Les forums / Vos derniers achats...
Tournée des librairies à Birmingham pour mon anniversaire... la carte bancaire chauffe 😅 pause lunch et j'y retourne!
Fichier joint : 20210611_131003.jpg
>> Titanick avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) >> >> Saison brune est trèèèèèès bien. >> J'aimerais bien essayer l'étoile matutine, je vais voir si je peux le prendre à la bibli un de ces quatre. >> Comme tout le monde, plus de place dans les étagères Yes très bon album, et Philippe Squarzoni est très sympa ; j'ai eu la chance de me faire un p'tit resto avec lui après l'organisation d'une rencontre à la médiathèque où je bosse
>> ThePatrick avait écrit : >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) Saison brune est trèèèèèès bien. J'aimerais bien essayer l'étoile matutine, je vais voir si je peux le prendre à la bibli un de ces quatre. Comme tout le monde, plus de place dans les étagères
>> ThePatrick avait écrit : >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) Bof... moi si je calcule bien, ça fait du 25€ le kg... Du coup, c'est aussi cher que de la viande ou du fromage. 😜 @Alix: je ne sais pas s'ils y sont... mais il y'avait Baldwin...au pire je commanderai
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site