Les forums / Vos derniers achats...

Par Michelmichel Le 07/12/2013 - 09:09 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Daytripper (au jour le jour) et Neonomicon Sourire et aussi le tome 1 de Le Prince de la nuit J'espère que ça sera bien !! Sourire

Par PAco Le 06/12/2013 - 19:29 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>Daytripper (au jour le jour) et Neonomicon Sourire miam "Daytripper" Sourire

Par Agecanonix Le 06/12/2013 - 19:21 (Modifier)
Agecanonix

quelques classiques (tome 9 de Murena et d'autres...) mais surtout Sept pistoleros que j'aviserais dans quelques temps Sourire

Par fab11 Le 06/12/2013 - 19:01 (Modifier)

Oups, c'est Les Tours de Bois-Maury. Désolé. >>L'intégrale noir et blanc de la célèbre série "Les Tours du Bois Maury". >>N'hésitez pas elle est magnifique.

Par fab11 Le 06/12/2013 - 18:58 (Modifier)

L'intégrale noir et blanc de la célèbre série "Les Tours du Bois Maury". N'hésitez pas elle est magnifique.

Par Michelmichel Le 06/12/2013 - 17:41 (Modifier)
Par Little Miss Giggles Le 23/10/2013 - 16:58 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...) >>>> >>>>Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs Gêné >> >>Oh oui, arrache tes vêtements et saute sur le lit, grand fou ! Gros bisou >> >> >> >>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S Par contre le mien avec Alix est de 88,25... pas mal du tout ! Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux que tu suives les avis de Mac plutôt que les miens vu le peu d'avis que je poste (sauf aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il se passe, 5 avis d'affilée et une mise à jour, je sens que je vais faire un épuisement Clin d

Par Alix Le 23/10/2013 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S >>>> >>>>Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme Rire >>>> >>>>Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. >>>> >>>>On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent Sourire >> >>Ou comment tendre la joue... >>Et tu vas nous faire un système de buddy number sur des périodes variables ??? Argh ! Heuuu je fais ca lundi Rire

Par PAco Le 23/10/2013 - 16:41 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S >> >>Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme Rire >> >>Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. >> >>On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent Sourire Ou comment tendre la joue... Et tu vas nous faire un système de buddy number sur des périodes variables ???

Par Alix Le 23/10/2013 - 16:06 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme Rire Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent Sourire

Par Mac Arthur Le 23/10/2013 - 15:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...) >> >>Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs Gêné Oh oui, arrache tes vêtements et saute sur le lit, grand fou ! Gros bisou ... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S

Par Alix Le 23/10/2013 - 15:32 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...) Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs Gêné

Par Little Miss Giggles Le 23/10/2013 - 15:15 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Alix avait écrit: >>PAF, commande Amazon Sourire >> >>Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait... >>Gung Ho T1 >>Coeur de pierre >>Kililana Song T1 et T2 >>Carthago T3 >>Julius Corentin Acquefacques T6 >>Pawnee Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...)

Par Alix Le 23/10/2013 - 14:31 (Modifier)
Par Michelmichel Le 09/09/2013 - 22:39 (Modifier)
Michelmichel

3 premiers tomes de "Le nef des fous" !