Les forums / Vos derniers achats...
Bonjour à tous, nouveau sur le site et le forum ici En ce qui me concerne, ma chère et tendre m'a acheté les 4 tomes de Les Chevaliers d'Héliopolis. J'ai pas encore commencé à le lire mais les dessins nous ont énormément plus à tout les deux.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, le nouveau Jeff Lemire, et Toutes les morts de Laila Starr, merci Cacal69 >> >> En espérant que Laila te plaise 😉 En tout cas le dessin est magnifique je vais essayer de lire ca demain matin, trop impatient !
>> Alix avait écrit : >> Hop, le nouveau Jeff Lemire, et Toutes les morts de Laila Starr, merci Cacal69 En espérant que Laila te plaise 😉 >> >> Pas trouvé les autres albums de Ram V.
Hop, le nouveau Jeff Lemire, et Toutes les morts de Laila Starr, merci Cacal69 Pas trouvé les autres albums de Ram V.
Fichier joint : 20220519_131700.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Un album qui risque de marquer cette année 2022 ! >> >> >> >> J'ai vu la fiche en cours de creation... et j'attends ton avis ! c'est joli en tout cas >> >> Je me suis permis de refaire la galerie, il y a des belles planches plus grandes sur le site de l'editeur, comme ca on peut lire les textes
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Un album qui risque de marquer cette année 2022 ! >> >> J'ai vu la fiche en cours de creation... et j'attends ton avis ! c'est joli en tout cas Je me suis permis de refaire la galerie, il y a des belles planches plus grandes sur le site de l'editeur, comme ca on peut lire les textes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site