Les forums / Message pour Gaston
>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis sur Silence, tu dis : >>[...]malgré le fait que les visages des personnages soient un peu figés et qu'ils sont pratiquement capables de n'avoir qu'une seule sorte de visage.[...] >> >>Alors là je n'ai pas compris... De plus, tu découpes ton avis en deux arguments, et tu parles de la psychologie des personnages dans les deux... >>Ce serait bien que tu te relises de temps en temps Personnellement, je trouve que Comès dessine pratiquement le meme visage à ses personnages peut importe l'émotion que ses derniers ressents. Pour la psychologie qui revient deux fois, c'est voulu.
Dans ton avis sur Silence, tu dis : [...]malgré le fait que les visages des personnages soient un peu figés et qu'ils sont pratiquement capables de n'avoir qu'une seule sorte de visage.[...] Alors là je n'ai pas compris... De plus, tu découpes ton avis en deux arguments, et tu parles de la psychologie des personnages dans les deux... Ce serait bien que tu te relises de temps en temps
>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Gaston >>>>Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? >>>> >>>>"Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." >>>> >>>>Il faut enlever le "sont" c'est ca ? >>>> >>>>Merci d'avance >> >>Zut! En plus, j'avais vu l'erreur en me relisant. Ah bon tu te relis Tu corriges ? Merci...
>>Alix avait écrit: >>Salut Gaston >>Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? >> >>"Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." >> >>Il faut enlever le "sont" c'est ca ? >> >>Merci d'avance Zut! En plus, j'avais vu l'erreur en me relisant.
Salut Gaston Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? "Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." Il faut enlever le "sont" c'est ca ? Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site