Les forums / Vos derniers achats...

Par Jul Le 09/09/2013 - 05:23 (Modifier)

Dans une brocante : - Fées tome 1 : Vraiment sublime ! Vivement la suite. - Gipsy tome 1 : J'adore ! Vivement la suite. - Monsieur Mardi-gras : Les 4 tomes. Hâte de lire ce truc apparemment culte. - Slaine tome 1. Étant fan de Bisley faut bien je commence la collection. - Tongue lash ( ça a l'air bof mais ressemblant à de moebius S.M et à 2 euros, je me suis dis pourquoi pas ... ) - le dossier des soucoupes volantes ( lob, gigi ) Ces 9 bds à 22 euros ! Et puis 9 numéros de Metal Hurlant ( N° 26, 62, 34 ... ) dont le hors-série Lovecraft et le cultissime hors série Alien !!! ( à 1 euros pièce chacun !!! :S )

Par Pierig Le 06/09/2013 - 15:06 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>- Tyler Cross >>- Tyler Cross N&B :S

Par Jetjet Le 06/09/2013 - 14:21 (Modifier)
Jetjet

- Tyler Cross - Tyler Cross N&B :S - Hellboy Library 1 à 6 + artbook - Le Cercle 1 à 3 - Fernang Polar Bear - Superwest - M le Magicien - Awop Bop Aloobop Alop Bam Boom - Vermetto Sigh - Zombies that ate the world 1 et 2 bon j'ai un peu de quoi faire je pense ! Rire

Par PAco Le 06/09/2013 - 14:02 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Spooky, sors de ce corps ! Sourire >> >>Ok. >> >>Bon pour ma part j'ai acheté : >>- Châteaux Bordeaux tome 4 T'as eu le droit à ton verre ? :p

Par Spooky Le 06/09/2013 - 13:57 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Spooky, sors de ce corps ! Sourire Ok. Bon pour ma part j'ai acheté : - Walking Dead tome 18 - Namibia tome 4 - Sillage tome 15 - Châteaux Bordeaux tome 4

Par PAco Le 06/09/2013 - 13:57 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Feignasse, oui ! :p >> >>Spooky, sort de ce corps ! Sourire Oulà ! Doit être perdu dans mon corps d'athlète le Spooky :p

Par Pierig Le 06/09/2013 - 13:09 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >> >>Feignasse, oui ! :p Spooky, sort de ce corps ! Sourire

Par PAco Le 06/09/2013 - 11:36 (Modifier)
PAco

>>Jul avait écrit: >>>>Jul avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>>>>>>>trouvé d'occasion : >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste >>>>>>>> >>>>>>>>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça Sourire >>>>>> >>>>>>Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ... >> >>oui je comprend ton point de vue mais bon je comprend les dessinateurs méticuleux qui n'en peuvent plus surtout avec le niveau de finesse du 1er tome ( le plus souvent noyé dans la pénombre ). Feignasse, oui ! :p

Par Jul Le 06/09/2013 - 11:22 (Modifier)

>>Jul avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>>>>>trouvé d'occasion : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. >>>>>>>> >>>>>>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste >>>>>> >>>>>>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça Sourire >>>> >>>>Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ... oui je comprend ton point de vue mais bon je comprend les dessinateurs méticuleux qui n'en peuvent plus surtout avec le niveau de finesse du 1er tome ( le plus souvent noyé dans la pénombre ).

Par Jul Le 06/09/2013 - 11:18 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Jul avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>>>trouvé d'occasion : >>>>>>>> >>>>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. >>>>>> >>>>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste >>>> >>>>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça Sourire >> >>Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ...

Par Pierig Le 06/09/2013 - 10:04 (Modifier)
Pierig

>>Jul avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Jul avait écrit: >>>>>>trouvé d'occasion : >>>>>> >>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. >>>> >>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste >> >>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça Sourire Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ...

Par Jul Le 06/09/2013 - 08:49 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Jul avait écrit: >>>>trouvé d'occasion : >>>> >>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. >> >>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça Sourire

Par Pierig Le 05/09/2013 - 19:03 (Modifier)
Pierig

>>Jul avait écrit: >>trouvé d'occasion : >> >>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis. Triste

Par Jul Le 05/09/2013 - 18:09 (Modifier)

trouvé d'occasion : - le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique. - Le cycle des 2 horizons : J’aime beaucoup et je cherche la suite. - le tome 1 de la série : Loic franccoeur : Petite série vieillotte et oubliée, pas transcendante mais avec un aspect historique ( voir touristique ) plutôt agréable. Et commandé grâce à Bdtheque le 1er tome de la série Coma et "Les Yeux Du Marais ; Contes Et Sortilèges Du Moyen Âge"

Par Ned C. Le 05/09/2013 - 13:58 (Modifier)

_"Psycho investigateur" (merci Spooky!!) _Le 3eme tome de la trilogie Braise (que j'attendais impatiemment avant d'en entamer la lecture donc critique de cette série sous peu) _13eme et dernier tome du Hellboy _"Faire de la bande dessinée" de Scott McCloud Et d'okkaz: _1er tome de "Gantz/osaka" _Tomes 5,14 et 17 de "Les bidochons" (ça y est j'les ai tous,j'les ai tous!!) _L'intégrale de Kador _Tomes 3 et 4 de Les Zombies qui ont mangé le monde (frayeur de ne pouvoir trouver le 4 qui est épuisé et quasiment introuvable)