Les forums / Vos derniers achats...
>> Alix avait écrit : >> Le nouveau Ram V, le nouveau Brubaker / Phillips, et un Lemire que je ne connaissais pas... ça va 😍 De belles lectures à venir et le duo Ram V/Andrade est reconstitué après leur merveilleux Toutes les morts de Laila Starr
Le nouveau Ram V, le nouveau Brubaker / Phillips, et un Lemire que je ne connaissais pas... ça va 😍
Fichier joint : 20240905_135809.jpg
Cigarettes est un très bonne BD doc. Perso, j'ai acheté hier la BD L'Orfèvre sur la foi des critiques ici déposées. BDtheque, c'est quand même génial entre autre pour ça !>> Jeïrhk avait écrit : >> Ce sont vos critiques qui m'ont donné envie de l'acheter ! >> Après lecture, je vais la prêter à tout mon entourage (surtout aux fumeurs ) Je posterai probablement mon avis tardivement car j'ai beaucoup de boulot ce mois-ci.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé >> >> >> >> Ça a l'air d'être une chouette lecture ! Hâte de lire ton retour >> >> >> >> Personnellement j'ai craqué pour celle-ci : >> >> Excellent documentaire !!! J'ai hâte de lire ces avis, je dois dire !
>> Cacal69 avait écrit : >> Lecture prévue ce dimanche pour ce gros pavé Ça a l'air d'être une chouette lecture ! Hâte de lire ton retour Personnellement j'ai craqué pour celle-ci :
Fichier joint : IMG20240830221345.jpg
>> gruizzli avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Je viens de commander Les Indociles en intégrale. >> >> Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. >> >> >> >> De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances >> >> Oh, j'ai bien envie de lire ton avis dessus ! à lire vos trois avis, j'ai un peu la pression quand même . j'essaierai de vous dire ça le plus sincèrement possible. en tout cas, je n'écris pas toujours l'avis à chaud, wait and see...
>> Titanick avait écrit : >> Je viens de commander Les Indociles en intégrale. >> Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. >> >> De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances Oh, j'ai bien envie de lire ton avis dessus !
Je viens de commander Les Indociles en intégrale. Ma libraire recevra ça en fin de semaine prochaine. De toutes façons, j'ai la pile de la bibli à lire et à rendre avant les vacances
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Je vais enfin savoir >> >> Nice ! >> Moi j'achete les comic books au fur et à mesure mais je relirai tout une fois le 7eme paru, le 17 juillet... et oui, comme pour le tome 1, la VF se conclut avant la VO ! M'enfin... Faut bien avoir un petit privilège de temps en temps Et j'ai ajouté un second dessinateur pour la série
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site