Les forums / Vos derniers achats...

Par Belhou Le 27/12/2010 - 20:52 (Modifier)

Happy! tome 3 Happy! tome 4 happy! tome 5 Les mondes de Thorgal tome 1 Samurai deeper kyo double tomes 9/10 City Hunter luxe tome 1 (très bel objet, parce que j'ai lu, ça craint Sourire ) etc...

Par Aurélien V Le 27/12/2010 - 14:54 (Modifier)

- Walking dead, t. 10 et 11, - L'âge de bronze, t. 3, 1ère et 2e parties, - Voleurs d'Empires, intégrale. Lunettes de soleil

Par Superjé Le 12/12/2010 - 15:46 (Modifier)

un passage à Emmaus : Cinémastock t.2 "Batman - Judge Dred la grand énigme" Géographie martienne t.1 Spirou à Moscou Mickey à travers les siècles sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas Rire

Par Yann Le 04/12/2010 - 17:06 (Modifier)

Mes derniers achats: Incognito (Le libraire m'a dit que l'histoire était vachement bien) Rémina (un manga qui m'a l'air suuuuuper barré) Sleeper (par l'énaurme scénariste de Criminal) Coney Island Baby (la couverture est marrante, je dirai après pour la BD) "The Last Days of American crimes" (qui m'a l'air d'être une BD mortelle!! En tout cas, la première scène ressemble à du Tarentino bon jus) et Joker (une BD dont on m'a dit le plus grand bien, en tout cas les dessins sont somptueux et l'atmosphère épaisse et prenante) Bon d'accord, j'ai aussi acheté le dernier Largo Winch......Lunettes de soleil

Par cac Le 04/12/2010 - 13:30 (Modifier)
cac

>>Pasukare avait écrit: >>Juge Bao édition limitée collector avec les 3 tomes (le T3 en édition normale est prévu pour janvier si je ne m'abuse), un petit bijou ! >> >> >> >>:: 39 euros quand même... on commence à tomber dans le syndrôme du bel objet collector / édition limitée qu'on a déjà sur les DVD et Blu-Ray.

Par Pasukare Le 03/12/2010 - 20:35 (Modifier)
Pasukare

Juge Bao édition limitée collector avec les 3 tomes (le T3 en édition normale est prévu pour janvier si je ne m'abuse), un petit bijou ! ::

Par cac Le 12/11/2010 - 18:01 (Modifier)
cac

- l'age de bronze T3.2 : il y a du laisser aller sur la fin de l'album chez Akileos, fautes de français, texte non aligné dans les cases, et même une case laissée en anglais... - Wilson - Asterios Polyp

Par Belhou Le 12/11/2010 - 16:15 (Modifier)

Bélanlé! Au magasin je me suis fait plaisir : Les légendaires tome 12 (fiente! le tome 13 est sorti, raaah, décalage!) largo Winch tome 13 (je vais arriver au 17 bientôt, mouahahahah!) Monster Soul (série finie, maintenant! Sourire) Et deux trois autres BD.Lunettes de soleil

Par Belhou Le 12/11/2010 - 16:04 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je ne force personne. Sourire Mais oui, le tome 2 est vraiment chouette, après il faut apprécier le style Gibrat, j'ai posté un avis pour Mattéo si tu veux jeter un coup d'œil. >>Je trouve Matteo plus abouti que le Vol du Corbeau et le Sursis que j'avais quand même bien appréciés. Bon après ça dépend de chacun, par exemple je pourrais mordre si on m'obligeait à relire les Carmen Mc Callum, donc faut voir ce qui te parle. Sourire >> Si tu cherches de l'action pure et dure, cette bd n'est sans doute pas pour toi. >>Certes, c'est 16 euros mais des dessinateurs et des conteurs comme Gibrat,il y en a peu. Si tu veux de l'action, un souffle épique, des héros extraordinaires, prends Julius, c'est très très bien aussi. >>Voilà, j'essaie d'acheter des bds d'occasion en principe mais pour Gibrat, je fais une exception sans problème. >> >> >> >> >> >> >> >> >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Casou avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>Les grosses sorties, j'ai fait dans le "je ne prends pas de risque cette fois-ci" et c'est vrai que c'est du tout bon tout ça. >>>>>>Par ordre de préférence: >>>>>> >>>>>>1. Julius. >>>>>>2. Matteo (à égalité on pourrait dire). >>>>>>3. Il était une fois en France. >>>>>>4. Barracuda. >>>> >>>> >>>>Pas de risque? je sais pas moi, mais j'ai vu Mattéo en librairie et ça me fait pas envie du tout. Et puis 16 euros.... Pour deux euros de plus, j'ai une intégrale franco-belge. Tu es sûr que c'est si bien que ça? (on sait jamais, je pourrais aimer). En effet, j'aurai plus tendance à aller vers Julius... On sait jamais Confus

Par Casou Le 11/11/2010 - 22:16 (Modifier)

Bonjour, Je ne force personne. Sourire Mais oui, le tome 2 est vraiment chouette, après il faut apprécier le style Gibrat, j'ai posté un avis pour Mattéo si tu veux jeter un coup d'œil. Je trouve Matteo plus abouti que le Vol du Corbeau et le Sursis que j'avais quand même bien appréciés. Bon après ça dépend de chacun, par exemple je pourrais mordre si on m'obligeait à relire les Carmen Mc Callum, donc faut voir ce qui te parle. Sourire Si tu cherches de l'action pure et dure, cette bd n'est sans doute pas pour toi. Certes, c'est 16 euros mais des dessinateurs et des conteurs comme Gibrat,il y en a peu. Si tu veux de l'action, un souffle épique, des héros extraordinaires, prends Julius, c'est très très bien aussi. Voilà, j'essaie d'acheter des bds d'occasion en principe mais pour Gibrat, je fais une exception sans problème. >>Belhou avait écrit: >>>>Casou avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Les grosses sorties, j'ai fait dans le "je ne prends pas de risque cette fois-ci" et c'est vrai que c'est du tout bon tout ça. >>>>Par ordre de préférence: >>>> >>>>1. Julius. >>>>2. Matteo (à égalité on pourrait dire). >>>>3. Il était une fois en France. >>>>4. Barracuda. >> >> >>Pas de risque? je sais pas moi, mais j'ai vu Mattéo en librairie et ça me fait pas envie du tout. Et puis 16 euros.... Pour deux euros de plus, j'ai une intégrale franco-belge. Tu es sûr que c'est si bien que ça? (on sait jamais, je pourrais aimer).

Par Belhou Le 11/11/2010 - 21:53 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>...une folie : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Socrate, le demi chien" t1 >>>>>>>>>>Pour L'Empire t.1 >>>>>>>> >>>>>>>>Ben alors, Superjé, ça va pas? >>>>>> >>>>>>ben nan ! j'achète vraiment rarement du neuf en BD (en 2010, et avant aujourd'hui, j'avais acheté que 2 nouveautés)...alors ça fait bizarre ! >>>> >>>> >>>>Ah, alors la majorité de tes BD sont des bd d'occaz? Mais tu fais comment pour qu'elles soient le plus neuf possible, et à prix abordable? (je sais pas moi, j'achète jamais d'occaz)Confus >>>>Et socrate et pour l'empire, c'esr risqué quand même... >> >>Bah j'achète que des BDs d'occaz', j'ai pas toujours ce que je veux, c'est vrai. Et puis la bd d'occasion n'est pas toujours très "neuf", mais je prends sur moi vu que je les achète dans une fourchette de 1 à 3 €, c'est cool ! >> >>Bon et puis je suis pas c** quand même, si j'ai pris Socrate et Pour l'empire c'est bien parce qu'elle m'attirait... >> >>(c'est comme Mattéo, c'est pas très risqué non plus) Perso pour du neuf je serai pas allé vers les séries là. Mais bon tu fais ce que tu veux hein Bisou

Par herve Le 11/11/2010 - 19:17 (Modifier)
herve

- Mer Noire (Largo winch #17) - Geneticks #3 - Magasin general #6 - Wayne Shelton #9

Par Superjé Le 11/11/2010 - 19:15 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>...une folie : >>>>>>>> >>>>>>>>"Socrate, le demi chien" t1 >>>>>>>>Pour L'Empire t.1 >>>>>> >>>>>>Ben alors, Superjé, ça va pas? >>>> >>>>ben nan ! j'achète vraiment rarement du neuf en BD (en 2010, et avant aujourd'hui, j'avais acheté que 2 nouveautés)...alors ça fait bizarre ! >> >> >>Ah, alors la majorité de tes BD sont des bd d'occaz? Mais tu fais comment pour qu'elles soient le plus neuf possible, et à prix abordable? (je sais pas moi, j'achète jamais d'occaz)Confus >>Et socrate et pour l'empire, c'esr risqué quand même... Bah j'achète que des BDs d'occaz', j'ai pas toujours ce que je veux, c'est vrai. Et puis la bd d'occasion n'est pas toujours très "neuf", mais je prends sur moi vu que je les achète dans une fourchette de 1 à 3 €, c'est cool ! Bon et puis je suis pas c** quand même, si j'ai pris Socrate et Pour l'empire c'est bien parce qu'elle m'attirait... (c'est comme Mattéo, c'est pas très risqué non plus)

Par Belhou Le 11/11/2010 - 18:51 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Bonjour, >> >>Les grosses sorties, j'ai fait dans le "je ne prends pas de risque cette fois-ci" et c'est vrai que c'est du tout bon tout ça. >>Par ordre de préférence: >> >>1. Julius. >>2. Matteo (à égalité on pourrait dire). >>3. Il était une fois en France. >>4. Barracuda. Pas de risque? je sais pas moi, mais j'ai vu Mattéo en librairie et ça me fait pas envie du tout. Et puis 16 euros.... Pour deux euros de plus, j'ai une intégrale franco-belge. Tu es sûr que c'est si bien que ça? (on sait jamais, je pourrais aimer).

Par Belhou Le 11/11/2010 - 18:48 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>...une folie : >>>>>> >>>>>>"Socrate, le demi chien" t1 >>>>>>Pour L'Empire t.1 >>>> >>>>Ben alors, Superjé, ça va pas? >> >>ben nan ! j'achète vraiment rarement du neuf en BD (en 2010, et avant aujourd'hui, j'avais acheté que 2 nouveautés)...alors ça fait bizarre ! Ah, alors la majorité de tes BD sont des bd d'occaz? Mais tu fais comment pour qu'elles soient le plus neuf possible, et à prix abordable? (je sais pas moi, j'achète jamais d'occaz)Confus Et socrate et pour l'empire, c'esr risqué quand même...