Les forums / Vos derniers achats...

Par js Le 18/01/2012 - 23:10 (Modifier)

>>gruizzli avait écrit: >>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as.

Par gruizzli Le 18/01/2012 - 22:58 (Modifier)
gruizzli

>>caac avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Achat récent : Georges et la Mort >>>> >>>>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: >>>> >>>>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas ! >> >> >>Pourquoi c est pas bien jeanine ? On va dire moyen Confus ... J'ai apprécié la lecture, c'est amusant, mais je pense pas le relire. Ou pas souvent. Par contre, le prêter, aucun souci ! Clin d Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée ....

Par caac Le 18/01/2012 - 22:52 (Modifier)

>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >>>> >>>> >>>>Achat récent : Georges et la Mort >> >>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: >> >>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas ! Pourquoi c est pas bien jeanine ?

Par gruizzli Le 18/01/2012 - 19:10 (Modifier)
gruizzli

>>js avait écrit: >>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >> >> >>Achat récent : Georges et la Mort Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas !

Par js Le 18/01/2012 - 18:51 (Modifier)

Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. Achat récent : Georges et la Mort

Par caribou33 Le 31/12/2011 - 21:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>caribou33 avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série : >>>>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste >>>>Merci >>>>Sourire >> >>Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série. Oui merci et désolé de mon erreur

Par Spooky Le 31/12/2011 - 18:31 (Modifier)
Spooky

>>caribou33 avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série : >>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste >>Merci >>Sourire Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série.

Par caribou33 Le 31/12/2011 - 14:12 (Modifier)

Bonjour à tous, Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série : La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste Merci Sourire

Par Michelmichel Le 28/12/2011 - 14:52 (Modifier)
Michelmichel

c'est fait ! Undercurrent De mal en pis et sa suite "Bonus" et l'intégrale de Persepolis SourireSourireSourire

Par Gaston Le 30/11/2011 - 23:03 (Modifier)
Gaston

I.L Paul au parc (le nouveau Paul)

Par Tomeke Le 30/11/2011 - 11:17 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros >>>> >>>>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)! >>>> >>>>Sourire >> >>Un avis s'impose! Sourire >> Yes, j'ai d'abord passé mon temps à gommer proprement les marques au crayon de tous ces vendeurs peu regardant En colère. Je termine une autre série puis j'attaque...

Par Pierig Le 30/11/2011 - 10:03 (Modifier)
Pierig

>>Tomeke avait écrit: >>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros >> >>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)! >> >>Sourire Un avis s'impose! Sourire

Par herve Le 29/11/2011 - 19:24 (Modifier)
herve

- Sasmira 2 - D #2

Par Tomeke Le 29/11/2011 - 17:54 (Modifier)

A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)! Sourire

Par Spooky Le 29/11/2011 - 14:53 (Modifier)
Spooky

>>PatBLR avait écrit: >>Canardo n° 20 "Une bavure bien baveuse" bien noir, bien Canardo, sympa, bien aimé aussi le voyage des cendres >>The Grocery 1 ED. Label 619, j'attends le tome 2 !! >>New York 1947 (l'univers Block 109) pas compris la fin, me manque peut être des >>références, n'ayant lu que Block 109 ? >>Spirou est Fantasio "la face caché du Z" déçu, j'ai préféré les Zorkons, vraiment ! >>Pinochio de Jacovitti, ED. Les Reveurs, excellent Et tes avis ils sont où ? En colère.