Les forums / Bleach

Par con Le 02/05/2011 - 14:31 (Modifier)

trop top bleachSourire

Par bigmac Le 09/02/2010 - 22:11 (Modifier)

un exemplaire de Bleach chacun, accompagné d'un bon magret de canard aux girolles:

Par Spooky Le 09/02/2010 - 20:56 (Modifier)
Spooky

des girolles ? On gagne quoi ?

Par cac Le 09/02/2010 - 20:46 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>> >>>>Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... >> >>Ah, eh, non, mais alors, dis-donc? hé...En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous le monde peut aimer bleach, c'est pas pour ça que c'est des g****. Mais moi, j'aime pas... des grille-pains ? c'est marrant ce jeu

Par bigmac Le 09/02/2010 - 20:45 (Modifier)

des gargouilles ?

Par Superjé Le 09/02/2010 - 19:46 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >> >>Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... Ah, eh, non, mais alors, dis-donc? hé...En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous le monde peut aimer bleach, c'est pas pour ça que c'est des g****. Mais moi, j'aime pas...

Par Ro Le 09/02/2010 - 18:01 (Modifier)
Ro

>>bigmac avait écrit: >> >>Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... >> des grosses marmites ?

Par bigmac Le 09/02/2010 - 17:56 (Modifier)

Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... >>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>shushi girl avait écrit: >>>>>>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>>>>>> >>>>>>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!!Rire >>>>>> >>>>>>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? >>>> >>>>Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi. >> >>toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c***PleurePleureTriste

Par bigmac Le 09/02/2010 - 16:55 (Modifier)

sur le site manganews, tu à un avis d'âge conseillé pour chaque oeuvre. sinon, je te conseille de jeter un oeil sur le site pédagogique suivant: TEXTE_ICI

Par Belhou Le 09/02/2010 - 13:21 (Modifier)

Euh, chacun ses goûts. Moi, ça ne m'intéresse pas trop mais je trouve ça sympathique. Ca ne me gène pas, quoi. Confus

Par Superjé Le 09/02/2010 - 11:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c*** >> >>du canard ? tout dépend si tu considère le canard comme quelque chose de bien (dans ce cas c'est pas du canard) ou alors tu considère qu'un canard c'est un truc tout nul (donc là, oui, bleach c'est du canard).

Par Ro Le 09/02/2010 - 11:07 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >> >>toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c*** du canard ?

Par Superjé Le 09/02/2010 - 10:34 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>shushi girl avait écrit: >>>>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>>>> >>>>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!!Rire >>>> >>>>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? >> >>Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi. toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c***

Par Ro Le 09/02/2010 - 10:08 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>shushi girl avait écrit: >>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>> >>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!!Rire >> >>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi.

Par PAco Le 09/02/2010 - 09:59 (Modifier)
PAco

>>shushi girl avait écrit: >>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >> >>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!!Rire parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? S'il s'agit des BD en général, quelques éditeurs ont fait pas mal d'efforts pour proposer des BD dès 3 ans... Après 4/5 ans me semble plus pertinent quand même. Je te renvoie aux collections puceron de chez Dupuis, ou la collection Petit Bonum de chez Milan.