Les forums / Vos derniers achats...

>>Mac Arthur avait écrit:
>>... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S
Ben oui, je sais, il est nul ce systeme quand meme
Non mais j'ai regarde en detail, et les trucs sur lesquels ont est le moins d'accord sont les grands classiques ou les trucs plus anciens.
On est beaucoup plus d'accord sur tout ce qui est recent

>>Alix avait écrit:
>>>>Little Miss Giggles avait écrit:
>>>>Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...)
>>
>>Ecoute je ne veux pas avoir l'air de faire de declaration d'amour, mais je suis de plus en plus tes avis et surtout ceux de Mac quand je choisis mes BDs
Oh oui, arrache tes vêtements et saute sur le lit, grand fou !
... ceci dit, c'est bizarre que tu te fies à moi parce que notre buddy number est quand même bien minable :S

>>Alix avait écrit:
>>PAF, commande Amazon
>>
>>Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait...
>>Gung Ho T1
>>Coeur de pierre
>>Kililana Song T1 et T2
>>Carthago T3
>>Julius Corentin Acquefacques T6
>>Pawnee
Super choix pour les 3 premiers ! (les autres je ne les ai pas encore lus...)

PAF, commande Amazon
Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait...
Gung Ho T1
Coeur de pierre
Kililana Song T1 et T2
Carthago T3
Julius Corentin Acquefacques T6
Pawnee
Dans une brocante : - Fées tome 1 : Vraiment sublime ! Vivement la suite. - Gipsy tome 1 : J'adore ! Vivement la suite. - Monsieur Mardi-gras : Les 4 tomes. Hâte de lire ce truc apparemment culte. - Slaine tome 1. Étant fan de Bisley faut bien je commence la collection. - Tongue lash ( ça a l'air bof mais ressemblant à de moebius S.M et à 2 euros, je me suis dis pourquoi pas ... ) - le dossier des soucoupes volantes ( lob, gigi ) Ces 9 bds à 22 euros ! Et puis 9 numéros de Metal Hurlant ( N° 26, 62, 34 ... ) dont le hors-série Lovecraft et le cultissime hors série Alien !!! ( à 1 euros pièce chacun !!! :S )

>>Spooky avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>Spooky, sors de ce corps !
>>
>>Ok.
>>
>>Bon pour ma part j'ai acheté :
>>- Châteaux Bordeaux tome 4
T'as eu le droit à ton verre ? :p

>>pierig avait écrit:
>>Spooky, sors de ce corps !
Ok.
Bon pour ma part j'ai acheté :
- Walking Dead tome 18
- Namibia tome 4
- Sillage tome 15
- Châteaux Bordeaux tome 4

>>Jul avait écrit:
>>>>Jul avait écrit:
>>>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>>>Jul avait écrit:
>>>>>>>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Jul avait écrit:
>>>>>>>>>>>>trouvé d'occasion :
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça
>>>>>>
>>>>>>Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ...
>>
>>oui je comprend ton point de vue mais bon je comprend les dessinateurs méticuleux qui n'en peuvent plus surtout avec le niveau de finesse du 1er tome ( le plus souvent noyé dans la pénombre ).
Feignasse, oui ! :p
>>Jul avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>Jul avait écrit:
>>>>>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>>>>>Jul avait écrit:
>>>>>>>>>>trouvé d'occasion :
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>- le marteau des sorcières : excellent ! J'attend de trouver le 2ème tome pour poster une critique.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Vi, tellement bien que tu seras déçu de ne pas avoir le 3e opus ... Encore un beau gâchis.
>>>>>>
>>>>>>Oui apparemment j'ai vu ça . Si tu dis que le 2ème est bon j'ai hâte de lire ça. Et puis ce n'est pas un gachis les 2 albums sont là. C'est déjà ça
>>>>
>>>>Si, quand même un peu ... une bouse immonde abandonnée, personne ne la regrettra. Mais une bd de cette qualité, j'appelle ça un gachis. C'est le dessinateur qui a jeter l'éponge car il était trop méticuleux au point d'être dégouté du dessin. Il y a aussi Elend qui a connu le même sort de la part de son dessinateur. On respecte mais on ne peut que regretter ce choix. Pour le Marteau des sorcières, le dessinateur n'avait rien dit de ses intentions au scénariste. Si ce dernier l'avait su, il aurait changer le final pour avoir un semblant de conclusion. gachis ô mon gachis ...
oui je comprend ton point de vue mais bon je comprend les dessinateurs méticuleux qui n'en peuvent plus surtout avec le niveau de finesse du 1er tome ( le plus souvent noyé dans la pénombre ).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site