Les forums / Vos derniers achats...
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Birthday shopping 🤩 >> >> >> >> Wild' end c'est fini en anglais ? >> >> Oui, la trilogie originale est finie depuis des années, et vient de sortir en integrale, que je suis en train de lire (voir superbe couverture en piece jointe). Je ne sais pas pourquoi la publication francaise s'est arreté au tome 2, je vais essayer de contacter l'editeur pour leur demander. >> >> Et puis cette année, un nouveau cycle a debuté, nommé "Wild's End. Beyond the Sea". Ah ba je me posais justement la question... J'ai acheté les 2 premiers pour ma médiathèque et je me demandais ce que devenais la suite/fin...
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Birthday shopping 🤩 >> >> Wild' end c'est fini en anglais ? Oui, la trilogie originale est finie depuis des années, et vient de sortir en integrale, que je suis en train de lire (voir superbe couverture en piece jointe). Je ne sais pas pourquoi la publication francaise s'est arreté au tome 2, je vais essayer de contacter l'editeur pour leur demander. Et puis cette année, un nouveau cycle a debuté, nommé "Wild's End. Beyond the Sea".
Fichier joint : wilds-end-book-one.jpg
Le nouveau Brubaker / Phillips est intrigant, avec une intrigue racontée par plusieurs protagonistes, qui apportent des points de vue différents... impatient de lire ça !
Fichier joint : 20240210_164231.jpg
Hop ! Je ne connaissais pas l'album de gauche, mais je me suis laissé tenté suite à un feuilletage. Plus d'info sur le site de l'autrice : https://sabbakhan.com/The-Roles-We-Play-UK-What-is-Home-Mum-US
Fichier joint : 20240110_123755.jpg
Deux albums dont j'attendais impatiemment la sortie. 2024 commence fort !
Fichier joint : 20240104_145639.jpg
L'intégrale des albums de Arnie ! Par Pierre Levie et Nadine Forster, chez Dargaud. J'ai, depuis l'enfance, le dernier tome - trouvé dans une poubelle ! - et l'idée d'un jour lire d'autres aventures de cette petite fille m'a longtemps parue illusoire... Mais aujourd'hui il y a Ebay ! J'en ferai une critique quand je les aurai tous bien assimilé... Je suis un peu hésitant, tant mon imaginaire a brodé autour de son petit coin de paradis...
Fichier joint : Arnie_Grandes_Oreilles.jpg
Le nouvel album scenarisé ET dessiné par Jock, publié par un nouvel editeur, DSTLRY, est en librairie en Angleterre, et sur mon etagere ! lecture bientot, miam. https://www.comicsblog.fr/46311-DSTLRY_annonce_Gone_leur_premiere_seerie_eecrite_et_dessineee_par_Jock
Fichier joint : 20231026_140251.jpg
>> Cacal69 avait écrit : >> Une bonne lecture en perspective Ah classe, j'attends ton avis ! Paradoxalement la VO est bloquée à 60 pages, le tome 2 ayant connu une erreur d'impression (les tomes VO font 60 pages). Je n'ai donc pas assez lu pour aviser... ce tome 2 devrait enfin sortir ce mercredi ! vivement...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site