Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!
Quel age avez vous? 27 ans Depuis quand lisez vous des BDs? J'ai commencé avec le journal de mickey à 4 ans Etes vous marié? non, pour quoi faire? Quel boulot faites vous? thésard! Quelles autres passions avez vous? les bd evidemment, le sport (aviron, jujitsu, parapente), les vieux films (Wilder, Lubitch,...), les recents aussi, la guitare. Dans quelle ville habitez vous? Banlieue est de Paris.
Yopiyop c'est partit... Quel age avez vous? mmm 25 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Comme beaucoup depuis que j'ai 5-6 ans avec Tintin et Astérix.... Mais vraiment sérieusement depuis 3-4 ans Etes vous marié? No Comment Quel boulot faites vous? Cuisinier... Et hop le deuxième manuel de ce forum Quelles autres passions avez vous? Paris, la bière, le vin, le shit, les filles, le cinéma, le roller, les voyages, l'opéra, les concert, les Solidays.... enfin beaucoup beaucoup de choses... Dans quelle ville habitez vous? Paris, Montmartre...et j'adore ça ! Mais pour aimer vivre à Paris, il faut y être né, ou juste à côté (enfin c'est juste mon avis) Sinon ben salut a tous et merci pour ce site tres tres sympas ! Et si il y en a qui sont partant pour faire des rencontres Bds sur Paris...
Parce que Alix n'est pas ici, c'est le temps pour son remplaçant pour révéler la vérité: Qui êtes vous? Je m'appelle Alix. Les filles m'appellent "Le Roi d'Amour". J'ai un prenom femelle et je suis parfois confondu pour une fille dans le pub, mais je suis un 100% mâle machine d'amour. Quel age avez vous? J'ai 47 ans, mais je fais semblant d'être plus jeune. Depuis quand lisez vous des BDs? Je n'aime pas vraiment des BDs. En fait, je ne peux pas lire. J'ai fait ce site seulement pour rencontrer les filles. Je suis très heureux qu'il y a les images des singes et des autres choses sur le site ces jours - merci à les gens qui poste ces choses intéressantes. Etes vous marié? NON!!! NON!!! NON!!!! (Ok, oui. Mais gardez le secret - j'ai une image pour maintenir.) Quel boulot faites vous? Je vais sur l'internet tout le jour, sauf quand mon chef regarde et je dois sembler occupé. Alors je fais des bugs dans le code des autres. Quelles autres passions avez vous? La bière, les filles, l'agneau avec la sauce de mênthe, la gelée, la bière, les filles, Angleterre, la bière, les filles, l'équipe de football anglais, la bière d'Angleterre, les filles d'Angleterre, la bière du reste du monde, les filles du reste du monde, les vacances dans la caravane de mon ami George, la bière, les filles, mettre ma voiture sur le trottoir, perdre ma voiture sur Broad Street, la bière, les filles, la bière et les filles. Dans quelle ville habitez vous? Wolverhampton - le centre de l'univers. La vrai européenne ville de culture. En fait j'étais né ici - je ne suis pas vraiment français. Mon accent est pour attraper les filles anglaises - ici en Angleterre ils ne savent pas la différence entre un accent français et un accent belge.
...allons-y donc Quel age avez vous? 32 ans (ho putain, ça fait mal aussi à écrire) Depuis quand lisez vous des BDs? depuis tellement toujours, que je crois que mon plus ancien souvenir c'est une bd lu par ma mère. Etes vous marié? Marié, 2 enfants (comme Ted Bundy, sauf que moi j'ai deux garçons) Quel boulot faites vous? ...heu...j'ai un taf super-palpitant de resonsable administratif et financier Quelles autres passions avez vous? L'optimisation de la fiscalité directe dans les contrats de partenariat public-privé (les fameux ppp).... nan, j'déconne : le sport (VTT, squash, ski, volley), le ciné, le vin (ça c'est à cause de l'age), la bouffe, et surtout ma famille qui me prend le plus de mon temps Dans quelle ville habitez vous? Paris, mais j'viens de la Yaute moi aussi (comme Woody)...
pour mon premier pas sur le forum c pas mal de parler de moi (au fait pour le bizutage, je veu bien courrir tout nu dans les champs mé me fouettez pas avec des orties... Quel age avez vous? 20 ans en vré mais 7, non 6 dans ma tete Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que angelo du lac passe dans astrapi Etes vous marié? AHA! pas fou le mec... Quel boulot faites vous? heuu j'étudie(un peu) et je glande (beaucoup) Quelles autres passions avez vous? glander, la bière l'humour con et l'humour noir Dans quelle ville habitez vous? Seynod (coté d'annecy) dans la Yaute voila voila...
j'me lance ... Quel age avez vous? 31 printemps Depuis quand lisez vous des BDs? Vraiment depuis 7 ans, depuis que j'ai découvert un certain Marc-Antoine Mathieu Etes vous marié? euh ... non, mais bon, mon coeur est pris (ohh c'est beau ca !...) Quel boulot faites vous? J'suis bibliothécaire dans une banlieue rouge, j'ai même comme collègue mister Enclume qui, je dois dire, n'est pas un cadeau ... :op Quelles autres passions avez vous? randonnée, voyage, et surtout musique (il paraitrait que je sois musicienne ...) Dans quelle ville habitez vous? La Capitale de la France
Quel age avez vous? 22 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours, mais je n'ai commence a etre un "fan" que depuis 5 ou 6 ans Etes vous mariée? bah non et je suis même célibataire, d'ailleurs si qqn est interesse... Quel boulot faites vous? etudiant a sc po paris et diplome en juillet si tout se passe bien !! et l'an prochain, mystere... Quelles autres passions avez vous? le rugby, picoler, le basket, faire la fete, l'histoire, la litterature francaise et euh... la jeune fille que je vais rencontrer incessamment sous peu !! Dans quelle ville habitez vous? epinay sur orge, ca vous avance hein !! dans l'essonne, banlieue sud de paris... voili voilo !!
Hello tout le monde. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je vis à Genève, suis étudiant en droit et lis des BD depuis que je sais lire. C'est seulement il y a 6 mois que j'ai commencé à en acheter en masse. J'aime également le sport (foot, ski, tennis, squash, natation, etc.) la musique (un peu de tout) et les jeux vidéo à mes heures perdues
bon ben j'avais pas fait ma carte d'identité alors je passe a la casserole moi j'ai 18 ans et je lis des bd depuis...pffou ben petit je les lisais comme ca, mais c'est vraiment devenu ma passion depuis que j'ai lu la quete de l'oiseau du temps, y'a maintenant 6 ans je suis pas marié non, et j'ai le temps au niveau professionnel, bah j'suis jeune m'sieurs dames, je suis encore en term S, projet de prepa mat-sup mat-spé (yoda 17 ans en HEC ??? tu dois etre vraiment sage...) mes autres loisirs ? bah je pratique le piano depuis 7-8 ans, et la musique en général est mon autre passion (j'écoute beaucoup de trucs, de hendrix à pink floyd en passant par debussy et bob marley) sinon ben je lis beaucoup (dernièrement j'ai dévoré gros-calin de romain gary, l'auteur de la vie devant soi pour les amateurs, et c'est un bouquin magnifique) pas trop sportif, a part un peu d'escalade de temps en temps, mais c'est surtout pour me vider l'esprit, pas trop physique oula, j'ai jamais autant parlé de moi bon ben c'est chose faite en tout cas
Allez hop: Quel age avez vous? -> 17 bougies Depuis quand lisez vous des BDs? -> Depuis environ 10 ans (mon père avait une collection phénoménale de Spirou, j'ai appris à lire avec ça ). Mais je les collectionne vraiment que depuis l'âge de 14 ans (je dois avoir quelques 200 BD et 32 Mangas, plus tous les recueils de Spirou depuis le 89e) Etes vous marié? -> ça va venir Quel boulot faites vous? -> J'ai mon Bac S et je fais une Prepa HEC Quelles autres passions avez vous? -> Les jeux d'aventures (d'avant 95 style Monkey Island), l'informatique, le Ping-Pong (désolé Enclume), la peinture, la musique et puis le cinéma Dans quelle ville habitez vous? -> Près de Strasbourg (Est de la France quoi)
J'aime bien ces sujets profondément narcissiques qui permettent de parler de soi pour moins cher qu'une séance de psy ^___^ Quel age avez vous? 26 ans. C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est nombreux à être dans ce cas là. Depuis quand lisez vous des BDs? Les lire, depuis que je sais lire, les regarder... me souviens plus ^_^ Quand on est fille de bédéphile, ça commence au berceau. (d'ailleurs on a déjà acheté tot l'ornithorynque à notre fille de 5 mois :o) ) Etes vous marié? Il paraît que oui. Quel boulot faites vous? Ingénieur/chercheur dans les lasers. Quelles autres passions avez vous? ma fille (euh mon mari aussi, hein), le dessin, les sushis, le Japon, les voyages et les tartines de pain frais beurrées. Dans quelle ville habitez vous? Boulogne Billancourt. Mais je suis Creusoise de coeur ^_^
hop je répare ca : Quel age avez vous? 22 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que je sais lire, j'ai commencé avec les asterix, tintin et lucky luke. Et pis vers 16 ans , j'ai commencé à découvrir des trucs comme lanfeust et pis ya 2 ans, j'ai découvert bdtheque pour mon plus grand bonheur (et pour le plus grand malheur de mon porte monaie) : j'y ai rencontré des gens extras !! Etes vous marié? non, faudrait deja trouvé la bonne. Quel boulot faites vous? Technicien micro reseau, oui de l'informatique comme tout le monde non ? Avec un peu de change, je passerais ptet admin (va falloir coucher aussi ) Quelles autres passions avez vous? Ciné, musique, potes, tennis, ski ! Dans quelle ville habitez vous? Aulnay sous bois (93) wala
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site