Les forums / [Le Bois des vierges] de Dufaux et Tillier
Visiblement, le second tome ne paraîtrait plus chez Laffont. Delcourt reprendrait la série d'après mon libraire. Et moi qui voulait tout de suite l'acquérir au vu de tous les avis positif. Je vais attendre la réédition chez Delcourt pour éviter le problème des tranches et autre changement de format.
>>Chalybs avait écrit: >>Hello, >> >>C'est mon avis, il faut faire attention, je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde >> >>J'ai lu sur d'autres sites des critiques plus mitigées et moins enjouées. >>Certaines critiques font état notamment d'un scénario parfois pas très clair. >>Pour lequel il faut revenir en arrière dans les pages afin de bien tout suivre. >> >>Je n'ai pas rencontré ce problème. Il est vrai que pour un premier tome, il y a beaucoup de personnages qui arrivent et le contexte est assez dense. De plus, même si le trait de B Tillier est magnifique, faire la différence entre tous les loups et goupil ne tient pas de l'évidence même, nos yeux et notre cerveau n'y étant pas forcement habitué ! >> >>Dans tous les cas, je maintiens ce que j'en pense. J'ai tout simplement adoré ! Personnellement, je trouve difficile de faire plus clair !!! Le scénario est cohérent, les personnages facilement identifiables. Il manquerait plus que l'on reproche à une BD d'avoir du contenu
Hello, C'est mon avis, il faut faire attention, je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde J'ai lu sur d'autres sites des critiques plus mitigées et moins enjouées. Certaines critiques font état notamment d'un scénario parfois pas très clair. Pour lequel il faut revenir en arrière dans les pages afin de bien tout suivre. Je n'ai pas rencontré ce problème. Il est vrai que pour un premier tome, il y a beaucoup de personnages qui arrivent et le contexte est assez dense. De plus, même si le trait de B Tillier est magnifique, faire la différence entre tous les loups et goupil ne tient pas de l'évidence même, nos yeux et notre cerveau n'y étant pas forcement habitué ! Dans tous les cas, je maintiens ce que j'en pense. J'ai tout simplement adoré !
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>boum, direct dans le top nouveautés. >> >>Ca a l'air sympa comme BD... >>On sait en combien de tomes c'est prevu ? Eh bé, ça vient à peine de commencer et tu demandes déjà quand ça finit? consommateur, va
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site