Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
>>Noirdésir avait écrit: >>Bonjour (ou soir), >>puisqu'invité à le faire je viens faire un tour ici... >>J'ai 44 ans et suis tombé dans la lecture assez petit, passant mes mercredis après midi à la bibliothèque. >>En ce qui concerne les bd, du très classique franco belge à la base, puis un net élargissement, pas forcément vers les comics ou le manga, qui généralement m'attirent peu, mais plutôt vers du moins "classique". >>Je fréquente très souvent ce site depuis un à deux ans, et viens donc de sauter le pas en commençant à aviser. >>Et voilà ! Bienvenue et félicitation pour tes premières salves d'avis ! Et puis avec un pseudo pareil, ça ne devrait être que du bon !
>>Noirdésir avait écrit: >>Bonjour (ou soir), >>puisqu'invité à le faire je viens faire un tour ici... >>J'ai 44 ans et suis tombé dans la lecture assez petit, passant mes mercredis après midi à la bibliothèque. >>En ce qui concerne les bd, du très classique franco belge à la base, puis un net élargissement, pas forcément vers les comics ou le manga, qui généralement m'attirent peu, mais plutôt vers du moins "classique". >>Je fréquente très souvent ce site depuis un à deux ans, et viens donc de sauter le pas en commençant à aviser. >>Et voilà ! Et bien bienvenue, on espère tous que tu vas continuer sur ta belle lancée
Bonjour (ou soir), puisqu'invité à le faire je viens faire un tour ici... J'ai 44 ans et suis tombé dans la lecture assez petit, passant mes mercredis après midi à la bibliothèque. En ce qui concerne les bd, du très classique franco belge à la base, puis un net élargissement, pas forcément vers les comics ou le manga, qui généralement m'attirent peu, mais plutôt vers du moins "classique". Je fréquente très souvent ce site depuis un à deux ans, et viens donc de sauter le pas en commençant à aviser. Et voilà !
>>Michelmichel avait écrit: >>Tu fais partie du groupe Black Label Society ? lol, tu vois Zakk Wylde vouloir " améliorer [s]on anglais en douceur" ???
>>BlackLabel avait écrit: >>Bonjour ! >> >>On m'a dit de venir me présenter ici, alors j'obéis ! >> >>BlackLabel. J'ai 33 ans, je commence à m'intéresser doucement à la BD, surtout américaine car je compte lire avant tout en VO pour améliorer mon anglais en douceur. >> >>De base je ne suis pas trop BD d'ailleurs, pas tellement parce que le format me déplaît mais car j'ai du mal à y trouver mon bonheur (et parce que je ne connaissais pas ce site !) >> >>Voilà Bienvenue m'sieur ! Et tu verra qu'on finit toujours par trouver son bonheur en furetant par ici
>>BlackLabel avait écrit: >>Bonjour ! >> >>On m'a dit de venir me présenter ici, alors j'obéis ! Ca, c'est bien ! >> >>BlackLabel. J'ai 33 ans, je commence à m'intéresser doucement à la BD, surtout américaine car je compte lire avant tout en VO pour améliorer mon anglais en douceur. >> >>De base je ne suis pas trop BD d'ailleurs, pas tellement parce que le format me déplaît mais car j'ai du mal à y trouver mon bonheur (et parce que je ne connaissais pas ce site !) >> >>Voilà J'espère que bdtheque va te permettre de trouver ton bonheur Bienvenue, en tous les cas !!!
Bonjour ! On m'a dit de venir me présenter ici, alors j'obéis ! BlackLabel. J'ai 33 ans, je commence à m'intéresser doucement à la BD, surtout américaine car je compte lire avant tout en VO pour améliorer mon anglais en douceur. De base je ne suis pas trop BD d'ailleurs, pas tellement parce que le format me déplaît mais car j'ai du mal à y trouver mon bonheur (et parce que je ne connaissais pas ce site !) Voilà
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>N'ayez pas peur de vous présenter, chers nouveaux. Michelmichel semble en tous les cas impatient d'en savoir plus sur les membres de notre communauté. Alors, si vous passez régulièrement, n'hésitez pas à vous faire connaitre ! On mord parfois mais on ne vous mangera pas (on recrache toujours...) >>>>>>>> >>>>>>>>Allez hop, je me lance ! >>>>>>>>Je suis belge, je suis en congé depuis un mois ... et j'ai lu qu'une seule bd depuis >>>>>>>>Vivement le boulot et le retour à une vie normale (une bd par jour quoi ) >>>>>> >>>>>>Et bien bienvenue, cher petit nouveau! >>>>>> >>>>Un petit nouveau qui a quand même déjà posté 1346 avis >> >>J'avais remarqué (à la fois le nb d'avis et le nom du posteur), c'était une vanne...(du latin vannus: truc qui fait marrer). >> >> >>Ceci dit, il a omis (volontairement?) de parler de sa passion pour la mandarine et le ponçage. Ah non, la mandarine, c'est pour Mac Arthur ... le ponçage, c'est une nécessité, pas une passion :S ... N'empêche, 1 mois pour faire une salle de bain de A à Z et c'est pas encore fini
>>Elsmador avait écrit: >>Pas vraiment nouveau sur le site, que je consulte quotidiennement depuis des années, je reste discret, écrire des avis n'étant pas ma tasse de thé... BDThèque est le seul site généraliste BD que je suis. >> >>Et donc me concernant, j'ai 26 ans, je lis des BD depuis la sortie du tome 8 de Lanfeust de Troy, je ne suis pas marié mais c'est tout comme, je travaille dans l'informatique, j'aime aussi lire des romans quand je trouve le temps (surtout fantasy, un peu de SF et quelques classiques) ainsi que voyager et jouer aux cartes, et enfin j'habite en Ile-de-France, mais je me délocalise très bientôt en Auvergne. >> >>PS : je ne suis pas insomniaque, je suis juste en voyage ! :S T'aurais même pu cumuler un avis supplémentaire et le trophée "L'oiseau de nuit"..! pas facile à avoir çui-là...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site