Les forums / Message pour Gaston

Par Alix Le 19/04/2008 - 21:43 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>"En fin de compte, on fait juste la voir se promener en Chine" >>>> >>>>Gnnn ? >> >>J'ai écrit ça parce que j'ai trouvé qui ne se passait pas grand chose. En quelle langue ? Sourire


Par Gaston Le 19/04/2008 - 21:41 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>"En fin de compte, on fait juste la voir se promener en Chine" >> >>Gnnn ? J'ai écrit ça parce que j'ai trouvé qui ne se passait pas grand chose.


Par Alix Le 19/04/2008 - 21:09 (Modifier)
Alix

"En fin de compte, on fait juste la voir se promener en Chine" Gnnn ?


Par Gaston Le 02/04/2008 - 12:16 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis sur Silence, tu dis : >>[...]malgré le fait que les visages des personnages soient un peu figés et qu'ils sont pratiquement capables de n'avoir qu'une seule sorte de visage.[...] >> >>Alors là je n'ai pas compris... De plus, tu découpes ton avis en deux arguments, et tu parles de la psychologie des personnages dans les deux... >>Ce serait bien que tu te relises de temps en temps Sourire Personnellement, je trouve que Comès dessine pratiquement le meme visage à ses personnages peut importe l'émotion que ses derniers ressents. Pour la psychologie qui revient deux fois, c'est voulu.


Par Spooky Le 02/04/2008 - 09:00 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur Silence, tu dis : [...]malgré le fait que les visages des personnages soient un peu figés et qu'ils sont pratiquement capables de n'avoir qu'une seule sorte de visage.[...] Alors là je n'ai pas compris... De plus, tu découpes ton avis en deux arguments, et tu parles de la psychologie des personnages dans les deux... Ce serait bien que tu te relises de temps en temps Sourire


Par Alix Le 31/03/2008 - 11:43 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Gaston Sourire >>>>Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? >>>> >>>>"Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." >>>> >>>>Il faut enlever le "sont" c'est ca ? >>>> >>>>Merci d'avance Sourire >> >>Zut! En plus, j'avais vu l'erreur en me relisant.Pleure Ah bon tu te relis Clin d Tu corriges ? Merci...


Par Gaston Le 31/03/2008 - 11:15 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Salut Gaston Sourire >>Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? >> >>"Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." >> >>Il faut enlever le "sont" c'est ca ? >> >>Merci d'avance Sourire Zut! En plus, j'avais vu l'erreur en me relisant.Pleure


Par Alix Le 31/03/2008 - 10:42 (Modifier)
Alix

Salut Gaston Sourire Merci pour tous tes avis, mais serait-il possible de te relire ? Il manque souvent des mots... on essaye de completer comme on peut, mais des fois on y arrive pas. Dans ton dernier avis par exemple, elle veut dire quoi cette phrase ? "Ces histoires qui sont, au mieux, me donne une toute petite surprise à la fin sont à milles lieux du génie du grand Hitchcock." Il faut enlever le "sont" c'est ca ? Merci d'avance Sourire


Par Spooky Le 17/02/2008 - 21:58 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Je le corrige dans quasiment tous tes avis ! Pleure dabs tous les autres, ça doit être Alix ou moi Pleure


Par Gaston Le 17/02/2008 - 20:21 (Modifier)
Gaston

Ah bon? Merci de me le dire. Je vais faire attention les prochaines fois.Sourire


Par Ro Le 17/02/2008 - 20:16 (Modifier)
Ro

Gaston, La formule correcte est "quant à" : quant au dessin quant au scénario quant à la pagination etc... Pas "tant qu'à" ou "tant à" ! Je le corrige dans quasiment tous tes avis ! Pleure