Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
Bonjour à tous. j'ai 40 ans, je suis conseiller financier dans une banque, je suis marié et j'ai deux filles. J'ai découvert la bd il y a dix ans, et j'essaie modestement de me constituer "ma" bdéthèque idéale. Longue vie au site (et pax tibi, alix) Ah oui, j'oubliais : je suis perdu dans un petit village mosellan.
Alix avait écrit: Allez, y a des nouveaux/nouvelles qui veulent se presenter? On a tous repondu aux questions suivantes => Ah bon ???!!! >>Quel age avez vous? 32 ans, le bel age ! >>Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que je sais lire... euh, en fait, ma première bédé a du être un "tintin". Je me suis sérieusement mis à la bédé lorsque j'ai découvert "La quête de l'oiseau du temps, c'était en 1991 je crois... pfiou !!! ça ne me rajeunit pas tout ça !!! >>Etes vous marié? OUI ! >>Quel boulot faites vous? Euh... vivement la retraite (le plus tôt possible serait le mieux) !!!! >>Quelles autres passions avez vous? La peinture, le vtt, l'aquarelle, le ju-jitsu, le dessin, le rugby devant la télé, l'histoire, le footing, l'automobile, la nature, le basket, l'aventure, la bière, la montagne, le bricolage, les moules-frites, bavarder avec des inconnus... et surtout ma femme ! >>Dans quelle ville habitez vous? Amiens mais je suis un boulonnais indéboulonnable !
Comme Alix nous a chaleureusement acceuillis ici, il est normal que je me déshabille un peu donc ! C'est chaud tout ça ! J'ai vu qu'Hervé s'était déjà foutu à poil en 2004, comme Altie ! Héhéhéhéhéhéhéhé ! >>Quel age avez vous? Celui d'une certaine plénitude... mais 35 ans quand même... >>Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis la sortie du ventre de ma mère ! J'étais peinard en train de terminer l'intégrale des Pieds Nickelés quand il a fallu sortir. A l'extérieur, plein de nouveaux horizons BD : un vrai choc ! >>Etes vous marié? Non. Mais ça fait un paquet d'année que c'est tout comme ! Zoé file sur ses 2 ans d'ailleurs... >>Quel boulot faites vous? Responsable Administratif et Financier d'une entreprise qui ***bip***. >>Quelles autres passions avez vous? Ma fille, le basket, joueur et coach (ouais, c'est ça le nick !), le Vtt, ma fille, les amis, parler, écrire, lire, ma fille, l'équipe de football de ma ville, l'informatique, ma fille et plein d'autres trucs. Ah oui, ma fille aussi... Et la mère de ma fille ! >>Dans quelle ville habitez vous? Celle de Patrice Evra, de Chevanton, enfin... Une ville rouge et blanche !
J'ai 18 ans, je lis des BD depuis le CP (Tintin itou pour commencer),ensuite j'ai eu de quoi tenir plusieurs années avec la bibliothèque de mes parents et celle de ma tante et maintenant je découvre de nouvelles bd grâce à BDthèque ! Mariée, quelle idée, beeuuaaaaahhhhh... Je ne travaille pas (de façon rémunérée pff) et n'ai pas l'intention de m'y mettre rapidement, actuellement en Term S. J'adore lire (des romans de tout genre en plus des bd), aime dessiner, aller au cinéma et se promener en campagne et dans la forêt (avec mes jumelles adorées lol). Je fais aussi du Jujitsu. J'habite un bled paumé entre Rennes et Nantes.
Bonjour à tous, j'ai apperçu un "nid de bibliothécaires" parmi les informaticiens Quel age avez vous? Pfffff....il y a une date de péremption ????? 45 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis longtemps, avec des périodes plus ou moins intenses Etes vous marié? Je vis dans le péché Quel boulot faites vous? Bibliothécaire ah payée pour lire des BD Quelles autres passions avez vous? Lecture (dont beaucoup le polar mais pas que....), spectacles, les amis, bref et toutes les choses sympathiques de la vie Dans quelle ville habitez vous? Alsace Et bravo pour ce site!!
Vu que je me tate de plus en plus pour poster des avis ici je vais donc me présenter >>Quel age avez vous? 25 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis tout petit puisque mon père en avait quelques unes (environ 500. J'ai fait une petite pause pendant laquelle j'acheté que de la musique. Mais j'ai repris l'achat et le suivi des sorties BD depuis 4 ans à peu près... >>Etes vous marié? Non mais je ne suis pas célibataire non plus. >>Quel boulot faites vous? apprenti libraire >>Quelles autres passions avez vous? Le sport (faut que je me remette au Hand à la rentrée prochaine), aller au ciné... >>Dans quelle ville habitez vous? Palaiseau (Essonne [91], France)
B'jour j'ai 29 ans, je ne suis pas marié mais je vis en concubinage depuis 5 ans (2 enfants). Je suis exploitant dans le transport routier et je vis à chalon sur Saône (71). Mes autres passions sont le foot (supporter de l'OM) etle sport en général. J'aime également le hard rock (quasiment tout les genres: black, heavy, fusion, indus, gothic...) Bye
C'est parti! Quel age avez vous? Pile poil 50 balais pour cette année en juillet, je vais avoir mal aux cheveux pour sur. Depuis quand lisez vous des BDs? me rappelle plus, tout petit. Etes vous marié? Yes! Quel boulot faites vous? Musicien. Dans quelle ville habitez vous? Bordeaux. Quelles autres passions avez vous? Ben le Bordeaux té pardis!
Salut à tous! Quel âge avez vous? 26 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours mais je m'y suis mise plus sérieusement il y a 2 ans. Etes vous marié? Non, non, non! Quel boulot faites vous? J'ai fait de l'une de mes passions mon métier: je suis bibliothécaire responsable des bandes dessinées jeunesse et adulte entre autres... j'en ai donc pas mal entre les mains. Quelles autres passions avez-vous? le sport, le dessin, le ciné, le shopping, boire du rhum avec mes voisins préférés... Dans quelle ville habitez vous? dans un village près de Lagny sur Marne.
>>Alix avait écrit: >>Allez, y a des nouveaux/nouvelles qui veulent se presenter? On a tous repondu aux questions suivantes >> oui moi monsieur je suis nouveau !!!! >>Quel age avez vous? j'ai 23 ans ! >>Depuis quand lisez vous des BDs? je sais pas trop, 10 ans peutêtre. Mon premier album était l'odyssée d'Astérix si mes souvenirs sont bons, et... bref. >>Etes vous marié? no >>Quel boulot faites vous? ouh làlà, un truc dans la qualité machin , enfin de l'informatique comme les autres >>Quelles autres passions avez vous? bin pas de vraies "passions" quand j'y pense, je vais pas dire me prendre des mines quand même. Le tuning, le culturisme, les mini-jupes, et toute sorte de chose >>Dans quelle ville habitez vous? Ca change souvent, en ce moment je suis du côté de Poitiers. Disons que je suis entre Bretagne et Poitou
>>Quel age avez vous? 36 >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que je sais lire(environ 30 ans) >>Etes vous marié? oui >>Quel boulot faites vous? professeur des ecoles >>Quelles autres passions avez vous? aucune >>Dans quelle ville habitez vous? Nouaillé-Maupertuis (86)
Quel age avez vous? * 25 ans Depuis quand lisez vous des BDs? * depuis que je sais lire, avant je regardais les images Etes vous marié? * non Quel boulot faites vous? * employé Quelles autres passions avez vous? * le jeu de rôles et fan de l'activité rolistique online autour du jeu de rôles amateur ! et Bob et Bobette Dans quelle ville habitez vous? * Mons (Belgique)
Bonjour, Quel age avez vous? 41 ans (tempus fugit) Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que je sais lire Etes vous marié? oui Quel boulot faites vous? bibliothécaire Quelles autres "passions" avez vous? les musiques et la flûte Dans quelle ville habitez vous? Lyon Longue vie à Bdtheque !
Quel age avez vous? 19 Depuis quand lisez vous des BDs? 6ans Etes vous marié? non Quel boulot faites vous? 2e année Iut informatique Imagerie numérique Quelles autres passions avez vous? Arts et Sport Dans quelle ville habitez vous? Puy en Velay où j'étudie, Brive pour les vacances et dans 15 jours Oklahoma city pour 3 mois.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site