Les forums / Vos derniers achats...

Par Ned C. Le 26/08/2013 - 09:22 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>J'ai pris Amorostasia et Adrastée, >>Pierig a choisi "Tyler Cross" (de Brüno et Nury) et "Âme perdue" (Grégory Panaccione). >> >>SourireSourireSourire >> Je suis anxieux. J'éspère que je ne t'ai pas orienté vers une bd qui ne te plaira pas.

Par elveen Le 25/08/2013 - 21:22 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>J'ai pris Amorostasia et Adrastée, >>Pierig a choisi "Tyler Cross" (de Brüno et Nury) et "Âme perdue" (Grégory Panaccione). >> >>SourireSourireSourire >> Et on a aussi offert des figurines schtroumpfs aux enfants. Pour le coup, heureusement qu'on avait notre 'chèque fidélité'.

Par Spooky Le 25/08/2013 - 21:19 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Le premier tome de ça suite à l'enthousiasme de mon libraire sur sa page fb, le 26ème tome de ça et ce truc là aussi en espérant que c'est à la hauteur de ça. Ah je suis curieux de lire ton avis sur "The Cape"...

Par Spooky Le 25/08/2013 - 21:18 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>J'ai pris Amorostasia et Adrastée, >>Pierig a choisi "Tyler Cross" (de Brüno et Nury) et "Âme perdue" (Grégory Panaccione). >> >>SourireSourireSourire >> Miam Sourire

Par elveen Le 25/08/2013 - 21:12 (Modifier)

J'ai pris Amorostasia et Adrastée, Pierig a choisi "Tyler Cross" (de Brüno et Nury) et "Âme perdue" (Grégory Panaccione). SourireSourireSourire

Par Pasukare Le 23/08/2013 - 22:08 (Modifier)
Pasukare

Le premier tome de ça suite à l'enthousiasme de mon libraire sur sa page fb, le 26ème tome de ça et ce truc là aussi en espérant que c'est à la hauteur de ça.

Par Ned C. Le 13/06/2013 - 18:57 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>En kilogrammes ça veut dire que tu achètes au poids ? A quel prix ? Où ça ? Non,je n'achète pas au poids.J'ai acheté tout ça (sauf Blaise) au Festival de bd de ma ville Samedi dernier. J'en ai bavé de ramener tout ça en fauteuil roulant jusqu'a chez moi.Donc j'ai focalisé sur le poids (j'ai quand même acheté de la qualité si ça peut te rassurer).Désolé pour la déception due à mon titre bizaroïde(je l'ai un peu cherché !).

Par Spooky Le 13/06/2013 - 09:44 (Modifier)
Spooky

En kilogrammes ça veut dire que tu achètes au poids ? A quel prix ? Où ça ?

Par Ned C. Le 12/06/2013 - 22:42 (Modifier)

_le trilogie Blaise _Homo-sapiens conarduss _Morbus Gravis _Bill Baroud à la rescousse _Planète rouge _La trilogie Gyakushu ! _Le secret de l'étrangleur _Les technopères (tome 5) _La belette _Fabuleux furieux ! _Tintin au Congo _Meurtres fatals graves _Profesor furia _Meurtres fatals 002 _Les luchadoritos _La rupture tranquille _Soyons fous _La bulle de bertold _Les dingodossiers _Bluk-Bluk Zogotounga _Lucha libre 2 et 8 _Twist and shout _Orteils coincés Je pense attendre le mois prochain pour en acheter d'autres...

Par PAco Le 12/06/2013 - 22:34 (Modifier)
PAco

>>elveen avait écrit: >>Temudjin et Jack Joseph, soudeur sous-marin Sourire >> >>Vos avis nous coutent cher... Triste ^^ Ba voilà, ça va être de notre faute Lunettes de soleil

Par elveen Le 12/06/2013 - 21:22 (Modifier)

Temudjin et Jack Joseph, soudeur sous-marin Sourire Vos avis nous coutent cher... Triste

Par Spooky Le 24/04/2013 - 14:05 (Modifier)
Spooky

Bon, j'ai fait dans le classique : - Les Mondes de Thorgal - Louve tome 3 - Yoko Tsuno tome 26 - Seuls tome 7 - Terres Lointaines tome 5 - Le Chant des Stryges tome 15.

Par Spooky Le 26/02/2013 - 19:09 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ba voilà, claqué mes 840€ de BD aujourd'hui ! >>>> >>>>Bon, ok, c'est pour mon taff Sourire >>>>Mais c'est toujours jouissif :S >> >>Pour ton CE ? Pour rappel, PAco travaille en bibliothèque municipale Clin d

Par Alix Le 26/02/2013 - 19:07 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>ba voilà, claqué mes 840€ de BD aujourd'hui ! >> >>Bon, ok, c'est pour mon taff Sourire >>Mais c'est toujours jouissif :S Pour ton CE ?

Par PAco Le 26/02/2013 - 17:20 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ba voilà, claqué mes 840€ de BD aujourd'hui ! >>>> >>>>Bon, ok, c'est pour mon taff Sourire >>>>Mais c'est toujours jouissif :S >> >>ben t'as acheté quoi, en gros ? ça fait 64 BD... Au pif et pour faire éclectique : - Le Nao de Brown - Love - Une nuit à Rome - Mutafukaz T4 - The Grocery 1 & 2 - "La voiture d'Instar" - "Daytripper" - Du "Chrono Kids" - "Folies bergères" - Ernest & Rebecca - Léonard - Tamara - Souvenirs de l'empire de l'atome - "Chimichanga" - Les 2 derniers de "Chroniques de Légion" - Boule à zéro T2 Du Toppi, du Magasin général, du Bouncer, du Joe Sacco, Silas Corey, Le T2 de L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu... etc. Sourire