Les forums / Vos derniers achats...

Arrivage BDfugue. De la complétion de séries principalement. Déjà lu les passagers du vent, j'ai adoré !
Fichier joint : 20220625_102117.jpg

La nouvelle série de Tillie Walden, et le tome 2 de la nouvelle série de Jeff Lemire. Miam 😍
Fichier joint : 20220623_142705.jpg

Une recommandation bdtheque et une petite curiosité (éditeur et auteur non répertoriés sur le site)
Fichier joint : 20220603_160612.jpg

>> Baboutsy avait écrit :
>> Bonjour à tous,
>>
>> nouveau sur le site et le forum ici
Bienvenu et merci pour ton premier avis 🙏
>>
>> En ce qui me concerne, ma chère et tendre m'a acheté les 4 tomes de Les Chevaliers d'Héliopolis.
>> J'ai pas encore commencé à le lire mais les dessins nous ont énormément plus à tout les deux.

>> bab avait écrit :
>> >> Baboutsy avait écrit :
>> >> >> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> >> Folies du jour !!
>> >>
>> >>
>> >> La république du crâne à vraiment l'air cool mais j'arrive pas à accrocher aux dessins
>> >>
>> >> Tu pourrais me dire ce que tu en penses ?
>>
>> Fonce, c'est hyper bien. Vraiment.
>> (Tiens, je vais copier/coller ça pour en faire un avis
)
Je plussois !
A la fois pour la république du crâne - merci Bab de m'avoir entrainé dans cette dédicace
- et pour en faire nos avis sur BDT !
J'attends que tu ais posté le tiens pour pouvoir plussoyer :p
Et sinon, c'est une approche de la piraterie qui est loin des clichés que l'on peut avoir. Rien que pour ça, c'est une lecture qui vaut la peine

>> Baboutsy avait écrit :
>> >> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> Folies du jour !!
>>
>>
>> La république du crâne à vraiment l'air cool mais j'arrive pas à accrocher aux dessins
>>
>> Tu pourrais me dire ce que tu en penses ?
Fonce, c'est hyper bien. Vraiment.
(Tiens, je vais copier/coller ça pour en faire un avis
)

Bonjour à tous,
nouveau sur le site et le forum ici
En ce qui me concerne, ma chère et tendre m'a acheté les 4 tomes de Les Chevaliers d'Héliopolis.
J'ai pas encore commencé à le lire mais les dessins nous ont énormément plus à tout les deux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site