Les forums / Vos derniers achats...
>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >> >>>>Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! >> >>heu non, mais se serait ça, j'assumerais, hein >> >>>>les mangas sont au même rang que les bds, na! >> >>et oui ! mais bon hein si tu veux savoir, c'était Chobits et Naruto (et en plus là j'ai chié parce que ce n'était pas le bon tome) >> >> Eh bien voilà, c'était pas si compliqué Et naruto, en occaz, j'espère? (kana a bien assez de sous comme ça)
>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! heu non, mais se serait ça, j'assumerais, hein >>les mangas sont au même rang que les bds, na! et oui ! mais bon hein si tu veux savoir, c'était Chobits et Naruto (et en plus là j'ai chié parce que ce n'était pas le bon tome)
>>Superjé avait écrit: >>Jacques le petit lézard géant t.2 >>Les Brigands du Vistre >>Oklahoma Boy t.1 >>Le Songe de Siwel >>"Aerhernam" >>La Mort de Staline >>"quay d'orasay" >> >>+ 2 occasion pour compléter des séries (mangas) Mais pourquoi vous ne dites jamais quels mangas vous achetez?! c'est step up love story, ou quoi! les mangas sont au même rang que les bds, na!
>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda ! >>>>>> >>>>>>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là >> >> >>Bonne intuition : j'ai adoré 'HAUNT'. Et j'irai même jusqu'à un 4/5, pour ma part ! Avis à venir ! Quand ?
>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda ! >>>> >>>>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là Bonne intuition : j'ai adoré 'HAUNT'. Et j'irai même jusqu'à un 4/5, pour ma part ! Avis à venir !
>>Miranda avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>'HAUNT', t. 1er, suite à l'avis de Miranda ! >> >>Je pense que nous devrions être d'accord sur ce coup-là j'te dirai ça demain !
>>herve avait écrit: >>- Trop n'est pas assez Je suis content pour Cà et Là, la recompense de Trop n'est pas assez va leur donner un peu de visibilité !
Jacques le petit lézard géant t.2 "Les brigands du vistre" Oklahoma Boy t.1 Le Songe de Siwel "Aerhernam" La Mort de Staline "quay d'orasay" + 2 occasion pour compléter des séries (mangas)
>>sejy avait écrit: >>>>Merci pour l'info ! J'ai testé, vendu quelques bouquin + 6 bds, 57 euros, c'est mieux qu'en boutique où pour juste quelques livres de plus je n'avais eu que 20/25 euros. >>>> >>>>J'espère que Le Testament du Capitaine Crown et Passages secrets te plairont. >>>> >>>> >> >>De rien. >>Ah, d'ailleurs, concernant Le Testament du Capitaine Crown, j'avais oublié de te conspuer pour la figure de style charcutière de haute volée qui ponctue ton avis : Hooouuuuu ! C'est pas beau de se moquer ainsi du nom de l'auteur. Shame on you Miranda !... On sait que tu peux faire mieux >> Euh... non, en fait j'y avais même pas pensé :
>>Merci pour l'info ! J'ai testé, vendu quelques bouquin + 6 bds, 57 euros, c'est mieux qu'en boutique où pour juste quelques livres de plus je n'avais eu que 20/25 euros. >> >>J'espère que Le Testament du Capitaine Crown et Passages secrets te plairont. >> >> De rien. Ah, d'ailleurs, concernant Le Testament du Capitaine Crown, j'avais oublié de te conspuer pour la figure de style charcutière de haute volée qui ponctue ton avis : Hooouuuuu ! C'est pas beau de se moquer ainsi du nom de l'auteur. Shame on you Miranda !... On sait que tu peux faire mieux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site