Les forums / Vos derniers achats...
>>Miranda avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Carême: tomes 1 et 2: au rabais !!! >>>> >>>>Mais je trouve pas le tome 3 à prix abordable sur amazon ou priceminister... >>>> >>>>...vous connaissez d'autres sites où je pourrais acheter des BD d'occaz? >> >>Leboncoin, Delcampe Leboncoin, j'conais (une mine d'or de bonnes affaires, d'ailleurs ), par contre, delcampe je connais pas, je vais essayer ! merci !
>>cac avait écrit: >>3 tezuka, 2 clowes et l'intégrale Spaghetti Brothers, sacré pavé que j'ai hâte de lire Moi aussi, j'ai acheté récemment l'intégrale de spaghetti brothers. J'en suis à peu près à la moitié du pavé. Du tout bon!
Un petit tour dans ma librairie, j'ai dû me retenir un peu, j'avais envie d'acheter tellement de choses ! Finalement j'ai craqué pour : - Aspic Détectives de l'étrange tome 1 - Le Réveil du Zelphire tome 1 - La Parenthèse - Arawn tome 2 Je pense avoir de bons moments de lecture devant moi (et si c'est le cas, je serais bien obligée d'aller acheter les suites )
>>Miranda avait écrit: >>Lanfeust De Troy, 8 tomes, édition N&B, je ne savais même pas que ça existait ! C'est très réussi, je vais avoir l'impression de lire une nouvelle histoire Ah tiens moi non plus je ne savais pas... C'est récent ? Tu nous donneras ton avis ?
Lanfeust De Troy, 8 tomes, édition N&B, je ne savais même pas que ça existait ! C'est très réussi, je vais avoir l'impression de lire une nouvelle histoire
>>Michelmichel avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Hop ! Intégrale Nikopol ! >> >>1ere lecture ? Oui, enfin
Je continue dans les références "sures" d'après les notes des membres du site: je viens d'acquérir presque toute la série Les Passagers du vent dont 2 tomes EO.
>>Michelmichel avait écrit: >>Si tu fais ton internat à Lille, emporte quelques BD ! >>En tout cas, tu seras, "bienvenu" chez les ch'tis ! Avec grand plaisir ! On verra cela dans trois ans, je retiens l'invitation ! Pour parler de derniers achats. J'ai passé quelques jours à Dublin. J'ai fait toutes les librairies, aucune BD Uniquement des comics US de super-héros, mais bon je n'en lis pas ... Donc bon ... Même pas un Astérix !!!! Grosse déception .. et pas d'achats ... !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site