Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par Michelmichel Le 17/07/2013 - 13:15 (Modifier)
Michelmichel

>>DamBDfan avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Bienvenue à DamBDfan. Sourire >>>>>>Encore une entrée qui promet... Sourire >>>> >>>>Yep Sourire >>>>Bienvenue. >>>>Et fait gaffe Agecanonix va être jaloux si tu continue comme ça ! >> >> >>Salut tout le monde, >> >>Mine de rien, je vais quand même me présenter. >> >>J'ai 27 ans, je suis belge, j'habite à Bruxelles. Quand je ne lis pas, étant musicien, je pratique beaucoup la musique (contrebasse, guitare) dans des styles comme le jazz (swing manouche, bebop...), funk, rock...mais aussi VTT, course à pied sans oublier le cinéma (ancien et contemporain). >>En ce qui concerne la BD (le plus important ici), j'ai commencé très jeune (8/9 ans peut-être) avec des séries humoristiques (Cédric, Agent 212, Poje...) pour très vite bifurqué (à 12, 13ans) vers des séries pour ado/adultes (Jérémiah, Largo Winch, XIII, Alpha, Richard Corben, et des centaines d'autres...) grâce aux livres du paternel (je m'en souviens comme si c'était hier). >>Malheureusement, j'ai laissé tomber la BD depuis au moins 9 ans (perte d'intérêt, études,....) et ça fait maintenant un bon mois que j'y suis replongé et que j'en rachète à cause d'une fantastique bibliothèque très variée de ma région. La passion revient. C’est fou ce que j’ai raté comme merveilles depuis tout ce temps et je compte bien y remédier. Voilà voilà et félicitation pour ce beau site très interactif et assez complet où je prends plaisir à lire les nombreux avis (on sent que ça vit ici Sourire) Bienvenu ! Des avis simples et concis comme j'aime ! A+ Sourire

Par Alix Le 17/07/2013 - 12:16 (Modifier)
Alix