Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par Spooky Le 05/06/2013 - 14:51 (Modifier)
Spooky

>>Ned C. avait écrit: >>Salut Spooky.Merci pour ton mesage de bienvenue (et aux autres en passant). J'ai une question déjà (assez drôle je trouve) : où poser mes questions à propos du site? J'ai vu qu'il y avait une rubrique d'aide mais quelquechose peut néammoins m'échapper comme tu dis. Il y a un forum dédié au site. Si tu regardes bien là au-dessus, il y a des liens vers les quatre forums : "Forum BD" (consacré à la BD donc), "A propos du site" (celui que tu cherches), "Loisirs hors BD" et "Forum de tout et de rien". >>Et une double question bonus aussi pour finir (je garde le reste pour plus tard): >>que sont les liens hyper-textes dans les avis et comment ajouter un lien dans un avis ? Il te suffit de mettre des "" avant et après le titre de la BD (sans espace) ; attention à bien l'écrire comme elle est répertoriée dans notre base de données. >>Je voulais faire profiter de mes dédicaces sur un sujet du forum dédié à ça et j'ai été rebuté;ne puis-je pas importer d'images de mon ordi plutot ? Hélas non. Au pire tu peux nous les envoyer par mail... alix_bergeret@hotmail.com, c'est l'adresse du webmaster. Mais attention, il faut automatiquement des photos de Scarlett Johansson dans ton message, sinon ça ne passe pas. Sourire

Par Ned C. Le 05/06/2013 - 14:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Bonjour à tous. >>>>Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! >>>>Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. >>>>J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). >>>>Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. >>>>Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). >>>>Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. >>>>A + >>>> >> >>Bienvenue Ned C. Nous avons vu ton entrée fracassante sur le forum BD, avec tes réponses à tout un tas de sondages. n'hésite pas à faire un tour un peu partout, nulle doute que tu découvriras de belles choses. Merci pour tes avis, nous espérons (je parle au nom de la modération du site) qu'ils seront suivis par nombre d'autres. Et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose t'échappe. Salut Spooky.Merci pour ton mesage de bienvenue (et aux autres en passant). J'ai une question déjà (assez drôle je trouve) : où poser mes questions à propos du site? J'ai vu qu'il y avait une rubrique d'aide mais quelquechose peut néammoins m'échapper comme tu dis. Et une double question bonus aussi pour finir (je garde le reste pour plus tard): que sont les liens hyper-textes dans les avis et comment ajouter un lien dans un avis ? Je voulais faire profiter de mes dédicaces sur un sujet du forum dédié à ça et j'ai été rebuté;ne puis-je pas importer d'images de mon ordi plutot ? Bon désolé pour le roman (et y a même pas de dessin en plus pour agrémenter !) et la double-question s'est multipliée par elle-même !!! Merci à toi et à bientot !!

Par Ned C. Le 05/06/2013 - 14:04 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Bonjour à tous. >>>>Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! >>>>Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. >>>>J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). >>>>Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. >>>>Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). >>>>Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. >>>>A + >>>> >> >>RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOH BAH TIENS !!! Un deux-sévrien !!! Bievenue collège (d'où en deux-sèvres pour faire mon curieux ? Moi de Thouars Rire !!!) Salut Superjé !! Ravi de connaître un autre deux-sévrien qui s'interresse à la bd (hormis Bouzard). J'habite Niort ,d'ailleurs si tu n'es pas déjà au courant a lieu un festival de BD dans ma ville le Samedi qui vient 8 Juin. Je viens de créer un sujet sur le forum qui en parle. Amicalement,...

Par Pierig Le 04/06/2013 - 22:48 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, il y a pas mal de nouveaux posteurs ces derniers temps sur le site... Bienvenue à toutes et à tous, si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici. Vous pouvez par exemple répondre à ces quelques questions : >> >>Quel âge avez-vous ? >>Depuis quand lisez-vous des BDs ? >>Etes-vous marié(e) ? >>Quel boulot faites-vous ? >>Quelles autres passions avez-vous ? >>Dans quelle ville habitez-vous ? >> >>Etc. Sourire Etes-vous belge ou étranger ? Sourire

Par Spooky Le 04/06/2013 - 21:38 (Modifier)
Spooky

Tiens, il y a pas mal de nouveaux posteurs ces derniers temps sur le site... Bienvenue à toutes et à tous, si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici. Vous pouvez par exemple répondre à ces quelques questions : Quel âge avez-vous ? Depuis quand lisez-vous des BDs ? Etes-vous marié(e) ? Quel boulot faites-vous ? Quelles autres passions avez-vous ? Dans quelle ville habitez-vous ? Etc. Sourire

Par elveen Le 03/06/2013 - 22:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Spooky, si on doit vérifier ton orthographe, maintenant, c'est pas gagné. :S >> >>Oh. Là. Là. Je devais penser à autre chose, pfff. Oui, c'est qui qui est nulle? Clin d

Par Spooky Le 03/06/2013 - 22:32 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Spooky, si on doit vérifier ton orthographe, maintenant, c'est pas gagné. :S Oh. Là. Là. Je devais penser à autre chose, pfff.

Par elveen Le 03/06/2013 - 22:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Bonjour à tous. >>>>Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! >>>>Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. >>>>J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). >>>>Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. >>>>Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). >>>>Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. >>>>A + >>>> >> >>Bienvenue Ned C. Nous avons vu ton entrée fracassante sur le forum BD, avec tes réponses à tout un tas de sondages. n'hésite pas à faire un tour un peu partout, nulle doute que tu découvriras de belles choses. Merci pour tes avis, nous espérons (je parle au nom de la modération du site) qu'ils seront suivis par nombre d'autres. Et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose t'échappe. Bienvenue Ned C. Spooky, si on doit vérifier ton orthographe, maintenant, c'est pas gagné. :S

Par Superjé Le 03/06/2013 - 22:24 (Modifier)

>>Ned C. avait écrit: >>Bonjour à tous. >>Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! >>Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. >>J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). >>Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. >>Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). >>Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. >>A + >> RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOH BAH TIENS !!! Un deux-sévrien !!! Bievenue collège (d'où en deux-sèvres pour faire mon curieux ? Moi de Thouars Rire !!!)

Par Spooky Le 03/06/2013 - 22:16 (Modifier)
Spooky

>>Ned C. avait écrit: >>Bonjour à tous. >>Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! >>Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. >>J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). >>Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. >>Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). >>Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. >>A + >> Bienvenue Ned C. Nous avons vu ton entrée fracassante sur le forum BD, avec tes réponses à tout un tas de sondages. n'hésite pas à faire un tour un peu partout, nulle doute que tu découvriras de belles choses. Merci pour tes avis, nous espérons (je parle au nom de la modération du site) qu'ils seront suivis par nombre d'autres. Et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose t'échappe.

Par Ned C. Le 03/06/2013 - 18:42 (Modifier)

Bonjour à tous. Je viens de découvrir le site depuis hier et je suis entrain de fouiner un peu partout. Je sens que je vais y passait du temps! Je m'appelle Ned,36 ans,illustrateur,artiste-peintre (j'ai un peu laissé tombé en ce moment) et je travaille actuellement à ma 1 ere BD "Max Hardkor" qui je l'éspère trouvera un éditeur malgré son humour assez...heu,particulier,je vais dire. J'habite dans le 79 (Deux-Sèvres). Je lis des BDs depuis que je sais lire. J'ai commencé avec le n°16 de Special Strange qu'un ami à mon père avait trouvé dans un train et après j'étais foutu pour de bon.Mes gouts bédélistiques ont évolué depuis.J'ai des gouts assez variés mais beaucoup de mal avec les mangas (sauf Gunnm et Akira et quelques rares autres) et j'affectionne surtout les albums Fluide Glacial. Je fais également du rap (personne n'est parfait),joue au poker,fume des clopes,lit des livres,cinéphile également et dingue de musiques.La télé me sert uniquement de meuble depuis plus de deux ans pour poser des bières (ou autre). Mon nom de famille est Narcisse mais ça je le dis pas. A +

Par jul Le 14/03/2013 - 21:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Arf, il est bien mon nouveau sujet moisi non?Sourire >> >>Un truc m'intrigue: qui lit des BDs? Alors je vous demande de repondre a ces quelques questions pour que je sache qui vous etes. (oui je sais je connais certains d'entre vous mais chut). >> >>Quel age avez vous? >>Depuis quand lisez vous des BDs? >>Etes vous marié? >>Quel boulot faites vous? >>Quelles autres passions avez vous? >>Dans quelle ville habitez vous? >> >>Allez je commence: >> >>J'ai 27 ans, je suis marié, je lis des BDs serieusement depuis 3 ans, je suis informaticiens, j'habite a Wolverhampton(UK), et j'aime les jeux videos, les romans, la musique (rock). >> >>Oui je sais ca fait un peu bateau mon sujet, mais je suis curieux. Si vous trouvez ca bete, vous etes pas obligés de participer, ni de vous foutre de ma gueule, merci d'avance Sourire 30 ans. tout petit. non. j'ai été scanneriste chromiste, projectionniste, chomeur, commis de cuisine et suis actellement une formation de peintre en decor. et je fait de la bd et de l'illustration depuis tout petit. musique electronique surtout, dessin donc ... conflans 78 + 95

Par jul Le 14/03/2013 - 21:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Arf, il est bien mon nouveau sujet moisi non?Sourire >> >>Un truc m'intrigue: qui lit des BDs? Alors je vous demande de repondre a ces quelques questions pour que je sache qui vous etes. (oui je sais je connais certains d'entre vous mais chut). >> >>Quel age avez vous? >>Depuis quand lisez vous des BDs? >>Etes vous marié? >>Quel boulot faites vous? >>Quelles autres passions avez vous? >>Dans quelle ville habitez vous? >> >>Allez je commence: >> >>J'ai 27 ans, je suis marié, je lis des BDs serieusement depuis 3 ans, je suis informaticiens, j'habite a Wolverhampton(UK), et j'aime les jeux videos, les romans, la musique (rock). >> >>Oui je sais ca fait un peu bateau mon sujet, mais je suis curieux. Si vous trouvez ca bete, vous etes pas obligés de participer, ni de vous foutre de ma gueule, merci d'avance Sourire

Par Michelmichel Le 13/03/2013 - 18:44 (Modifier)
Par elveen Le 13/03/2013 - 17:48 (Modifier)

aux petits nouveaux. Sourire Marine, Bertrand, vous pouvez vous présenter ici.