Les forums / Kujette ?

Par pol Le 20/03/2008 - 10:35 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Genre l'avis d'un certain Pol sur la quete En colère. >> A non il est très bien cet avis.... d'ailleurs il a failli etre avis de la semaine pendant ton absence... Rire


Par Alix Le 20/03/2008 - 10:15 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>>>>>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >>>>>> >>>>>>Et bienvenue sur bdtheque Sourire >>>> >>>>Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ? >> >>Je suis d'accord. >>Il est court certes, mais il est pas si mal. On a vu bien pire ! Sourire Genre l'avis d'un certain Pol sur la quete En colère. Clin d


Par pol Le 20/03/2008 - 10:12 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>>>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >>>> >>>>Et bienvenue sur bdtheque Sourire >> >>Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ? Je suis d'accord. Il est court certes, mais il est pas si mal. On a vu bien pire ! Sourire


Par Alix Le 20/03/2008 - 09:42 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... >>Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. >> >>Et bienvenue sur bdtheque Sourire Il est pas trop mal cet avis... a priori je le laisse... non ?


Par Spooky Le 19/03/2008 - 17:00 (Modifier)
Spooky

Bonjour et merci pour ton avis sur "O"range, mais celui-ci est nettement trop court... Il faudrait que tu le développes, que tu indiques ce que tu as aimé (ou pas, mais ça me semble moins évident) dans ce manga, sinon il risque d'être supprimé à court terme, ce qui serait dommage. Et bienvenue sur bdtheque Sourire