Les forums / Vos derniers achats...

Par Belhou Le 26/02/2011 - 18:15 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >> >>>>Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! Clin d >> >>heu non, mais se serait ça, j'assumerais, hein Clin d >> >>>>les mangas sont au même rang que les bds, na! Tire la langue >> >>et oui ! mais bon hein si tu veux savoir, c'était Chobits et Naruto (et en plus là j'ai chié parce que ce n'était pas le bon tome) >> >> Eh bien voilà, c'était pas si compliqué Clin d Et naruto, en occaz, j'espère? (kana a bien assez de sous comme ça) Clin d

Par Superjé Le 25/02/2011 - 15:00 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! Clin d heu non, mais se serait ça, j'assumerais, hein Clin d >>les mangas sont au même rang que les bds, na! Tire la langue et oui ! mais bon hein si tu veux savoir, c'était Chobits et Naruto (et en plus là j'ai chié parce que ce n'était pas le bon tome)

Par Belhou Le 25/02/2011 - 14:29 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Jacques le petit lézard géant t.2 >>Les Brigands du Vistre >>Oklahoma Boy t.1 >>Le Songe de Siwel >>"Aerhernam" >>La Mort de Staline >>"quay d'orasay" >> >>+ 2 occasion pour compléter des séries (mangas) Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! Clin d les mangas sont au même rang que les bds, na! Tire la langue

Par Tomeke Le 25/02/2011 - 12:28 (Modifier)

J'ai trouvé les 3 volumes de Marshal Law en bon état pour 5€/pièce Lunettes de soleil

Par Miranda Le 04/02/2011 - 18:52 (Modifier)
Miranda

>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda !Sourire >>>>>> >>>>>>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là Sourire >> >> >>Bonne intuition : j'ai adoré 'HAUNT'. Sourire Et j'irai même jusqu'à un 4/5, pour ma part ! Avis à venir ! Quand ? Rire

Par Aurélien V Le 04/02/2011 - 09:58 (Modifier)

>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda !Sourire >>>> >>>>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là Sourire Bonne intuition : j'ai adoré 'HAUNT'. Sourire Et j'irai même jusqu'à un 4/5, pour ma part ! Avis à venir !

Par Aurélien V Le 03/02/2011 - 15:45 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda !Sourire >> >>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là Sourire j'te dirai ça demain ! Clin d

Par Miranda Le 03/02/2011 - 15:23 (Modifier)
Miranda

>>Aurélien V avait écrit: >>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda !Sourire Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là Sourire

Par Aurélien V Le 03/02/2011 - 14:15 (Modifier)

'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda !Sourire

Par herve Le 03/02/2011 - 13:07 (Modifier)
herve

"Le testament du Capitaine Crown " #1 P.Hénaff & T .Roulot (Soleil) J'espère que c'est bien car je n'ai pas mis un sesterce chez soleil depuis pfff....un an .

Par Alix Le 02/02/2011 - 16:34 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>- Trop n'est pas assez Je suis content pour Cà et Là, la recompense de Trop n'est pas assez va leur donner un peu de visibilité !

Par herve Le 02/02/2011 - 16:30 (Modifier)
herve

- Trop n'est pas assez - "opération soleil de plomb"

Par Superjé Le 30/01/2011 - 20:43 (Modifier)

Jacques le petit lézard géant t.2 "Les brigands du vistre" Oklahoma Boy t.1 Le Songe de Siwel "Aerhernam" La Mort de Staline "quay d'orasay" + 2 occasion pour compléter des séries (mangas)

Par Miranda Le 29/01/2011 - 21:34 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >>>>Merci pour l'info ! J'ai testé, vendu quelques bouquin + 6 bds, 57 euros, c'est mieux qu'en boutique où pour juste quelques livres de plus je n'avais eu que 20/25 euros. >>>> >>>>J'espère que Le Testament du Capitaine Crown et Passages secrets te plairont. >>>> >>>>Sourire >> >>De rien. >>Ah, d'ailleurs, concernant Le Testament du Capitaine Crown, j'avais oublié de te conspuer pour la figure de style charcutière de haute volée qui ponctue ton avis : Hooouuuuu ! C'est pas beau de se moquer ainsi du nom de l'auteur. Shame on you Miranda !... On sait que tu peux faire mieux Sourire >> Euh... non, en fait j'y avais même pas pensé : Gêné Confus

Par sejy Le 29/01/2011 - 20:10 (Modifier)
sejy

>>Merci pour l'info ! J'ai testé, vendu quelques bouquin + 6 bds, 57 euros, c'est mieux qu'en boutique où pour juste quelques livres de plus je n'avais eu que 20/25 euros. >> >>J'espère que Le Testament du Capitaine Crown et Passages secrets te plairont. >> >>Sourire De rien. Ah, d'ailleurs, concernant Le Testament du Capitaine Crown, j'avais oublié de te conspuer pour la figure de style charcutière de haute volée qui ponctue ton avis : Hooouuuuu ! C'est pas beau de se moquer ainsi du nom de l'auteur. Shame on you Miranda !... On sait que tu peux faire mieux Sourire