Les forums / Encyclo'BD... c'est fini ?...

Par Alix Le 13/01/2012 - 11:15 (Modifier)
Alix

>>Encyclobédééé avait écrit: >>>>Yves Antoine avait écrit: >>>>>>on a plus de nouvelles entretemps concernant ce site? :-) >>>> >>>>Rolande Falize avait écrit: >>>>>>Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles au sujet de ce site , serait-il devenu payant ? >> >>Je vois que vous cherchez des réponses, le site a commencer à décliner lors des problêmes de disques durs et les moyens n'étaient pas là pour continuer. L'homme qui s'occupait de tout à fini par ne plus pouvoir suivre sans moyens supplémentaires et refusait de faire payer des gens pour ce qui est une passion déjà coûteuse. >>Bonne journée Mais vous aviez tant de traffic que ca ? BDT est sur un serveur mutualise, ca me coute pas grand chose, et ca marche nickel...

Par Encyclobédééé Le 13/01/2012 - 11:13 (Modifier)

>>Yves Antoine avait écrit: >>>>on a plus de nouvelles entretemps concernant ce site? :-) >> >>Rolande Falize avait écrit: >>>>Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles au sujet de ce site , serait-il devenu payant ? Je vois que vous cherchez des réponses, le site a commencer à décliner lors des problêmes de disques durs et les moyens n'étaient pas là pour continuer. L'homme qui s'occupait de tout à fini par ne plus pouvoir suivre sans moyens supplémentaires et refusait de faire payer des gens pour ce qui est une passion déjà coûteuse. Bonne journée

Par Yves Antoine Le 25/12/2010 - 13:47 (Modifier)

>>on a plus de nouvelles entretemps concernant ce site? :-) Rolande Falize avait écrit: >>Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles au sujet de ce site , serait-il devenu payant ?

Par Ro Le 13/05/2009 - 22:15 (Modifier)
Par cac Le 22/03/2009 - 10:02 (Modifier)
cac

je voulais voir ce site et ce sujet (premier résultat dans google Sourire) m'apprend qu'il est fermé depuis 1 an... je vais aller ailleurs alors

Par Alix Le 05/11/2008 - 16:41 (Modifier)
Alix

>>worf avait écrit: >>6 mois pour un serveur hs c'est pas normal, doit y avoir autre chose. Oui a mon avis c'est fini pour de bon. Si c'etait en travaux, je pense qu'ils auraient au moins mis une page explicative...

Par worf Le 05/11/2008 - 15:57 (Modifier)

6 mois pour un serveur hs c'est pas normal, doit y avoir autre chose.

Par Hamotte Le 12/05/2008 - 23:18 (Modifier)

Toujours pas de signe de vie de ce super site sur les bandes dessinées. Quelqu'un aurait il plus d'infos ?Pleure

Par Ro Le 07/04/2008 - 10:34 (Modifier)
Ro

>>Rolande Falize avait écrit: >>Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles au sujet de ce site , serait-il devenu payant ? Non, s'il était devenu payant, nous serions dirigés vers une page d'accueil annonçant le prix. Non, là, il est vraiment HS, comme si le nom de domaine n'avait pas été payé et mis à jour dans la base DNS d'internet.

Par Rolande Falize Le 07/04/2008 - 10:10 (Modifier)

Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles au sujet de ce site , serait-il devenu payant ?

Par Alix Le 24/03/2008 - 22:04 (Modifier)
Alix

Bon j'ai enlevé le lien de la rubrique "liens" de BDT Triste

Par Spooky Le 20/03/2008 - 21:44 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Toujours pas de nouvelles ? Triste Nan, ça erreur404 toujours Triste

Par Alix Le 20/03/2008 - 21:38 (Modifier)
Alix

Toujours pas de nouvelles ? Triste

Par Pierig Le 12/03/2008 - 08:46 (Modifier)
Pierig

qui dure depuis des mois Triste

Par Alix Le 11/03/2008 - 22:26 (Modifier)
Alix

D'apres le registrar namebay.com, le gars a renouvelé son nom de domaine le 18-jan-2008. Cad y a 2 mois à peine. Je doute donc qu'il ait fermé boutique. C'est sans doute un gros souci de serveur... A suivre...