Les forums / Vos derniers achats...

Par Ryle Le 20/03/2021 - 20:12 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Je voudrais pas faire mon chieur, mais le tome 3 de Ascender ne sort en France que le 26 mars. Sinon la version en chti ou bas breton peut être drôle Ça laisse quand même de bonnes chances quant à l'éventualité que le tome 2 soit effectivement déjà paru, heiiin Clin d

Par sloane Le 20/03/2021 - 17:14 (Modifier)
sloane

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue >> >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. >> >> Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). >> >> Clin d Je voudrais pas faire mon chieur, mais le tome 3 de Ascender ne sort en France que le 26 mars. Sinon la version en chti ou bas breton peut être drôle

Par Mac Arthur Le 19/03/2021 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). Clin d

Par sloane Le 19/03/2021 - 10:44 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF.

Par Alix Le 19/03/2021 - 10:41 (Modifier)
Alix

Arrivage BDfugue !

Fichier joint : 20210319_094054.jpg

Par Alix Le 18/03/2021 - 18:14 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? Oui, et le tome 3 VF sort la semaine prochaine (je l'ai deja en VO).

Par Ryle Le 18/03/2021 - 18:13 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue

Par Mac Arthur Le 18/03/2021 - 18:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? Bah, il y a déjà trois tomes parus

Par sloane Le 18/03/2021 - 16:52 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou Existe t'il un "Ascender 2" en version française?

Par Alix Le 18/03/2021 - 14:54 (Modifier)
Alix

J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou

Fichier joint : 20210318_135155.jpg

Par Alix Le 01/03/2021 - 13:25 (Modifier)
Par Gaendoul Le 28/02/2021 - 05:59 (Modifier)
Gaendoul

These savage shores, le singe de Hartlepool, square eyes et invisible kingdom... Déjà lu le singe de Hartlepool, c'est fun Rire

Par Calimeranne Le 27/02/2021 - 18:47 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour Gêné >> >> Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site Clin d >> >> On attend ton post de "Ne m'oublie pas" de pied ferme alors Clin d Je suis en train de lire Le Sommet des dieux qui prend quand même un peu de temps, mais dès que j'ai terminé je lirai "Ne m'oublie pas" pour la rajouter au site Clin d

Par Alix Le 27/02/2021 - 18:29 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour Gêné >> Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site Clin d On attend ton post de "Ne m'oublie pas" de pied ferme alors Clin d

Par Calimeranne Le 27/02/2021 - 18:11 (Modifier)
Calimeranne

Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour Gêné Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site Clin d

Fichier joint : 20210227_162119.jpg