Les forums / Vos derniers achats...

Par Cacal69 Le 05/09/2024 - 16:19 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Le nouveau Ram V, le nouveau Brubaker / Phillips, et un Lemire que je ne connaissais pas... ça va 😍 De belles lectures à venir et le duo Ram V/Andrade est reconstitué après leur merveilleux Toutes les morts de Laila Starr Sourire

Par Alix Le 05/09/2024 - 15:08 (Modifier)
Alix

Le nouveau Ram V, le nouveau Brubaker / Phillips, et un Lemire que je ne connaissais pas... ça va 😍

Fichier joint : 20240905_135809.jpg

Par grogro Le 01/09/2024 - 22:23 (Modifier)
grogro

Cigarettes est un très bonne BD doc. Perso, j'ai acheté hier la BD L'Orfèvre sur la foi des critiques ici déposées. BDtheque, c'est quand même génial entre autre pour ça !>> Jeïrhk avait écrit : >> Ce sont vos critiques qui m'ont donné envie de l'acheter ! >> Après lecture, je vais la prêter à tout mon entourage (surtout aux fumeurs Tire la langue) Je posterai probablement mon avis tardivement car j'ai beaucoup de boulot ce mois-ci.

Par Jeïrhk Le 01/09/2024 - 10:09 (Modifier)
Jeïrhk

Ce sont vos critiques qui m'ont donné envie de l'acheter ! Après lecture, je vais la prêter à tout mon entourage (surtout aux fumeurs Tire la langue) Je posterai probablement mon avis tardivement car j'ai beaucoup de boulot ce mois-ci.

Par gruizzli Le 30/08/2024 - 23:01 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Sourire >> >> >> >> Ça a l'air d'être une chouette lecture ! Hâte de lire ton retour Sourire >> >> >> >> Personnellement j'ai craqué pour celle-ci : >> >> Excellent documentaire !!! J'ai hâte de lire ces avis, je dois dire !

Par Noirdésir Le 30/08/2024 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Jeïrhk avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Sourire >> >> Ça a l'air d'être une chouette lecture ! Hâte de lire ton retour Sourire >> >> Personnellement j'ai craqué pour celle-ci : Excellent documentaire !!!

Par Jeïrhk Le 30/08/2024 - 22:19 (Modifier)
Jeïrhk

>> Cacal69 avait écrit : >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Sourire Ça a l'air d'être une chouette lecture ! Hâte de lire ton retour Sourire Personnellement j'ai craqué pour celle-ci :

Fichier joint : IMG20240830221345.jpg

Par Alix Le 30/08/2024 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Sourire Chouette couverture !

Par Cacal69 Le 30/08/2024 - 19:31 (Modifier)
Cacal69

Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Sourire

Fichier joint : 20240830_192841.jpg

Par Titanick Le 03/07/2024 - 21:52 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Je viens de commander Les Indociles en intégrale. >> >> Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. >> >> >> >> De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances Lunettes de soleil >> >> Oh, j'ai bien envie de lire ton avis dessus ! à lire vos trois avis, j'ai un peu la pression quand même Tire la langue. j'essaierai de vous dire ça le plus sincèrement possible. en tout cas, je n'écris pas toujours l'avis à chaud, wait and see...

Par gruizzli Le 03/07/2024 - 17:19 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> Je viens de commander Les Indociles en intégrale. >> Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. >> >> De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances Lunettes de soleil Oh, j'ai bien envie de lire ton avis dessus !

Par Titanick Le 03/07/2024 - 16:42 (Modifier)
Titanick

Je viens de commander Les Indociles en intégrale. Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances Lunettes de soleil

Par Cacal69 Le 27/06/2024 - 17:43 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Je vais enfin savoir Sourire >> >> Nice ! >> Moi j'achete les comic books au fur et à mesure mais je relirai tout une fois le 7eme paru, le 17 juillet... et oui, comme pour le tome 1, la VF se conclut avant la VO ! M'enfin... Faut bien avoir un petit privilège de temps en temps Rire Et j'ai ajouté un second dessinateur pour la série

Par Alix Le 27/06/2024 - 16:41 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Je vais enfin savoir Sourire Nice ! Moi j'achete les comic books au fur et à mesure mais je relirai tout une fois le 7eme paru, le 17 juillet... et oui, comme pour le tome 1, la VF se conclut avant la VO ! M'enfin...

Par Cacal69 Le 27/06/2024 - 16:16 (Modifier)
Cacal69

Je vais enfin savoir Sourire

Fichier joint : 20240627_161446.jpg