Les forums / Kujette ?
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>>>>>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >>>>>> >>>>>>Et bienvenue sur bdtheque >>>> >>>>Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ? >> >>Je suis d'accord. >>Il est court certes, mais il est pas si mal. On a vu bien pire ! Genre l'avis d'un certain Pol sur la quete
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>>>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >>>> >>>>Et bienvenue sur bdtheque >> >>Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ? Je suis d'accord. Il est court certes, mais il est pas si mal. On a vu bien pire !
>>Spooky avait écrit: >>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >> >>Et bienvenue sur bdtheque Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ?
Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. Et bienvenue sur bdtheque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site