Les forums / Re-classement de series dans un autre genre
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. >>>> >>>>J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir >> >>En attendant j'ai mis ca dans le theme "Le western fantastique"... il fallait ? Yep.
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. >> >>J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir En attendant j'ai mis ca dans le theme "Le western fantastique"... il fallait ?
>>Miranda avait écrit: >>Bonecreek, je l'aurait plutôt classé dans le genre western, c'est l'ambiance qui ressort le plus de la bd, à mon avis. J'avoue que j'ai hésité... C'est une ambiance western, mais certains éléments le font sortir du western classique, le faisant aller vers le fantastique... je vais réfléchir
On dit reclassage ou reclassification? Bon, si vous pensez qu'une serie n'est pas dans le bon genre, dites le ici. Ca fait pas de mal de le faire de temps en temps, les gens choisissent souvent le genre a la va vite sans reflechir, ou mettent souvent "inclassable" parce qu'ils ont la flemme... Des series avec un genre douteux, il doit y en avoir plein, n'hesitez pas a la signaler! Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site