Les forums / Vos derniers achats...

Par Michelmichel Le 26/02/2013 - 17:07 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>ba voilà, claqué mes 840€ de BD aujourd'hui ! >> >>Bon, ok, c'est pour mon taff Sourire >>Mais c'est toujours jouissif :S ben t'as acheté quoi, en gros ?

Par PAco Le 26/02/2013 - 16:58 (Modifier)
PAco

ba voilà, claqué mes 840€ de BD aujourd'hui ! Bon, ok, c'est pour mon taff Sourire Mais c'est toujours jouissif :S

Par PAco Le 28/11/2012 - 16:51 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Les 2 premiers tomes de Le Troisième Testament. >>>>Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette série...Sourire >> >>Et depuis ? Tu louches ? Rire Non je bave :S

Par Mac Arthur Le 28/11/2012 - 14:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Les 2 premiers tomes de Le Troisième Testament. >>Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette série...Sourire Et depuis ? Tu louches ? Rire

Par PAco Le 28/11/2012 - 13:49 (Modifier)
PAco

retour de librairie pour finir le budget de cette année : 2 beau gros cartons de BD et 600€ de craqués Sourire Y'a plus qu'à lire tout ça !

Par Michelmichel Le 29/07/2012 - 12:33 (Modifier)
Michelmichel

Les 2 premiers tomes de Le Troisième Testament. Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette série...Sourire

Par Alix Le 29/07/2012 - 11:49 (Modifier)
Alix

Je viens de claquer 140 euros sur Amazon, ca faisait longtemps, et ca fait du bien ! "De Cape et de Crocs, Tome 10 : De la lune à la terre" "Kraa, tome 2 : L'ombre de l'aigle" "Sambre, Tome 6 : La mer vue du Purgatoire..." "Le trône d'argile, tome 5: La pucelle" "O'Boys, Tome 3 : Midnight crossroad" "Siegfried, Tome 3 : Le crépuscule des dieux" "Holmes (1854/1891 ?), Tome 3 : L'ombre du doute" "Samurai, Tome 5 : L'Ile sans nom" "Samurai, Tome 6 : Shobei" "Samurai, Tome 7 : Frères d'armes" + les 7 tomes de l'excellent "Lloyd Singer (Makabi)", avis a venir tres bientot Sourire

Par js Le 03/06/2012 - 18:46 (Modifier)

En tombant sur un revendeur au marché de mon village de matin (bons prix et BD neuves j'ai cédé). La Guerre des Boutons (ed Delcourt) (pour ma petite soeur) La confrérie du Crabe T2-3 (T1 abîmé, il m'en ramène un la semaine prochaine) L'étrange nuit de Monsieur Korb (Bézian)

Par Michelmichel Le 21/05/2012 - 21:41 (Modifier)
Michelmichel

Hier: From Hell, acheté à notre cher Casou (enfin, c'est tout comme...) Aujourd'hui:V pour Vendetta, acheté à notre cher Furet du Nord (et ça, c'est fait) Sourire

Par dut Le 11/05/2012 - 13:55 (Modifier)

ya un album pas tres loin de mon taf, c'est dur de resister... achat de ce midi : les aigles de rome T3 les gouttes de dieux T20 et 21

Par Spooky Le 02/04/2012 - 13:33 (Modifier)
Par PAco Le 27/03/2012 - 09:20 (Modifier)
PAco

Parti faire le plein de BD en librairie Sourire

Par Superjé Le 18/03/2012 - 17:21 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"La Jeunesse de Picsou " Sourire >>>> >>>>bon choix :::::: >> >>et moi alors j'ai des choix de merde ? Clin d Bah, je les ai pas lu, je ne sais pas si tes choix sont bons ou nazes Clin d

Par cac Le 18/03/2012 - 10:46 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"La Jeunesse de Picsou " Sourire >> >>bon choix :::::: et moi alors j'ai des choix de merde ? Clin d et j'avais oublié Thermae Romae. Le premier tome est un peu répétitif, Lucius architecte romain (étrangement très ressemblant au Lucius de la série Rome) construit des bains, il arrive on ne sait pas comment au Japon de 2009 en plongeant sous l'eau, mouais... et retourne à son époque construire ce qu'il a vu. A part ça le dessin est vraiment super bien fait. C'est plutôt du manga pour jeunes filles, sans que ce soit péjoratif.

Par Superjé Le 17/03/2012 - 23:29 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>"La Jeunesse de Picsou " Sourire bon choix ::::::