Les forums / Vos derniers achats...
>>Michelmichel avait écrit: >>Daytripper (au jour le jour) et Neonomicon et aussi le tome 1 de Le Prince de la nuit J'espère que ça sera bien !!
quelques classiques (tome 9 de Murena et d'autres...) mais surtout Sept pistoleros que j'aviserais dans quelques temps
Oups, c'est Les Tours de Bois-Maury. Désolé. >>L'intégrale noir et blanc de la célèbre série "Les Tours du Bois Maury". >>N'hésitez pas elle est magnifique.
L'intégrale noir et blanc de la célèbre série "Les Tours du Bois Maury". N'hésitez pas elle est magnifique.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...) >>>> >>>>Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs >> >>Oh oui, arrache tes vêtements et saute sur le lit, grand fou ! >> >> >> >>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S Par contre le mien avec Alix est de 88,25... pas mal du tout ! Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux que tu suives les avis de Mac plutôt que les miens vu le peu d'avis que je poste (sauf aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il se passe, 5 avis d'affilée et une mise à jour, je sens que je vais faire un épuisement
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S >>>> >>>>Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme >>>> >>>>Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. >>>> >>>>On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent >> >>Ou comment tendre la joue... >>Et tu vas nous faire un système de buddy number sur des périodes variables ??? Argh ! Heuuu je fais ca lundi
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S >> >>Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme >> >>Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. >> >>On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent Ou comment tendre la joue... Et tu vas nous faire un système de buddy number sur des périodes variables ???
>>Mac Arthur avait écrit: >>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens. On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent
>>Alix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...) >> >>Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs Oh oui, arrache tes vêtements et saute sur le lit, grand fou ! ... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S
>>Alix avait écrit: >>PAF, commande Amazon >> >>Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait... >>Gung Ho T1 >>Coeur de pierre >>Kililana Song T1 et T2 >>Carthago T3 >>Julius Corentin Acquefacques T6 >>Pawnee Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...)
PAF, commande Amazon Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait... Gung Ho T1 Coeur de pierre Kililana Song T1 et T2 Carthago T3 Julius Corentin Acquefacques T6 Pawnee
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site