Les forums / Vos derniers achats...

>>js avait écrit: >>Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. >> >> >>Achat récent : Georges et la Mort Les 24 ?!? La vache, j'en ai jamais trouvé plus que 15 à la fois :: Achat récent : Jeanine et Pilules bleues. Il y en a un des deux que je regrette vraiment pas !
Viens de retrouver chez ma grand-mère les 24 tomes de l'Histoire de France en BD. Achat récent : Georges et la Mort
>>Spooky avait écrit:
>>>>caribou33 avait écrit:
>>>>Bonjour à tous,
>>>>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
>>>>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
>>>>Merci
>>>>
>>
>>Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série.
Oui merci et désolé de mon erreur

>>caribou33 avait écrit:
>>Bonjour à tous,
>>Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
>>La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
>>Merci
>>
Ton message n'est pas forcément au bon endroit, mais voici nos avis sur cette série.
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui pourrait me donner un avis sur la BD et série :
La confession -le curé chez Triskel de Christian de metter et laurent Lacoste
Merci
>>pierig avait écrit:
>>>>Tomeke avait écrit:
>>>>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros
>>>>
>>>>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)!
>>>>
>>>>
>>
>>Un avis s'impose!
>>
Yes, j'ai d'abord passé mon temps à gommer proprement les marques au crayon de tous ces vendeurs peu regardant
Je termine une autre série puis j'attaque...

>>Tomeke avait écrit:
>>A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros
>>
>>Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)!
>>
>>
Un avis s'impose!
A Story of war trouvé à Bruxelles, dédicacé, pour 7 euros
Eh oui les amis, cela se trouve encore, suffit de chercher (et d'avoir du cul)!

>>PatBLR avait écrit:
>>Canardo n° 20 "Une bavure bien baveuse" bien noir, bien Canardo, sympa, bien aimé aussi le voyage des cendres
>>The Grocery 1 ED. Label 619, j'attends le tome 2 !!
>>New York 1947 (l'univers Block 109) pas compris la fin, me manque peut être des
>>références, n'ayant lu que Block 109 ?
>>Spirou est Fantasio "la face caché du Z" déçu, j'ai préféré les Zorkons, vraiment !
>>Pinochio de Jacovitti, ED. Les Reveurs, excellent
Et tes avis ils sont où ?
Canardo n° 20 "Une bavure bien baveuse" bien noir, bien Canardo, sympa, bien aimé aussi le voyage des cendres The Grocery 1 ED. Label 619, j'attends le tome 2 !! New York 1947 (l'univers Block 109) pas compris la fin, me manque peut être des références, n'ayant lu que Block 109 ? Spirou est Fantasio "la face caché du Z" déçu, j'ai préféré les Zorkons, vraiment ! Pinochio de Jacovitti, ED. Les Reveurs, excellent
Okko T7 (toujours aussi bien)
Les naufragés d'Ythaq (enfin fini!!)
L'intégrale Pythagore (dédicacée par Job) ... Pas eu le tps de commencer...
Frenchman (grâce à tous les bons avis du site), acheté il y a 2-3 semaines et tjs pas eu le tps de lire....
J'ai failli acheter 3'' mais le porte-feuilles a dit non ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site