Les forums / Vos derniers achats...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare >> >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis >> >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. >> >> Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). >> >> Je voudrais pas faire mon chieur, mais le tome 3 de Ascender ne sort en France que le 26 mars. Sinon la version en chti ou bas breton peut être drôle
>> sloane avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre).
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis
J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare
Fichier joint : 20210318_135155.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour >> >> Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site >> >> On attend ton post de "Ne m'oublie pas" de pied ferme alors Je suis en train de lire Le Sommet des dieux qui prend quand même un peu de temps, mais dès que j'ai terminé je lirai "Ne m'oublie pas" pour la rajouter au site
>> Calimeranne avait écrit : >> Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour >> Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site On attend ton post de "Ne m'oublie pas" de pied ferme alors
Ben dis donc, ce post semble à l'abandon... Je le remonte pour partager avec vous mes achats du jour Quelques BD que j'ai choisies suite aux avis lus sur le site, mais aussi une BD qui n'est pas encore sur le site
Fichier joint : 20210227_162119.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site