du coup je les trouve moins bons que dans le 1er tome. Le scénar m'a semblé... incompréhensible... ça n'avance pas. bref, une série bousillée
moi non plus je ne poursuivrai pas l'achat de cette série... j'ai trouvé le graphisme beaucoup moins maitrisé que le premier tome... j'ai franchement été déçu !
les couleurs surprennent surtout au début parce que ça change mais refermé l'album on y fait plus attention, et trouve ça presque aussi bien (si si j'vous assure). Le scénario est dans la lignée du 1 et superbement bien menée (observez comment les protagonistes arrivent à la fin, tous par des chemins différents, et pourtant c'est tout à fait logique. En tout cas, moi j'aime bien!)
Juste pour dire que la couleur est assez moche en effet et que le scénar du tome 2 ne m'a vraiment pas enthousiasmé. c'est con, j'avais bien aimé le 1 mais voilà une série que je ne continuerai pas (j'ai pas acheté le 2, je me suis méfié).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site