Les forums / Vos derniers achats...
Canardo n° 20 "Une bavure bien baveuse" bien noir, bien Canardo, sympa, bien aimé aussi le voyage des cendres The Grocery 1 ED. Label 619, j'attends le tome 2 !! New York 1947 (l'univers Block 109) pas compris la fin, me manque peut être des références, n'ayant lu que Block 109 ? Spirou est Fantasio "la face caché du Z" déçu, j'ai préféré les Zorkons, vraiment ! Pinochio de Jacovitti, ED. Les Reveurs, excellent
Okko T7 (toujours aussi bien) Les naufragés d'Ythaq (enfin fini!!) L'intégrale Pythagore (dédicacée par Job) ... Pas eu le tps de commencer... Frenchman (grâce à tous les bons avis du site), acheté il y a 2-3 semaines et tjs pas eu le tps de lire.... J'ai failli acheter 3'' mais le porte-feuilles a dit non ...
...l'intégrale de Robinson Crusoë de Daniel Defoe, de Gaultier. (Non, non, je n'ai pas vendu mon fils, car, comme le dit si bien Monty Burns, c'est bon de savoir que j'ai un rein qui m'attend au cas où...)
MAUS, j'avais presque oublié cette BD, il y a déjà lontemps que ma grande soeur me l'a offert, ce W.E. je vais me faire un plaisir ENORME en la relisant, bon W.E. à tous
>>Superjé avait écrit: >>Je te fais confiance aussi sur le fait que tu vas adorer (Du moins pour Quartier lointain, Okko, j'ai pas lu) Ben j'espère que tu me fais confiance quand je mets 5 étoiles ! Notre Buddy number est de 74.36% pour 18 avis.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >>>>>> >>>>>> >>>> >> >> >>Superjé, ton conseil a fait pencher la balance vers Quartier lointain, je te fais confiance ! Je te fais confiance aussi sur le fait que tu vas adorer (Du moins pour Quartier lointain, Okko, j'ai pas lu)
>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>que des bouzes, quoi ! >> >>Ouais ouais, en tout cas moi je ne pique pas des albums à la collectivité ! Et oui mon ptit gars on a tout vu grace aux caméras de surveillance subtilement planquées sur ton lieu de travail ! Calamba! yé soui démasqué !
>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >>>> >>>> >> >>que des bouzes, quoi ! Ouais ouais, en tout cas moi je ne pique pas des albums à la collectivité ! Et oui mon ptit gars on a tout vu grace aux caméras de surveillance subtilement planquées sur ton lieu de travail !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >>>> >>>> >> Superjé, ton conseil a fait pencher la balance vers Quartier lointain, je te fais confiance !
>>Michelmichel avait écrit: >>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >> >> que des bouzes, quoi !
>>Michelmichel avait écrit: >>...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain >> >> Superjé, ton conseil a fait penché la balance vers Quartier lointain, je te fais confiance !
...j'ai pas su attendre samedi: l'intégrale d'Okko (enfin, ce qui est déjà paru, bien sûr), et l'intégrale de Quartier lointain
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site