Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Rody Sansei Le 23/04/2010 - 12:30 (Modifier)

>>Tiri avait écrit: >>Est ce qu'on sait si c'est le dernier ou pas? >>Je l'ai pas encore lu donc pas de spoil par contre si possible Sourire Il n'y a pas de fin prévue à cette série pour le moment. Ca peut donc continuer très très très très très longtemps.

Par Tiri Le 23/04/2010 - 12:27 (Modifier)

Est ce qu'on sait si c'est le dernier ou pas? Je l'ai pas encore lu donc pas de spoil par contre si possible Sourire

Par Rody Sansei Le 23/04/2010 - 11:56 (Modifier)

Merci les auteurs ! ::

Par GiZeus Le 17/12/2009 - 10:45 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>bonsoir à tous! je sollicite votre aide (et je vous informe au passage) pour le concours organisé par allociné et qui permet de remporter l'intégrale de WD. Mais y'a 2 questions qui portent sur l'histoire et comme je l'ai pas lue ben j'aimerais un peu d'aide siouplait. >>>> >>>>lien du concours >>>> >>>>****SPOILER (ben oui ça parle de l'histoire Rire ) >>>>Donc si quelqu'un peut me confirmer que Dale et Andrea pieutent bien ensemble et me donner le numéro du tome de la disparition de Lori ce serait cool Sourire >> >>disparition de lori tome 8 >>dale et andrea sont bien ensemble >> >>bonne chance pour le concour, s'est une super serie Sourire Merci beaucoup Bisou

Par tolllo Le 17/12/2009 - 10:01 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>bonsoir à tous! je sollicite votre aide (et je vous informe au passage) pour le concours organisé par allociné et qui permet de remporter l'intégrale de WD. Mais y'a 2 questions qui portent sur l'histoire et comme je l'ai pas lue ben j'aimerais un peu d'aide siouplait. >> >>lien du concours >> >>****SPOILER (ben oui ça parle de l'histoire Rire ) >>Donc si quelqu'un peut me confirmer que Dale et Andrea pieutent bien ensemble et me donner le numéro du tome de la disparition de Lori ce serait cool Sourire disparition de lori tome 8 dale et andrea sont bien ensemble bonne chance pour le concour, s'est une super serie Sourire

Par GiZeus Le 16/12/2009 - 23:09 (Modifier)

bonsoir à tous! je sollicite votre aide (et je vous informe au passage) pour le concours organisé par allociné et qui permet de remporter l'intégrale de WD. Mais y'a 2 questions qui portent sur l'histoire et comme je l'ai pas lue ben j'aimerais un peu d'aide siouplait. lien du concours ****SPOILER (ben oui ça parle de l'histoire Rire ) Donc si quelqu'un peut me confirmer que Dale et Andrea pieutent bien ensemble et me donner le numéro du tome de la disparition de Lori ce serait cool Sourire

Par Jetjet Le 10/12/2009 - 11:40 (Modifier)
Jetjet

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, je vois mal la série se terminer en l'état... Dans un sens tant mieux ! Sourire

Par Ro Le 10/12/2009 - 11:13 (Modifier)
Ro

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait que ce tome sera le dernier de la série alors qu'à la base le scénariste souhaitait également que cela dure le plus longtemps possible. Peut être s'est il lassé et a t-il fait le tour de la question ? Vu la fin du tome 8, on peut déjà se dire qu'une page est tournée mais à mon avis il y a encore des choses à faire enfin wait and see... >> >>Le dernier Planète Delcourt ne semble pas faire état du fait que le T.10 serait le dernier. Pour moi, l'intrigue principale commence (enfin) à se dévoiler, et il me paraît difficile à concevoir qu'elle soit entièrement bouclée en un ou deux volumes. >> >>Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi Confus En tout cas, aux US, il y a un T11 qui sort fin décembre. Et à première vue, les tomes français et US coincident en termes de contenu.

Par Tomeke Le 10/12/2009 - 11:10 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait que ce tome sera le dernier de la série alors qu'à la base le scénariste souhaitait également que cela dure le plus longtemps possible. Peut être s'est il lassé et a t-il fait le tour de la question ? Vu la fin du tome 8, on peut déjà se dire qu'une page est tournée mais à mon avis il y a encore des choses à faire enfin wait and see... Le dernier Planète Delcourt ne semble pas faire état du fait que le T.10 serait le dernier. Pour moi, l'intrigue principale commence (enfin) à se dévoiler, et il me paraît difficile à concevoir qu'elle soit entièrement bouclée en un ou deux volumes. Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi Confus

Par Jetjet Le 10/12/2009 - 10:45 (Modifier)
Jetjet

>>tolllo avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Sortie le 20/01/2010 Sourire >>>>>> >>>>>>Plus d'infos sur le site Delcourt... >>>> >>>>Ça sera le dernier non ? >> >>a prioi pas du tout, mais je peux me planter, le but de la serie etant de durée le plus longtemps ... Il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait que ce tome sera le dernier de la série alors qu'à la base le scénariste souhaitait également que cela dure le plus longtemps possible. Peut être s'est il lassé et a t-il fait le tour de la question ? Vu la fin du tome 8, on peut déjà se dire qu'une page est tournée mais à mon avis il y a encore des choses à faire enfin wait and see...

Par tolllo Le 04/12/2009 - 22:09 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Sortie le 20/01/2010 Sourire >>>> >>>>Plus d'infos sur le site Delcourt... >> >>Ça sera le dernier non ? a prioi pas du tout, mais je peux me planter, le but de la serie etant de durée le plus longtemps ...

Par 666Raziel Le 04/12/2009 - 21:36 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>Sortie le 20/01/2010 Sourire >> >>Plus d'infos sur le site Delcourt... Ça sera le dernier non ?

Par Tomeke Le 03/12/2009 - 19:38 (Modifier)

Sortie le 20/01/2010 Sourire Plus d'infos sur le site Delcourt...

Par JJJ Le 18/10/2009 - 10:16 (Modifier)

Oui ce tome 9 est sympa finalement, même si il peut sembler faire pâle figure par rapport aux deux ou trois tomes qui le précède (surtout le 8 bien sur). Et la série semble effectivement vouloir se renouveler. Bref mes sentiments ont changé en cours de lecture de ce tome 9. Au début du tome j'étais séduit car ça changeait radicalement, vers le milieu j'ai eu peur que l'histoire tourne en boucle et répète le précédent cycle, la fin m'a rassuré et montre une direction nouvelle prise par la série, je suis toujours cette série avec intérêt, nul doute que Kirkman et Adlard nous ménagent encore quelques effets sympathiques . Ceci dit je serai curieux de lire un long passage façon début du tome 9...

Par Tomeke Le 17/10/2009 - 10:45 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>J'ai personnellement trouvé ce tome 9 très mou du genou, et le plus (le seul) décevant de la série. Je l'ai aussi trouvé un cran en-dessous des autres, bien que je sois content que le rythme se pose un peu, au bénéfice de l'évolution du récit (quid de Washington?)