Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
C'est chouette, on est bien reçu ici! ça fait longtemps que j'avais envie de participer: je suis bénévole dans une bibliothèque rurale, et je m'occupe du rayon BD, alors j'en lis pas mal, mais je dois m'adapter aux lecteurs du coin, et c'est un peu frustrant des fois de devoir acheter Les Profs (je sais c'est pas de la BD!) alors qu'il y a Mauvais genre qui parait mais qui n'est attendu par personne...
>>chewbacca avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>RRRRAARRWHHGWWR !! (salutation, en wookie). J'espère que tu posteras des avis sur les séries Star Wars, il y en a tellement peu >> >>Oups,c'est pas gagné,je suis fan des films mais je >>n'en n'ai jamais lu un seul. >>mais cela va changer,j'ai eu l'occasion d'acheter toute >>la serie clones war a moitié prix donc je vais me lancer. >>il parait que c'est la meilleure série dérivéede star wars >>d'apres les avis sur ce site. En comics Star Wars j'ai pas lu mieux que Clone Wars.
>>pierig avait écrit: >>>>chewbacca avait écrit: >>>>j'habites Gougnies pour etre précis et toi? >>>>je vais bientôt tenter un premier avis,peut etre sur un thorgal oui pourquoi pas >> >>Ok ... Maillen me concernant ah oui c'est du coté d'Assesse ça.
>>Le Grand A avait écrit: >>RRRRAARRWHHGWWR !! (salutation, en wookie). J'espère que tu posteras des avis sur les séries Star Wars, il y en a tellement peu Oups,c'est pas gagné,je suis fan des films mais je n'en n'ai jamais lu un seul. mais cela va changer,j'ai eu l'occasion d'acheter toute la serie clones war a moitié prix donc je vais me lancer. il parait que c'est la meilleure série dérivéede star wars d'apres les avis sur ce site.
>>pierig avait écrit: >>>>chewbacca avait écrit: >>>>bonjour, >> >>>>-voila,j'ai été un peu long,désolé >>>>-au plaisir de vous lire >>>> >>>>chewbacca >> >>Entre Charleroi et Namur ... C'est pas loin de chez moi ... Sambreville? Tamines? Jemeppe? Fosse? >>Il ne te reste plus qu'à franchir le pas du premier avis ... Un Thorgal peut être? j'habites Gougnies pour etre précis et toi? je vais bientôt tenter un premier avis,peut etre sur un thorgal oui pourquoi pas
>>pierig avait écrit: >>>>chewbacca avait écrit: >>>>bonjour, >> >>>>-voila,j'ai été un peu long,désolé >>>>-au plaisir de vous lire >>>> >>>>chewbacca >> >>Entre Charleroi et Namur ... C'est pas loin de chez moi ... Sambreville? Tamines? Jemeppe? Fosse? >>Il ne te reste plus qu'à franchir le pas du premier avis ... Un Thorgal peut être?
>>chewbacca avait écrit: >>bonjour, >> >>-je suis un homme de 42ans >>-je suis en couple et j'ai un ado de 15ans >>-je travaille comme employé dans un supermarché >>-j'habites en Belgique ,entre Charleroi et Namur pour les connaisseurs >>-mes loisirs sont le cinema,le tennis,la musique surtout pop rock(muse,u2,editors,indochine,within temptation,tarja) >>-mais evidemment je suis surtout passionné de bd et vos avis et conseils m'ont souvent >>éclairés . >>-c'est mon père qui m'a fait découvrir la bd avec les schtroumpfs,asterix et surtout tintin. >>mais mon premier grand choc ,ca été quand il m'a offert pour mes 9ans les 2 premiers tomes de thorgal.waouw j'ai adoré et je dois les avoir lu des dizaines de fois . >>-depuis, ca fait 30ans que je lis un maximum de bd. >>-avec les années je me suis rendu compte que j'aimais plutôt certains styles western >>medieval fantastique,survival,polar) et moins d'autres (humour,sciences-fiction) >>-dernièrement je me suis mis au comics en commençant par l'inevitable walking dead(j'adore),j'ai bien aimé aussi girls,american vampire et là je debute y,le dernier homme >>par contre batman et compagnie ce n'est pas mon truc ,j'ai aussi un peu de mal avec le >>manga mais j'ai décidé de franchir le pas et je vais lire greenblood >>-voila,j'ai été un peu long,désolé >>-au plaisir de vous lire >> >>chewbacca >> chewbacca Cool Et comme le dit Mac, ça fait toujours plaisir d'en découvrir un peu plus sur les gens qui trainent dans les rayons de BDtheque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site