Les forums / Vos derniers achats...
Arrivage BDfugue. De la complétion de séries principalement. Déjà lu les passagers du vent, j'ai adoré !
Fichier joint : 20220625_102117.jpg
La nouvelle série de Tillie Walden, et le tome 2 de la nouvelle série de Jeff Lemire. Miam 😍
Fichier joint : 20220623_142705.jpg
Une recommandation bdtheque et une petite curiosité (éditeur et auteur non répertoriés sur le site)
Fichier joint : 20220603_160612.jpg
>> Baboutsy avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> nouveau sur le site et le forum ici Bienvenu et merci pour ton premier avis 🙏 >> >> En ce qui me concerne, ma chère et tendre m'a acheté les 4 tomes de Les Chevaliers d'Héliopolis. >> J'ai pas encore commencé à le lire mais les dessins nous ont énormément plus à tout les deux.
>> bab avait écrit : >> >> Baboutsy avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Folies du jour !! >> >> >> >> >> >> La république du crâne à vraiment l'air cool mais j'arrive pas à accrocher aux dessins >> >> >> >> Tu pourrais me dire ce que tu en penses ? >> >> Fonce, c'est hyper bien. Vraiment. >> (Tiens, je vais copier/coller ça pour en faire un avis ) Je plussois ! A la fois pour la république du crâne - merci Bab de m'avoir entrainé dans cette dédicace - et pour en faire nos avis sur BDT ! J'attends que tu ais posté le tiens pour pouvoir plussoyer :p Et sinon, c'est une approche de la piraterie qui est loin des clichés que l'on peut avoir. Rien que pour ça, c'est une lecture qui vaut la peine
>> Baboutsy avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Folies du jour !! >> >> >> La république du crâne à vraiment l'air cool mais j'arrive pas à accrocher aux dessins >> >> Tu pourrais me dire ce que tu en penses ? Fonce, c'est hyper bien. Vraiment. (Tiens, je vais copier/coller ça pour en faire un avis )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site