Les forums / Bienvenue Isalia
>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres >>>>>>>> >>>>>>>>N'hésite pas à te présenter ici. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Pour accueillir chaque nouveau posteur? >>>> >>>>Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ? >> >>Non, c'est une bonne initiative. Je me souviens que quand j'ai commencé à poster, j'ai reçu un courriel d'Alix. Je ne sais pas si ça se fait encore. Ah si, toujours
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres >>>>>> >>>>>>N'hésite pas à te présenter ici. >>>> >>>> >>>>Pour accueillir chaque nouveau posteur? >> >>Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ? Non, c'est une bonne initiative. Je me souviens que quand j'ai commencé à poster, j'ai reçu un courriel d'Alix. Je ne sais pas si ça se fait encore.
>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et merci pour tes avis... Espérons qu'ils seront suivis par beaucoup d'autres >>>> >>>>N'hésite pas à te présenter ici. >> >> >>Pour accueillir chaque nouveau posteur? Euh, oui, c'est le genre de message qu'on met presque à chaque fois... Quelque chose te gêne ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site