Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par cac Le 24/08/2007 - 23:26 (Modifier)
Par zeb, moldovian carrot master Le 24/08/2007 - 20:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Il y a quelques petits nouveaux sur le site depuis quelques jours, et à mon avis ça va continuer... >>>>>>Donc je remonte ce sujet, pour que vous puissiez vous présenter : >>>>>> >>>>>>Quel âge avez-vous ? >>>>>>Depuis quand lisez-vous des BDs ? >>>>>>Etes-vous marié(e) ? >>>>>>Quel boulot faites-vous ? >>>>>>Quelles autres passions avez-vous ? >>>>>>Dans quelle ville habitez-vous ? >> >> >>Rien compris. Confus c'est écrit à l'encre sympathique... faut passer ton moniteur au chalumeau pour pouvoir lire quelque chose

Par Spooky Le 24/08/2007 - 15:59 (Modifier)
Spooky

>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Il y a quelques petits nouveaux sur le site depuis quelques jours, et à mon avis ça va continuer... >>>>Donc je remonte ce sujet, pour que vous puissiez vous présenter : >>>> >>>>Quel âge avez-vous ? >>>>Depuis quand lisez-vous des BDs ? >>>>Etes-vous marié(e) ? >>>>Quel boulot faites-vous ? >>>>Quelles autres passions avez-vous ? >>>>Dans quelle ville habitez-vous ? Rien compris. Confus

Par LONGDOT Clement Le 24/08/2007 - 14:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Il y a quelques petits nouveaux sur le site depuis quelques jours, et à mon avis ça va continuer... >>Donc je remonte ce sujet, pour que vous puissiez vous présenter : >> >>Quel âge avez-vous ? >>Depuis quand lisez-vous des BDs ? >>Etes-vous marié(e) ? >>Quel boulot faites-vous ? >>Quelles autres passions avez-vous ? >>Dans quelle ville habitez-vous ?

Par Spooky Le 23/08/2007 - 16:04 (Modifier)
Spooky

Il y a quelques petits nouveaux sur le site depuis quelques jours, et à mon avis ça va continuer... Donc je remonte ce sujet, pour que vous puissiez vous présenter : Quel âge avez-vous ? Depuis quand lisez-vous des BDs ? Etes-vous marié(e) ? Quel boulot faites-vous ? Quelles autres passions avez-vous ? Dans quelle ville habitez-vous ?

Par Beatle Le 18/08/2007 - 22:30 (Modifier)

>>Beatles avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Beatle avait écrit: >>>>>>Je suis Bdthèque depuis +/- 7 ans >>>> >>>>On a fêté les 6 ans en mai dernier... tu es là depuis le début ? Sourire >>Ben oui, je ne sais plus la date, mais ce doit être +/- cela. C'est bien cela, comme le temps passe...

Par Beatles Le 18/08/2007 - 19:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Beatle avait écrit: >>>>Je suis Bdthèque depuis +/- 7 ans >> >>On a fêté les 6 ans en mai dernier... tu es là depuis le début ? Sourire Ben oui, je ne sais plus la date, mais ce doit être +/- cela.

Par Spooky Le 18/08/2007 - 10:10 (Modifier)
Spooky

>>Beatle avait écrit: >>Je suis Bdthèque depuis +/- 7 ans On a fêté les 6 ans en mai dernier... tu es là depuis le début ? Sourire

Par Beatle Le 18/08/2007 - 09:10 (Modifier)

Mon âge: bientôt le même que celui du grand schtroumph: 50 Depuis quand je lis des BD: Enfant, j'étais précosse en lecture (merci mamam). Cela fait 42 ans Etes-marié? Non, trop tard, je suis périmé! Mon boulot: travail dans le privé, enseignant, maintenant on me soigne (pas facile d'écrire avec une camisole de force) Mes passions: Jardin, voyages, concerts, théâtre, opéra,... Dans quelle ville habitez-vous? beaucoup vont m'envier: Marcinelle en Belgique, berceau des Editions Dupuis (non, de vilaines histoires se sont passées à Marcinelle, n'y retenez que Dupuis) Je suis Bdthèque depuis +/- 7 ans

Par Beatle Le 18/08/2007 - 08:52 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>*Quel age avez vous? 28, 9 ans 49 ans >>*Depuis quand lisez vous des BDs? depuis fouyaya au moins 20 ans, je dirais 42 ans >>*Etes vous marié? ben oui, depuis 2 ans non >>*Quel boulot faites vous? J'ai travaillé dans le secteur privé, puis comme enseignant et maintenant, je me soigne. Quelles autres passions avez vous? voyages, jardin, lecture (livres), concerts. >>*Dans quelle ville habitez vous? Marcinelle (Belgique), berceau des Editions Dupuis >>Je suis bdthèque depuis +/- 7 ans >>

Par reptilia Le 16/08/2007 - 17:02 (Modifier)

c'est curieux, l'ecriture de la reponse aux questions de mon post ci dessous (pffou lourd la phrase...) n'est pas totalement noirci, c'est peut etre parce que j'ai fais un copier coller des questions...

Par reptilia Le 16/08/2007 - 16:59 (Modifier)

Bonjour !! >>Quel age avez vous? 20 bientôt >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que j'ai appris à lire je crois ! >>Etes vous marié? eu non >>Quel boulot faites vous? j'entre en ecole d'ingénieur la >>Quelles autres passions avez vous? la guitare, j'ai commencé tt seul il y a 2 ans et ça me passionne beaucoup ! >>Dans quelle ville habitez vous? saint maur des fossés (94) En fait, j'écrivais il y a longtemps longtemps des avis sous le pseudo canardo (j'ai du commencé quand j'etais en troisième ou seconde) mais quand je les relis maintenant je les trouve bien nuls, donc voila...comme j'avais envi d'exprimer le fait que super coincoin etait un titre qui me plaisait, j'ai pris mon pseudo plus récent pour vous en faire part ! (pseudo en rapport avec une chanson des strokes d'ailleurs, pour la petite histoire)

Par Helice Le 15/08/2007 - 09:42 (Modifier)

Et bien en fait je lis de tout Rire... je marche surtout au coup de coeur sur les dessins.... c'est le probleme avec les comics, j'ai du mal a accrocher sur le graphisme. Mais, pas de soucis j'exagere Gêné.... j'ai trouve des comics interessant (mon dernier en date : black hole). A bientot bisoux >>Alix avait écrit: >>>>Helice avait écrit: >>>>Dur dur... je suis obligee de me mettre au comics... pour le reste j importe. ... Lunettes de soleil >> >>Oh ben y a de belles choses en comics. Tu aimes quoi comme BD franco belge ?

Par Alix Le 15/08/2007 - 08:04 (Modifier)
Alix

>>Helice avait écrit: >>Dur dur... je suis obligee de me mettre au comics... pour le reste j importe. ... Lunettes de soleil Oh ben y a de belles choses en comics. Tu aimes quoi comme BD franco belge ?

Par Helice Le 15/08/2007 - 01:16 (Modifier)

Et bien merci de l'accueil...Sourire Et pour repondre a ta question.... non c'est pas definitif, mais mon contrat est renouvelable donc je peux encore etre la 3 ans. Dur dur... je suis obligee de me mettre au comics... pour le reste j importe. ... Lunettes de soleil byebye... a plus biz