Les forums / Bleach
est ce que je pourrais savoir à quel age une personne commence à lire des bd? svp merci d'avance TRES IMPORTANT POUR TPE!!!!!!!
>>xenofab00 avait écrit: >>Arf qu'est-ce que je raconte, c'est le tome 21 qui conclue l'arc (en commençant une partie du nouvel). Ou avais-je la tête. >> >>[si un modo passe par là...] je suis au 25
Arf qu'est-ce que je raconte, c'est le tome 21 qui conclue l'arc (en commençant une partie du nouvel). Ou avais-je la tête. [si un modo passe par là...]
Ben la quête de la Soul Society s'arrête au tome 20, mais le tome 21 reste très bon (si la raison de la demande est motivé par l'envie de prndre uniquement la "bonne" partie). Si on aime le shonen, ce titre est un bon choix :]
En théorie (et le chiffre serait plutôt porté jusqu'à 18ans), car on peut apprécier ce manga pour son humour, son rythme et son ambiance avec un âge bien plus avancé sans avoir invariablement un QI de poulpe, et sans prendre en compte le facteur nostalgie. Bien sûr, on y repère de fait avec une aisance bien plus naturelle les multiples incohérences ou le manque criant de crédibilité de l'ensemble, mais bon là n'est pas l'intérêt de l'oeuvre. Pardon d'en rajouter une couche avec ça x], mais je suis en pleine croisade contre le discrédit qu'on porte actuellement aux shonens (on croirait presque une mode), donc forcément je réagit comme un lapin cocaïnomane dès qu'il est question du sujet : D
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site