Les forums / Vos derniers achats...

Par Michelmichel Le 17/03/2012 - 22:24 (Modifier)
Michelmichel

"La Jeunesse de Picsou " Sourire

Par cac Le 17/03/2012 - 19:09 (Modifier)
Par Miranda Le 10/03/2012 - 19:31 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >>>> >>>>Les Brigades du Temps >>>>Grumf >>>>Le Fluink >>>>La Rumeur >>>>Le Songe de Siwel >>>>Shrimp >>>> >>>>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire >> >>Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression ! Rire Je m'inquiète pas, je sais que tu vas apprécier, certaines plus que d'autres certainement, mais je doute qu'elles te laissent même indifférent.

Par Alix Le 10/03/2012 - 14:49 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >> >>Les Brigades du Temps >>Grumf >>Le Fluink >>La Rumeur >>Le Songe de Siwel >>Shrimp >> >>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression ! Rire

Par Sejy Le 10/03/2012 - 14:19 (Modifier)
Sejy

Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : Les Brigades du Temps Grumf Le Fluink La Rumeur Le Songe de Siwel Shrimp ... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Rire

Par cac Le 06/03/2012 - 20:24 (Modifier)
Par Michelmichel Le 02/03/2012 - 13:09 (Modifier)
Michelmichel

Le diptyque Le Sursis de Gibrat. Sourire

Par cac Le 01/03/2012 - 20:45 (Modifier)
cac

une metamorphose iranienne, et metamorphoses de schuiten et renard envrac de gilles rochier sabu et ichi

Par Jetjet Le 02/02/2012 - 21:58 (Modifier)
Jetjet

C'est pas un achat on te l'a offert petit tricheur ! Clin d

Par herve Le 02/02/2012 - 20:04 (Modifier)
herve

- "Meta Maus" Art Spiegelman - Watchmen (nouvelle édition) - "chambre 121" (intégrale) - "In the Name of..."(Will Argunas) - "le pilote à l'Edelweiss"

Par Michelmichel Le 02/02/2012 - 17:56 (Modifier)
Par js Le 26/01/2012 - 18:34 (Modifier)

- Les forêts d'Opale T7 - Je, François Villon de Critone, d'après Jean Teulé - Les Enfants du Capitaine Grant T1+2

Par gruizzli Le 19/01/2012 - 16:30 (Modifier)
gruizzli

>>js avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>>>> >>>>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >>>> >>>>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ >> >>'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^ A y est c'est fait !

Par js Le 18/01/2012 - 23:23 (Modifier)

>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>> >>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >> >>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ 'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^

Par gruizzli Le 18/01/2012 - 23:21 (Modifier)
gruizzli

>>js avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >> >>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^