Les forums / Vos derniers achats...

>>Sejy avait écrit:
>>Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec :
>>
>>Les Brigades du Temps
>>Grumf
>>Le Fluink
>>La Rumeur
>>Le Songe de Siwel
>>Shrimp
>>
>>... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien !
Oulala, les 4 BDs de Enfin Libre, la pression !

Fortement influencé par le chef et quelques-uns de ses piliers, je suis reviendu de chez mon libraire avec :
Les Brigades du Temps
Grumf
Le Fluink
La Rumeur
Le Songe de Siwel
Shrimp
... Gare à vos fesses si ce n'est pas bien !
- Les forêts d'Opale T7 - Je, François Villon de Critone, d'après Jean Teulé - Les Enfants du Capitaine Grant T1+2

>>js avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>>>> >>>>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >>>> >>>>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ >> >>'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^ A y est c'est fait !
>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>>>gruizzli avait écrit: >>>>>>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... >>>> >>>>La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as. >> >>Je croyais aussi au début, mais en fait j'ai celle de Matthias Picard, c'est sensiblement différent ^^ 'Connaissais pas celle-là ... En attendant ton avis^^
>>gruizzli avait écrit: >>Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée .... La BD Jeanine de JM Reiser est postée si c'est celle-là que tu as.

>>caac avait écrit:
>>>>gruizzli avait écrit:
>>>>>>js avait écrit:
>>>>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD.
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Achat récent : Georges et la Mort
>>>>
>>>>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois ::
>>>>
>>>>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas !
>>
>>
>>Pourquoi c est pas bien jeanine ?
On va dire moyen ... J'ai apprécié la lecture, c'est amusant, mais je pense pas le relire. Ou pas souvent. Par contre, le prêter, aucun souci !
Apparemment faut que je la poste, elle à pas l'air listée ....
>>gruizzli avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >>>> >>>> >>>>Achat récent : Georges et la Mort >> >>Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: >> >>Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas ! Pourquoi c est pas bien jeanine ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site