Les forums / [Le Bois des vierges] de Dufaux et Tillier
>>Calimeranne avait écrit: >>J'ai été déçue par la fin ; le tome 2 est encore bien, mais le troisième bof bof... et puis la narration s'alourdit, c'est un peu pénible les cases où la narration dit ce que l'image montre. >> >>Bref, je suis un peu déçue par cette série, il faudra d'ailleurs que je revois ma critique et ma note. Reste que le dessin lui est très beau tout le long des trois tomes. >> >>D'autres avis ? je n'ai lu que le tome 2 que j'aime bien. Surtout le dessin. C'est très beau et délicat. Par contre le scénario n'a rien de renversant. C'est plutôt commun dans ce style. J'attend de trouver le 1 et le 3 d'occasion.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>L'héroïne et la dessinatrice se ressemblent fortement à vue de nez, non ?? :S >> >>Béatrice Tillier semble un brin narcissique, en effet. Je pense qu'elle s'est dessinée dans toutes ses séries. >> >>Bon... comme elle n'est pas vilaine, on lui pardonne aisément, non ? ma foi...
J'ai été déçue par la fin ; le tome 2 est encore bien, mais le troisième bof bof... et puis la narration s'alourdit, c'est un peu pénible les cases où la narration dit ce que l'image montre. Bref, je suis un peu déçue par cette série, il faudra d'ailleurs que je revois ma critique et ma note. Reste que le dessin lui est très beau tout le long des trois tomes. D'autres avis ?
>>666Raziel avait écrit: >>Cette série que tout le monde prédisaient comme "culte" une fois conclut accueille bien discrètement son dernier tome je trouve. >> >>Que pensez vous du final en fin de compte ? Pas lu mais la réponse m'intéresse car les bons avis sur le tome 1 m'avait fait bien envie. Du coup je suis curieux de savoir si la série tient la longueur.
Cette série que tout le monde prédisaient comme "culte" une fois conclut accueille bien discrètement son dernier tome je trouve. Que pensez vous du final en fin de compte ?
Vu sur le Q&A de Delcourt, le tome 3 (et dernier tome donc) devrait sortir le 28 novembre 2012.
>>Altaïr avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... >>>>>> >>>>>>Ah oui, je n'avais pas vu. >>>> >>>>Ah ouais moi non plus... c'est chouette ! >>>>Tiens ca me donne une idee de sujet rigolo... a tout de suite >> >>Ahlalalala... vous savez pas regarder les images, les mecs le pire c'est que j'avais pas remarqué la fumee sur cette de saint-germain
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... >>>> >>>>Ah oui, je n'avais pas vu. >> >>Ah ouais moi non plus... c'est chouette ! >>Tiens ca me donne une idee de sujet rigolo... a tout de suite Ahlalalala... vous savez pas regarder les images, les mecs
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site