Les forums / Bienvenue Isalia

Par Alix Le 02/03/2008 - 20:06 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>N'hésite pas à te présenter ici. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Pour accueillir chaque nouveau posteur? >>>> >>>>Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ? Confus >> >>Non, c'est une bonne initiative. Je me souviens que quand j'ai commencé à poster, j'ai reçu un courriel d'Alix. Je ne sais pas si ça se fait encore. Ah si, toujours Clin d


Par Nijal Le 02/03/2008 - 13:08 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres Sourire >>>>>> >>>>>>N'hésite pas à te présenter ici. >>>> >>>> >>>>Pour accueillir chaque nouveau posteur? >> >>Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ? Confus Non, c'est une bonne initiative. Je me souviens que quand j'ai commencé à poster, j'ai reçu un courriel d'Alix. Je ne sais pas si ça se fait encore.


Par Spooky Le 01/03/2008 - 20:38 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres Sourire >>>> >>>>N'hésite pas à te présenter ici. >> >> >>Pour accueillir chaque nouveau posteur? Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ? Confus


Par Nijal Le 01/03/2008 - 20:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres Sourire >> >>N'hésite pas à te présenter ici. Pour accueillir chaque nouveau posteur?


Par Spooky Le 28/02/2008 - 11:32 (Modifier)
Spooky

Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres Sourire N'hésite pas à te présenter ici.