Les forums / Vos derniers achats...
>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >>>> >>>>Les Brigades du Temps >>>>Grumf >>>>Le Fluink >>>>La Rumeur >>>>Le Songe de Siwel >>>>Shrimp >>>> >>>>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! >> >>Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression ! Je m'inquiète pas, je sais que tu vas apprécier, certaines plus que d'autres certainement, mais je doute qu'elles te laissent même indifférent.
>>Sejy avait écrit: >>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : >> >>Les Brigades du Temps >>Grumf >>Le Fluink >>La Rumeur >>Le Songe de Siwel >>Shrimp >> >>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien ! Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression !
Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec : Les Brigades du Temps Grumf Le Fluink La Rumeur Le Songe de Siwel Shrimp ... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien !
- Les forêts d'Opale T7 - Je, François Villon de Critone, d'après Jean Teulé - Les Enfants du Capitaine Grant T1+2
>>js avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>>>> >>>>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >>>> >>>>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ >> >>'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^ A y est c'est fait !
>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>> >>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >> >>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ 'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site