Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
Quel age avez vous? 29...enfin 30- 100 jours Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis toujours... Lucky Luke, Asterix et Tintin ont berce ma jeunesse... mais j'ai achete ma premiere bd ( a moi toute seule...kdo de moi a moi) a 26 ans Etes vous marie? Oulala...ca va pas? j'aurai plus le temps de lire apres. Quel boulot faites vous? Je suis postdoctorat en neuroscience (background informatique) Quels autres passions avez vous? Cinema, lecture en tout genre, les soirees entre amis, les week end en ballade... Dans quelle ville habitez vous? Depuis presque un an a Canberra (Australie)... sinon je suis bourguignonne! Bisous a tous
Quel age avez vous? 24 ans depuis peu, ca n'arrête pas d'augmenter Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours, avant même de lire, je regardais les cases d'astérix. Ca doit fait 18, 19 ans que je collectionne sans m'arrêter Etes vous marié? Non, voilà une connerie que j'ai pas encore faite... Mais ca va venir Quel boulot faites vous? je bosse dans le marketing (Chef de projet CRM et marketing direct pour ceux à qui ca parle) Quels autres passions avez vous? La pratique du sport (je dis bien la pratique, bof assis devant la télé...), le cinéma, bien manger (mais pas trop), les voyages et Londres en particuliers, les fringues Dans quelle ville habitez vous? Pour l'instant saint germain en laye (région parsisienne) mais niçois de coeur et de sang
hey tout le monde! Alors voilà je suis une tite nouvelle je m'appelle Lily et j'ai 17 ans j'habite en Seine et marne. J'adore les bd et mes préférées sont Spirou et FAntasio, Astérix, les Bidochon... Heureuse de connaître ce site! Bye
Tout d'abord, je voudrais dire que ce site est génial. Tout le monde fait des critiques intéressantes. Un truc du genre fait au Québec (j'y vis), ça serait bourré de commentaires idiots faits par des gens qui savent pas écrire. Quel age avez vous? 18 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Ça fait plusieurs années. Etes vous marié? loin de là Quel boulot faites vous? Étudiant en musique Quelles autres passions avez vous? Musique et cinéma. Et je dessine aussi. Je fais de la BD depuis que je suis haut comme ça. Dans quelle ville habitez vous? Sherbrooke, Québec
Quel age avez vous? 20 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis cette année Etes vous marié? non mais amoureuse ^^ Quel boulot faites vous? étudiante en arts plastiques Quelles autres passions avez vous? peinture, gravure, arts en général.. Dans quelle ville habitez vous? banlieue parisienne
>>>>Quel age avez vous? 26 ans >>>>Depuis quand lisez vous des BDs? l'age de 9 ans à peu près >>>>Etes vous marié? non >>>>Quel boulot faites vous? diagnostiqueur dans l'immobilier (je fais des recherches de plomb, d'amiantes,termites,etc... dans des appartements) :S >>>>Quelles autres passions avez vous? ciné et sport principalement >>>>Dans quelle ville habitez vous? Paris (comme plein de gens ici j'ai l'impression ou du moins de la région parisienne)
>>Alix avait écrit: >>Y a pas mal de nouveaux (et nouvelles !) ces derniers temps, ne faites pas les timides, n'hésitez pas à vous présenter en répondant aux questions suivantes >> >>Quel age avez vous? 23 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? l'age de 10 a peu près >>Etes vous marié? nope >>Quel boulot faites vous? dessinateur (technique) >>Quelles autres passions avez vous? ciné, plongée, sport de haute montagne >>Dans quelle ville habitez vous? Paris
>>Alix avait écrit: >>Y a pas mal de nouveaux (et nouvelles !) ces derniers temps, ne faites pas les timides, n'hésitez pas à vous présenter en répondant aux questions suivantes Ah tiens; je ne m'étais pas présenté dis don' >>Quel age avez vous? J'ai 39 ans (et demi) >>Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis l'age de 6/7 ans, avec Tintin en Amérique je crois. Mais je les feuilletais déjà bien avant de savoir lire. >>Etes vous marié? Depuis 14 ans (et demi), bilan : 1fille 2 garçons >>Quel boulot faites vous? CNRS ( Bon j'ai rajouté une lettre là dedans, faut bien travailler quoi!) >>Quelles autres passions avez vous? Le ciné, la lecture, les timbres, les repas entre amis... >>Dans quelle ville habitez vous? Montélimar (Drôme). Un petit village à côté en fait.
>>Alix avait écrit: >>Y a pas mal de nouveaux (et nouvelles !) ces derniers temps, ne faites pas les timides, n'hésitez pas à vous présenter en répondant aux questions suivantes >> >>Quel age avez vous? 28 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que je sais lire (merci Papa et Blueberry !!!) >>Etes vous marié? Pacsé avec un enfant en cours de fabrication >>Quel boulot faites vous? Urbaniste >>Quelles autres passions avez vous? Moto >>Dans quelle ville habitez vous? Colmar
Quel age avez vous? 30 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que j'ai 17 ans. Ma première collection a été les chroniques de la lune noire (qui s'est barré en vrille sur la fin à mon avis). Aujourd'hui, j'ai envie 300 Bds Etes vous marié? Oui, et j'ai deux filles Quel boulot faites vous? Ingénieur dans les Télécoms Quelles autres passions avez vous? Le foot, le tennis et le poker Dans quelle ville habitez vous? Banlieue Sud de Paris
Bien, alors vu que Renard Meuledor n'a, semble-t-il, pas résolu l'énigme maya que je lui proposais (suffisait d'ouvrir le post, ou même de faire un "répondre à", mais je puis supposer aussi que l'infinie sensibilité de Renard Meuledor lui a fait songer qu'il serait bien malséant de rendre public ce que j'avais ainsi dissimulé)... Bref, donc, puisqu'il n'est guère courtois de sembler faire le pitre dans un sujet sans réellement répondre à ce que l'on y demande, je recopie ici en clair ce que j'avais inscrit en 'codé' dans le précédent message : [écrivain. 37 ans, (né un peu après le marchage de pied du premier homme sur la Lune).] [pas marié. Je ferais remarquer aimablement au chef-op du coin qui a un nom de "de fille" que cette question dénote une affiliation scandaleuse au conservatisme social le plus étroit. nan mais. S'il s'agit de savoir si on est avec quelqu'un faut pas écrire juste "marié".] [Je suis tout seul, en fait. Normal, sinon qu'est-ce que je ferais dans ce site d'asociaux, hein ?] [Mais je ne suis pas contre trouver une jeune femme dotée d'appas proéminents. Blonde ou brune, peu importe. A la peau verte ou bleue, même que ce serait plus original d'ailleurs] [Si tu corresponds à cette description, contacte-moi via le chef-op "au nom de fille" d'ici. Grand responsable d'un gang de deal de nymphettes de bd surpoumonnées, Xila (c'est un code transparent, le pauvre a pas trop d'imagination...) saura comment organiser ton transfert dans le monde réel. Le compte à créditer sera celui des éditions Soleil. Ou alors un quelconque éditeur de shonen japonais. Voire de comics outre-océanique] [mes passions sont le "sexe et la littérature" pour reprendre une réponse amusante (d'un post précédent), que je ne partage pas vraiment : ôter "littérature" évidemment] [une passion que toi, jeune femme aux appas proém... saura partager avec moi, n'est-ce pas... glups] [Pour te convaincre, mon numéro de carte bancaire est le...] Bref, j'espère bien que l'option Mite Hic du site est activée parce que c'est comme ça qu'Alix m'a convaincu de venir ici. En plus, j'ai dû potasser le sujet BD pour faire accroire que j'y touchais quelque chose. Remarquez, Xila, au début, c'était pareil. Mais faut bien se trouver des couvertures pour nos divers traffics de carottes moldaves et de haricots kirghizes. Au fait, Altaïr... J'y songe soudain. Elle est libre ta copine qui idôlatre Gals ? Katz.
Pour répondre aux souhaits de Renard Meuledor, nous lui répondrons donc :
[
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site