Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par Spooky Le 25/05/2011 - 16:56 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Bienvenue Michelmichel ! Je dirais même plus : Bienvenuebienvenue Michelmichel ! Ok, je sors...

Par Little Miss Giggles Le 25/05/2011 - 16:49 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Michelmichel avait écrit: >>Bon, vu que je fouine sur le site quotidiennement depuis plus d'un mois, je vais me laisser tenter... >> >>Quel âge avez-vous ? 29 ans >> >>Depuis quand lisez-vous des BDs ? depuis tout petit, avant de savoir lire, je passais des heures juste à regarder les images des albums de Tintin, après j'ai lu des trucs un peu moins sérieux en magazine: Pif, Hercule, Ptit Spirou, Journal de Mickey...Je me suis remis à la BD vers l'âge de 19 ans, et sérieusement il y a 5 ans environ. >> >>Etes-vous marié(e) ? oui, et j'ai un ptit lardon de 3 mois ! >> >>Quel boulot faites-vous ? néphrologue >> >>Quelles autres passions avez-vous ? j'aime la lecture en général, même si je n'ai pas toujours le temps d'assouvir ma passion, l'histoire (de France surtout, notamment le XIXe siècle), l'humour, et mon travail. >> >>Dans quelle ville habitez-vous ? Dans la campagne Douaisienne à la frontière entre 59 et 62 ! (ouais bienvenue chez les cht'is tout ça tout ça...), >>Vous pouvez pas vous tromper, c'est entre Soltau, en Allemagne, et Challans, en Loire-Atlantique. Bienvenue Michelmichel !

Par Michelmichel Le 25/05/2011 - 16:11 (Modifier)
Michelmichel

Bon, vu que je fouine sur le site quotidiennement depuis plus d'un mois, je vais me laisser tenter... Quel âge avez-vous ? 29 ans Depuis quand lisez-vous des BDs ? depuis tout petit, avant de savoir lire, je passais des heures juste à regarder les images des albums de Tintin, après j'ai lu des trucs un peu moins sérieux en magazine: Pif, Hercule, Ptit Spirou, Journal de Mickey...Je me suis remis à la BD vers l'âge de 19 ans, et sérieusement il y a 5 ans environ. Etes-vous marié(e) ? oui, et j'ai un ptit lardon de 3 mois ! Quel boulot faites-vous ? néphrologue Quelles autres passions avez-vous ? j'aime la lecture en général, même si je n'ai pas toujours le temps d'assouvir ma passion, l'histoire (de France surtout, notamment le XIXe siècle), l'humour, et mon travail. Dans quelle ville habitez-vous ? Dans la campagne Douaisienne à la frontière entre 59 et 62 ! (ouais bienvenue chez les cht'is tout ça tout ça...), Vous pouvez pas vous tromper, c'est entre Soltau, en Allemagne, et Challans, en Loire-Atlantique.

Par Jetjet Le 06/05/2011 - 23:12 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Elveen x2 (car elle mange comme pour deux ces temps-ci) Clin d >> >>?!!!!????! >> >>??!! >> >>? Babality Sourire

Par Alix Le 06/05/2011 - 15:38 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>Elveen x2 (car elle mange comme pour deux ces temps-ci) Clin d ?!!!!????! ??!! ?

Par Pierig Le 06/05/2011 - 15:31 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Pour moi oui bien sûr ! Et je ne vais pas répondre à la place de mon ours, mais je suis persuadée que c'est toujours d'actualité pour lui aussi Sourire >> >>C'est toujours d'actualité Sourire Super ! mais il faudra compter sur Quatre personnes : Clément, moi et Elveen x2 (car elle mange comme pour deux ces temps-ci) Clin d Et puis ce sera l'occasion pour nous de découvrir votre belle région ^^

Par Mac Arthur Le 06/05/2011 - 14:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Pour moi oui bien sûr ! Et je ne vais pas répondre à la place de mon ours, mais je suis persuadée que c'est toujours d'actualité pour lui aussi Sourire C'est toujours d'actualité Sourire

Par Little Miss Giggles Le 06/05/2011 - 13:59 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>pierig avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Quelles autres passions avez-vous ? >>>>La musique (de toutes sortes et j'ai joué du piano, du violoncelle et je joue toujours de la clarinette), la gastronomie (j'adore bien manger et faire à manger pour des personnes qui apprécient ), [...] >>>> >> >>Rhaaa, il est grand temps d'accepter l'invit' de ton ours pour venir vous faire un petit coucou un de ces quatre! (j'espère que c'est toujours d'actualité) Gêné Pour moi oui bien sûr ! Et je ne vais pas répondre à la place de mon ours, mais je suis persuadée que c'est toujours d'actualité pour lui aussi Sourire

Par Pierig Le 06/05/2011 - 13:40 (Modifier)
Pierig

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Quelles autres passions avez-vous ? >>La musique (de toutes sortes et j'ai joué du piano, du violoncelle et je joue toujours de la clarinette), la gastronomie (j'adore bien manger et faire à manger pour des personnes qui apprécient ), [...] >> Rhaaa, il est grand temps d'accepter l'invit' de ton ours pour venir vous faire un petit coucou un de ces quatre! (j'espère que c'est toujours d'actualité) Gêné

Par Miranda Le 06/05/2011 - 09:35 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Je ne suis pas nouvelle, je change juste de pseudo (anciennement Vali88, merci Mac pour le nouveau Sourire ) ... donc je reposte tout mon profil pour qu'il soit lié au nouveau pseudo Sourire >>>> >> >> >>Rha un changement de pseudo... On n'en avait pas eu depuis longtemps. Eh bien re-bienvenue jeune femme Sourire Je préférais celui d'avant, plus personnel, Vali, c'était mignon Triste

Par Spooky Le 06/05/2011 - 09:07 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Je ne suis pas nouvelle, je change juste de pseudo (anciennement Vali88, merci Mac pour le nouveau Sourire ) ... donc je reposte tout mon profil pour qu'il soit lié au nouveau pseudo Sourire >> >>Quel âge avez-vous ? >>A l'heure actuelle, 36 ans... mais dans ma tête souvent beaucoup moins >> >>Depuis quand lisez-vous des BDs ? >>Euh... aucune idée, depuis que j'ai su lire je pense. Mon père est aussi grand amateur de BD donc il y en a toujours eu à la maison. J'ai commencé avec les grands classiques genre Boule et Bill, Tintin, Lucky Luke, Asterix,... >> >>Etes-vous mariée ? >>Non, mais j'ai la chance d'avoir un ours dans ma vie >> >>Quel boulot faites-vous ? >>Je suis bibliothécaire (malheureusement pas responsable des achats BD ) . Pratique pour lire plein de BD assez vite sans forcément devoir les acheter ! >> >>Quelles autres passions avez-vous ? >>La musique (de toutes sortes et j'ai joué du piano, du violoncelle et je joue toujours de la clarinette), la gastronomie (j'adore bien manger et faire à manger pour des personnes qui apprécient ), la lecture en général, le bricolage (point de croix, kirigami, patchwork, vitrines miniatures,... j'ai d'ailleurs un blog qui présente tout ce que je fais), ... et plein d'autres choses (j'adore découvrir) >> >>Dans quelle ville habitez-vous ? >>A Spa, petite ville des Ardennes belges Rha un changement de pseudo... On n'en avait pas eu depuis longtemps. Eh bien re-bienvenue jeune femme Sourire

Par Little Miss Giggles Le 06/05/2011 - 09:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

Je ne suis pas nouvelle, je change juste de pseudo (anciennement Vali88, merci Mac pour le nouveau Sourire ) ... donc je reposte tout mon profil pour qu'il soit lié au nouveau pseudo Sourire Quel âge avez-vous ? A l'heure actuelle, 36 ans... mais dans ma tête souvent beaucoup moins Depuis quand lisez-vous des BDs ? Euh... aucune idée, depuis que j'ai su lire je pense. Mon père est aussi grand amateur de BD donc il y en a toujours eu à la maison. J'ai commencé avec les grands classiques genre Boule et Bill, Tintin, Lucky Luke, Asterix,... Etes-vous mariée ? Non, mais j'ai la chance d'avoir un ours dans ma vie Quel boulot faites-vous ? Je suis bibliothécaire (malheureusement pas responsable des achats BD ) . Pratique pour lire plein de BD assez vite sans forcément devoir les acheter ! Quelles autres passions avez-vous ? La musique (de toutes sortes et j'ai joué du piano, du violoncelle et je joue toujours de la clarinette), la gastronomie (j'adore bien manger et faire à manger pour des personnes qui apprécient ), la lecture en général, le bricolage (point de croix, kirigami, patchwork, vitrines miniatures,... j'ai d'ailleurs un blog qui présente tout ce que je fais), ... et plein d'autres choses (j'adore découvrir) Dans quelle ville habitez-vous ? A Spa, petite ville des Ardennes belges

Par Mac Arthur Le 20/04/2011 - 15:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>rige666 avait écrit: >>Quel age avez vous? 25 >>Depuis quand lisez vous des BDs? 19 ans >>Etes vous marié? non >>Quel boulot faites vous? marketing et étudiant en ciné >>Quelles autres passions avez vous? Cinéma, Voyages >>Dans quelle ville habitez vous? Paris Soyez bref, clair et précis :S Clin d et le bienvenu Sourire

Par rige666 Le 20/04/2011 - 15:37 (Modifier)

Quel age avez vous? 25 Depuis quand lisez vous des BDs? 19 ans Etes vous marié? non Quel boulot faites vous? marketing et étudiant en ciné Quelles autres passions avez vous? Cinéma, Voyages Dans quelle ville habitez vous? Paris

Par PAco Le 20/04/2011 - 09:40 (Modifier)
PAco

>>Leo7 avait écrit: >>Salutations >> >>Bah je me présente, Leo7, 24 ans, habitant à Agde, connue pour sa station balnéaire du Cap d'Agde et son camp naturiste ! >> >>Je suis journaliste, et je bosse pour l'instant comme correspondant de presse locale ainsi qu'au service communication de ma Ville. >> >>Concernant la BD, ça doit bien fait 7-8 ans que je m'y intéresse, mais c'est vraiment depuis un an que je suis à fond dedans. >>Mes goûts sont variés, bien que j'ai du mal avec les bds trop humouristiques. Je prefère quand y a une vraie histoire ou un vrai message. >> >>Je vais dans des festival bds qui se déroulent près de chez moi, surtout dans l'Hérault et le Gard en fait, à la recherche de belles dédicaces ! >> >>Voilà ! Bienvenue sur BDT ! Au plaisir de lire tes critiques :]