Les forums / [Le Bois des vierges] de Dufaux et Tillier

Par jul Le 21/02/2014 - 12:23 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>J'ai été déçue par la fin ; le tome 2 est encore bien, mais le troisième bof bof... et puis la narration s'alourdit, c'est un peu pénible les cases où la narration dit ce que l'image montre. >> >>Bref, je suis un peu déçue par cette série, il faudra d'ailleurs que je revois ma critique et ma note. Reste que le dessin lui est très beau tout le long des trois tomes. >> >>D'autres avis ? je n'ai lu que le tome 2 que j'aime bien. Surtout le dessin. C'est très beau et délicat. Par contre le scénario n'a rien de renversant. C'est plutôt commun dans ce style. J'attend de trouver le 1 et le 3 d'occasion.

Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 12:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>L'héroïne et la dessinatrice se ressemblent fortement à vue de nez, non ?? :S >> >>Béatrice Tillier semble un brin narcissique, en effet. Je pense qu'elle s'est dessinée dans toutes ses séries. >> >>Bon... comme elle n'est pas vilaine, on lui pardonne aisément, non ? ma foi...

Par Mac Arthur Le 21/02/2014 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>L'héroïne et la dessinatrice se ressemblent fortement à vue de nez, non ?? :S Béatrice Tillier semble un brin narcissique, en effet. Je pense qu'elle s'est dessinée dans toutes ses séries. Bon... comme elle n'est pas vilaine, on lui pardonne aisément, non ?

Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 11:25 (Modifier)
Michelmichel

L'héroïne et la dessinatrice se ressemblent fortement à vue de nez, non ?? :S

Par Calimeranne Le 19/05/2013 - 14:42 (Modifier)
Calimeranne

J'ai été déçue par la fin ; le tome 2 est encore bien, mais le troisième bof bof... et puis la narration s'alourdit, c'est un peu pénible les cases où la narration dit ce que l'image montre. Bref, je suis un peu déçue par cette série, il faudra d'ailleurs que je revois ma critique et ma note. Reste que le dessin lui est très beau tout le long des trois tomes. D'autres avis ?

Par pol Le 18/05/2013 - 19:01 (Modifier)
pol

>>666Raziel avait écrit: >>Cette série que tout le monde prédisaient comme "culte" une fois conclut accueille bien discrètement son dernier tome je trouve. >> >>Que pensez vous du final en fin de compte ? Pas lu mais la réponse m'intéresse car les bons avis sur le tome 1 m'avait fait bien envie. Du coup je suis curieux de savoir si la série tient la longueur. Confus

Par 666Raziel Le 18/05/2013 - 10:57 (Modifier)

Cette série que tout le monde prédisaient comme "culte" une fois conclut accueille bien discrètement son dernier tome je trouve. Que pensez vous du final en fin de compte ?

Par 666Raziel Le 28/04/2012 - 15:18 (Modifier)

Vu sur le Q&A de Delcourt, le tome 3 (et dernier tome donc) devrait sortir le 28 novembre 2012.

Par Calimeranne Le 20/10/2010 - 18:02 (Modifier)
Calimeranne

La première planche présentée sur le site est vraiment bien pensée ! Vivement la sortie Sourire

Par Chalybs Le 20/10/2010 - 13:32 (Modifier)

Hello, le tome 2 est prévu pour le 17 Novembre !!! Chez Delcourt SourireSourireSourire

Par Alix Le 30/04/2009 - 11:49 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... >>>>>> >>>>>>Ah oui, je n'avais pas vu. >>>> >>>>Ah ouais moi non plus... c'est chouette ! >>>>Tiens ca me donne une idee de sujet rigolo... a tout de suite Clin d >> >>Ahlalalala... vous savez pas regarder les images, les mecs Clin d le pire c'est que j'avais pas remarqué la fumee sur cette de saint-germain Gêné

Par Altaïr Le 30/04/2009 - 11:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... >>>> >>>>Ah oui, je n'avais pas vu. >> >>Ah ouais moi non plus... c'est chouette ! >>Tiens ca me donne une idee de sujet rigolo... a tout de suite Clin d Ahlalalala... vous savez pas regarder les images, les mecs Clin d

Par Alix Le 30/04/2009 - 10:42 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... >> >>Ah oui, je n'avais pas vu. Ah ouais moi non plus... c'est chouette ! Tiens ca me donne une idee de sujet rigolo... a tout de suite Clin d

Par Ro Le 30/04/2009 - 09:27 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait... Ah oui, je n'avais pas vu.

Par Altaïr Le 30/04/2009 - 09:26 (Modifier)

Le jeu de découpage de la silhouette du loup dans le buisson est bien fait...