Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo
Le 29 juin prochain, le jeu de plateau Walking Dead arrivera en France ! Le jeu de société retrace l’action des 2 premiers tomes de la BD. Les amateurs de la série pourront désormais incarner Rick, Shane ou un des autres personnages et tenter de survivre dans cet univers hostile créé par Robert Kirkman. En attendant voilà la bande annonce du jeu. Ca fait pas un peu trop, là ?
>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... >>>>>>Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"? >>>> >>>>Personnellement je l'apprécie assez... >> >>Ok je vais la mater, même si j'ai peur que ce soit un peu trop gore pour moi... Bah effectivement c'était très gore! Mais bon le second degré aide à faire passer la sauce (l'humour anglais!) Je recommande.
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... >>>>Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"? >> >>Personnellement je l'apprécie assez... Ok je vais la mater, même si j'ai peur que ce soit un peu trop gore pour moi...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. >>>> >>>>Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins! >> >>ça me fait plaisir de lire vos avis sur cette piètre série, je commençais à me sentir seul. C'est de la merde cette série comparée au comics voire même à d'autres séries tv tout court n'ayons pas peur de le dire. C'est nul à ce point? J'ai regardé la bande-annonce et ça m'avait l'air pas mal... Sinon, des amateurs ont vu la mini-série anglaise "Dead set"?
>>Alix avait écrit: >>The Walking Dead arrive demain Et voici le test du jeu Walking Dead : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016957-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm J'ai telecharge la demo, mais pas encore eu le temps de tester ca
>>Tomeke avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. >> >>Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins! ça me fait plaisir de lire vos avis sur cette piètre série, je commençais à me sentir seul. C'est de la merde cette série comparée au comics voire même à d'autres séries tv tout court n'ayons pas peur de le dire.
>>JAMES RED avait écrit: >>vraiment déçu par la série, des personnages peu charismatiques et des rebondissements lourdingues. Très loin de la qualité des comics. Mon verdict est exactement le même... Déçu à fond par la série. Vite me replonger dans les bouquins!
De nombreux auteurs ont travaillé sur des couvertures variantes du #100 du comic ; ça commence avec Marc Silvestri.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Il y a un roman aussi... Madame a adoré >> >>Vraiment ? Sur le gouverneur ? ça se lit comme un one shot ou un truc s’immisçant dans le comics ? Pardon je n'avais pas vu ton message... Ca peut se lire indépendamment, et ça permet d'en savoir un peu plus sur ce personnage qu'est le Gouverneur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site