Les forums / Vos derniers achats...
>>js avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>J'espère ne pas être déçu de l'avis des membres du site...Mais bon, si c'est comme pour UW1, j'ai pas trop de souçi à me faire !! >>>> >> >> >>Garulfo, tu ne seras pas déçu je pense, c'est une valeur sure ! Si tu fais ton internat à Lille, emporte quelques BD ! En tout cas, tu seras, "bienvenu" chez les ch'tis !
>>Michelmichel avait écrit: >>J'espère ne pas être déçu de l'avis des membres du site...Mais bon, si c'est comme pour UW1, j'ai pas trop de souçi à me faire !! >> Garulfo, tu ne seras pas déçu je pense, c'est une valeur sure !
>>Jetjet avait écrit: >>http://book-aesthete.tumblr.com/post/5192695393/from-hell-being-a-melodrama-in-sixteen-parts >> >>C'est bien ça ? bel ouvrage effectivement ! C'est bien lui. Le contenu est celui de l'édition Delcourt classique, avec en plus les numéro de pages écrits individuellement à la main par Campbell. Plus bien sûr la page de garde signée. Mais, dans la bibliographie de George Khoury (The Extraodinary Works of Alan Moore), il est question d'une édition "Painfully Limited" publiée par Eddie Campbell à ..... 19 exemplaires, chacun contenant une peinture unique et créé pour l'occasion de l'artiste. "The book comes in a clothbound clamshell case with a black kangaroo leather cover". Mais bon, là c'est du domaine du rêve absolu ...
http://book-aesthete.tumblr.com/post/5192695393/from-hell-being-a-melodrama-in-sixteen-parts C'est bien ça ? bel ouvrage effectivement !
- From Hell édition vo Graphitti Designs signée par Moore et Campbell, couverture dure - ABC Warriors Volume 3, Soleil
- L'Ile des morts, intégrale petit format - Zombies (Soleil) T1 - Le club du suicide - La dynastie de Donald Duck T1 Je voulais acheter l'intégrale mange-coeur ou carême ... mais aucune dispo sur le moment ...
Batman universe n°7 Très très bon... j'ai hate de lire la suite et le HS n°2. Attendre 2 mois c'est trop long T_T
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Un bébé à livrer, très joli livre au papier proche du papier dessin, avec son graphisme tout en aquarelles est le résultat est superbe :: >> >>Je ne comprends pas, on trouve ce livre en neuf pour 16 euros sur le net et ailleurs pour 36 ? >> >>Y aurait il deux versions différentes ? Tu parles des ventes sur la fnac, c'est de l'occasion mais neuf il n'y a qu'une seule version.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site