Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par chewbacca Le 02/06/2014 - 22:09 (Modifier)

bonjour, -je suis un homme de 42ans -je suis en couple et j'ai un ado de 15ans -je travaille comme employé dans un supermarché -j'habites en Belgique ,entre Charleroi et Namur pour les connaisseurs -mes loisirs sont le cinema,le tennis,la musique surtout pop rock(muse,u2,editors,indochine,within temptation,tarja) -mais evidemment je suis surtout passionné de bd et vos avis et conseils m'ont souvent éclairés . -c'est mon père qui m'a fait découvrir la bd avec les schtroumpfs,asterix et surtout tintin. mais mon premier grand choc ,ca été quand il m'a offert pour mes 9ans les 2 premiers tomes de thorgal.waouw j'ai adoré et je dois les avoir lu des dizaines de fois . -depuis, ca fait 30ans que je lis un maximum de bd. -avec les années je me suis rendu compte que j'aimais plutôt certains styles western medieval fantastique,survival,polar) et moins d'autres (humour,sciences-fiction) -dernièrement je me suis mis au comics en commençant par l'inevitable walking dead(j'adore),j'ai bien aimé aussi girls,american vampire et là je debute y,le dernier homme par contre batman et compagnie ce n'est pas mon truc ,j'ai aussi un peu de mal avec le manga mais j'ai décidé de franchir le pas et je vais lire greenblood -voila,j'ai été un peu long,désolé -au plaisir de vous lire chewbacca chewbacca

Par PAco Le 01/06/2014 - 14:09 (Modifier)
PAco