Les forums / Bleach
>>Superjé avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>> >>>>Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... >> >>Ah, eh, non, mais alors, dis-donc? hé... me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous le monde peut aimer bleach, c'est pas pour ça que c'est des g****. Mais moi, j'aime pas... des grille-pains ? c'est marrant ce jeu
>>bigmac avait écrit: >> >>Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... Ah, eh, non, mais alors, dis-donc? hé... me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous le monde peut aimer bleach, c'est pas pour ça que c'est des g****. Mais moi, j'aime pas...
Et comme Bleach est numéro 1 du top des ventes au japon, tous les lecteurs sont des grosses M... >>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>shushi girl avait écrit: >>>>>>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>>>>>> >>>>>>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!! >>>>>> >>>>>>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? >>>> >>>>Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi. >> >>toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c***
Euh, chacun ses goûts. Moi, ça ne m'intéresse pas trop mais je trouve ça sympathique. Ca ne me gène pas, quoi.
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c*** >> >>du canard ? tout dépend si tu considère le canard comme quelque chose de bien (dans ce cas c'est pas du canard) ou alors tu considère qu'un canard c'est un truc tout nul (donc là, oui, bleach c'est du canard).
>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>shushi girl avait écrit: >>>>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>>>> >>>>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!! >>>> >>>>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? >> >>Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi. toute façon le pré-ado que j'étais à l'époque avait trouvé que Bleach, c'est du c***
>>PAco avait écrit: >>>>shushi girl avait écrit: >>>>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >>>> >>>>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!! >> >>parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? Quant à Bleach en particulier, je dirais à partir de 13 ans même s'il est évident que des pré-ados de 11-12 ans seront sûrement attirés et auront envie de lire aussi.
>>shushi girl avait écrit: >>est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance >> >>TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!! parles-tu uniquement de Bleach ou des BD en général ? S'il s'agit des BD en général, quelques éditeurs ont fait pas mal d'efforts pour proposer des BD dès 3 ans... Après 4/5 ans me semble plus pertinent quand même. Je te renvoie aux collections puceron de chez Dupuis, ou la collection Petit Bonum de chez Milan.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site