Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
>>elveen avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >> >>Ben, oui ! zébu ! C'est maintenant qu'on se présente ? :S >> Oui désolé de pas l'avoir fait avant
>>Michelmichel avait écrit: >>>>zébu avait écrit: >>>>Cela fait plus d'un an que je poste des avis et je viens tout juste de trouver le sujet des présentation ; bon faut dire que je l'avais pas trop cherché celui là (voilà ce qui arrive quand on est un anti social doublé d'un flémard). >>>> >>>>Donc, nom de code "Zébu" Zébulon pour les intimes. >>>>Je suis cariste depuis douze ans et j'ai trente trois ans. >>>>J'ai longtemps été moniteur de colo et c'est d'ailleurs grace à cette activité que j'ai rencontré ma femme ; ensemble nous venons d'avoir notre premier enfant (un garçon) il y a tout juste trois mois. >>>> >>>>J'ai commencé la lecture depuis l'age de six, sept ans par des classiques comme Tintin, Spirou et Fantasio, Johan et Pirlouis ou d'autres que je trouvais moins attirant comme Lucky Luke, Astérix ou les Stroumphfs mais aussi l'Histoire de France en bd qui est vite devenu ma bible de chevet et m'a permit de toujours avoir des bonnes notes dans cette matière tout au long de ma scolarité. >>>>J'aime à peu prés tous les genres mais j'ai un peu de mal avec les mangas la faute à un manque de colorisation ; néanmoins je m'y mets en ce moment car ce sont les seuls genres que je trouve facilement en stream gratuitement sur le net. >>>>Je n'ai jamais lu de roman car les grandes pages sans un dessin pleines de mots me découragent ; les seuls que l'on peut qualifier de la sorte que j'ai lu sont les "livres dont vous êtes le héros". >>>> >>>>Sinon j'aime les sorties entre amis ou avec ma femme ; la musique surtout le son pop/rock et surfer sur le net ou sur une piste enneigée. >> >>ravi de te connaitre un peu mieux, zebu ! >>Au plaisir de relire de tes avis ! Ben, oui ! zébu ! C'est maintenant qu'on se présente ? :S
>>zébu avait écrit: >>Cela fait plus d'un an que je poste des avis et je viens tout juste de trouver le sujet des présentation ; bon faut dire que je l'avais pas trop cherché celui là (voilà ce qui arrive quand on est un anti social doublé d'un flémard). >> >>Donc, nom de code "Zébu" Zébulon pour les intimes. >>Je suis cariste depuis douze ans et j'ai trente trois ans. >>J'ai longtemps été moniteur de colo et c'est d'ailleurs grace à cette activité que j'ai rencontré ma femme ; ensemble nous venons d'avoir notre premier enfant (un garçon) il y a tout juste trois mois. >> >>J'ai commencé la lecture depuis l'age de six, sept ans par des classiques comme Tintin, Spirou et Fantasio, Johan et Pirlouis ou d'autres que je trouvais moins attirant comme Lucky Luke, Astérix ou les Stroumphfs mais aussi l'Histoire de France en bd qui est vite devenu ma bible de chevet et m'a permit de toujours avoir des bonnes notes dans cette matière tout au long de ma scolarité. >>J'aime à peu prés tous les genres mais j'ai un peu de mal avec les mangas la faute à un manque de colorisation ; néanmoins je m'y mets en ce moment car ce sont les seuls genres que je trouve facilement en stream gratuitement sur le net. >>Je n'ai jamais lu de roman car les grandes pages sans un dessin pleines de mots me découragent ; les seuls que l'on peut qualifier de la sorte que j'ai lu sont les "livres dont vous êtes le héros". >> >>Sinon j'aime les sorties entre amis ou avec ma femme ; la musique surtout le son pop/rock et surfer sur le net ou sur une piste enneigée. ravi de te connaitre un peu mieux, zebu ! Au plaisir de relire de tes avis !
>>L'Ymagier avait écrit: >>>>DamBDfan avait écrit: >>>>>>DamBDfan avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>>>>>>>Bienvenue à DamBDfan. >>>>>>>>>>>>Encore une entrée qui promet... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Yep >>>>>>>>>>Bienvenue. >>>>>>>>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >>>>>>>> >>>>>>>>Quelle idée ! au contraire, plus on est de fous, plus on rit >>>>>>>>en tout cas bienvenue à DamBdfan >>>> >>>>+1 >>>> >>>>Merci à tous pour vos messages d'accueil >> >>Pas mal du tout... VOISIN !... ben oui, je suis près de Mons (Hainaut). >>A se voir un jour... Excellent, un montois!! Je connais très bien Mons, j'y ai fait mes secondaires et des études supérieur par après avant d'être sur Bruxelles. J'y retourne assez souvent puisque mes parents habitent tout près. Effectivement, se voir dans un bon festival serait bien sympas
Cela fait plus d'un an que je poste des avis et je viens tout juste de trouver le sujet des présentation ; bon faut dire que je l'avais pas trop cherché celui là (voilà ce qui arrive quand on est un anti social doublé d'un flémard). Donc, nom de code "Zébu" Zébulon pour les intimes. Je suis cariste depuis douze ans et j'ai trente trois ans. J'ai longtemps été moniteur de colo et c'est d'ailleurs grace à cette activité que j'ai rencontré ma femme ; ensemble nous venons d'avoir notre premier enfant (un garçon) il y a tout juste trois mois. J'ai commencé la lecture depuis l'age de six, sept ans par des classiques comme Tintin, Spirou et Fantasio, Johan et Pirlouis ou d'autres que je trouvais moins attirant comme Lucky Luke, Astérix ou les Stroumphfs mais aussi l'Histoire de France en bd qui est vite devenu ma bible de chevet et m'a permit de toujours avoir des bonnes notes dans cette matière tout au long de ma scolarité. J'aime à peu prés tous les genres mais j'ai un peu de mal avec les mangas la faute à un manque de colorisation ; néanmoins je m'y mets en ce moment car ce sont les seuls genres que je trouve facilement en stream gratuitement sur le net. Je n'ai jamais lu de roman car les grandes pages sans un dessin pleines de mots me découragent ; les seuls que l'on peut qualifier de la sorte que j'ai lu sont les "livres dont vous êtes le héros". Sinon j'aime les sorties entre amis ou avec ma femme ; la musique surtout le son pop/rock et surfer sur le net ou sur une piste enneigée.
>>DamBDfan avait écrit: >>>>DamBDfan avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>>>>>Bienvenue à DamBDfan. >>>>>>>>>>Encore une entrée qui promet... >>>>>>>> >>>>>>>>Yep >>>>>>>>Bienvenue. >>>>>>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >>>>>> >>>>>>Quelle idée ! au contraire, plus on est de fous, plus on rit >>>>>>en tout cas bienvenue à DamBdfan >> >>+1 >> >>Merci à tous pour vos messages d'accueil Pas mal du tout... VOISIN !... ben oui, je suis près de Mons (Hainaut). A se voir un jour...
>>DamBDfan avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>>>Bienvenue à DamBDfan. >>>>>>>>Encore une entrée qui promet... >>>>>> >>>>>>Yep >>>>>>Bienvenue. >>>>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >>>> >>>>Quelle idée ! au contraire, plus on est de fous, plus on rit >>>>en tout cas bienvenue à DamBdfan +1 Merci à tous pour vos messages d'accueil
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Bienvenue à DamBDfan. >>>>>>Encore une entrée qui promet... >>>> >>>>Yep >>>>Bienvenue. >>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >> >>Quelle idée ! au contraire, plus on est de fous, plus on rit >>en tout cas bienvenue à DamBdfan
>>Alix avait écrit: >>>>Cassidy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah un autre nouveau, bienvenu Cassidy >>>> >>>>Bonjour Alix, vous avez l'air d'une fille charmante, vous finissez à quelle heure ? >> >>Desolé je n'aime que les fans de comics poilus...
>>Alix avait écrit: >>Ah un autre nouveau, bienvenu Cassidy Bonjour Alix, vous avez l'air d'une fille charmante, vous finissez à quelle heure ?
>>DamBDfan avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Bienvenue à DamBDfan. >>>>>>Encore une entrée qui promet... >>>> >>>>Yep >>>>Bienvenue. >>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >> >> >>Salut tout le monde, >> >>Mine de rien, je vais quand même me présenter. >> >>J'ai 27 ans, je suis belge, j'habite à Bruxelles. Quand je ne lis pas, étant musicien, je pratique beaucoup la musique (contrebasse, guitare) dans des styles comme le jazz (swing manouche, bebop...), funk, rock...mais aussi VTT, course à pied sans oublier le cinéma (ancien et contemporain). >>En ce qui concerne la BD (le plus important ici), j'ai commencé très jeune (8/9 ans peut-être) avec des séries humoristiques (Cédric, Agent 212, Poje...) pour très vite bifurqué (à 12, 13ans) vers des séries pour ado/adultes (Jérémiah, Largo Winch, XIII, Alpha, Richard Corben, et des centaines d'autres...) grâce aux livres du paternel (je m'en souviens comme si c'était hier). >>Malheureusement, j'ai laissé tomber la BD depuis au moins 9 ans (perte d'intérêt, études,....) et ça fait maintenant un bon mois que j'y suis replongé et que j'en rachète à cause d'une fantastique bibliothèque très variée de ma région. La passion revient. C’est fou ce que j’ai raté comme merveilles depuis tout ce temps et je compte bien y remédier. Voilà voilà et félicitation pour ce beau site très interactif et assez complet où je prends plaisir à lire les nombreux avis (on sent que ça vit ici ) La bienvenue à toi DamBDfan !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site