Les forums / Tranche de la BD
Moi je trouve ça marrant comme certains prennent soin de leurs BD et pas du reste. Comment est-ce possible d'avoir une étagère BD super bien rangée dans une chambre (ou une maison) bordelique?
je ne suis pas maniaque, mais j'aime que les choses soient bien alignées, par exemple j'aime particulièrement le moment ou le quadrant de ma montre quartz indique 11h11. Pierre Déproges
je les range par couleurs c'est pas très pratique pour les autres, mais je m'y retrouve et c'est marrant.
J'suis un peu comme Gilles. J'suis assez maniaque avec mes BD (comme beaucoup de BDphiles à part JBT mais lui c'est une rebelle) alors que le reste... mon bureau est un vrai bordel par exemple.
je suis toujours en train de bichonner ma bibliothèque. Ma femme ne comprend pas que je puisse être si méticuleux pour les bds et si bordélique pour le reste. elle peut pas comprendre
Ouais mais quand t'alignes le dos, ça finit toujours par bouger dès que tu sors ou rentre une BD.
t'as bienfait de pas utiliser les autocollant de DOS pour le Petit spirou, mon frère l'a fait et ça se décolle, C moche et salle. Bref... mauvais plan De pouetlachouette : mais pour le 2e changement, ils avaient glissé une série d'autocollants pour les tranches des albums précédents, j'avais trouvé sympa et marrant (même si je ne les ai utilisés)
Je m'en étais jamais rendu compte, j'aligne par rapport au DOS de la bd. pas très génant donc. J'aime bien aussi le changement de macaron quand on change de cycle, notament chez Carmen Mac Callum.
mais les neopolis sont plus larges que les autres Delcourt. jamais compris pourquoi d'ailleurs...
Y a plusieurs tailles chez Néopolis? Moi, je connais que le grand format, à peu prés équivalent aux autres grands formats (soleil, vents d'ouest, humanos). Un poil chères d'ailleurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site