Les forums / Dark Redblood ?

Par Alix Le 20/03/2008 - 09:43 (Modifier)
Alix

Avis sur Naruto viré par la note etait effectivement bizarre. Le reste je sais pas...


Par Spooky Le 19/03/2008 - 14:51 (Modifier)
Spooky

>>xenofab00 avait écrit: >>*Passe par là* >> >>Ouais, et si les petites remarques courtoises sur certains avis sont possible, j'aimerais juste comprendre un truc: pourquoi mettre la note minimale à une bd dont on dit avoir trouvé les 20 preimers tomes "supers" (sur la trentaine sortie en france). Enfin moi naruto je m'en fous un peu -surtout maintenant-, mais je trouve ça bizarre quand même Oo (comme pas mal d'autre choses en fait). Mouais c'est pas faux Sourire


Par xenofab00 Le 19/03/2008 - 14:18 (Modifier)

*Passe par là* Ouais, et si les petites remarques courtoises sur certains avis sont possible, j'aimerais juste comprendre un truc: pourquoi mettre la note minimale à une bd dont on dit avoir trouvé les 20 preimers tomes "supers" (sur la trentaine sortie en france). Enfin moi naruto je m'en fous un peu -surtout maintenant-, mais je trouve ça bizarre quand même Oo (comme pas mal d'autre choses en fait). [oui oui moi aussi je vais poster de nouveaux avis bientôt XD]


Par Spooky Le 19/03/2008 - 08:57 (Modifier)
Spooky

Bonjour, je suis modérateur sur ce site, où tu as posté 14 avis ce matin... Merci pour ces avis, mais pour la plupart, ils sont trop courts. Il faudrait que tu les développes beaucoup, que tu détailles ce que tu as aimé (ou pas) au niveau du dessin, des histoires. Sans cela, ils seront supprimés par un membre de la modération. De même, pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe ? Nous corrigeons tous les avis, et s'il faut reprendre un mot sur deux c'est vraiment pénible. Merci de ta compréhension Cordialement, Spooky.