Les forums / Vos derniers achats...

Par Superjé Le 10/11/2010 - 23:11 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>...une folie : >>>> >>>>"Socrate, le demi chien" t1 >>>>Pour L'Empire t.1 >> >>Ben alors, Superjé, ça va pas? ben nan ! j'achète vraiment rarement du neuf en BD (en 2010, et avant aujourd'hui, j'avais acheté que 2 nouveautés)...alors ça fait bizarre !

Par Belhou Le 10/11/2010 - 21:31 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>...une folie : >> >>"Socrate, le demi chien" t1 >>Pour L'Empire t.1 Ben alors, Superjé, ça va pas?

Par Superjé Le 10/11/2010 - 21:29 (Modifier)

...une folie : "Socrate, le demi chien" t1 Pour L'Empire t.1

Par Casou Le 10/11/2010 - 18:12 (Modifier)

Bonjour, Les grosses sorties, j'ai fait dans le "je ne prends pas de risque cette fois-ci" et c'est vrai que c'est du tout bon tout ça. Par ordre de préférence: 1. Julius. 2. Matteo (à égalité on pourrait dire). 3. Il était une fois en France. 4. Barracuda.

Par GiZeus Le 06/11/2010 - 22:00 (Modifier)

L'aut' jour j'ai eu la surprise de me faire contacter par ma librairie afin de m'avertir qu'ils avaient reçu la réédition de L'Âge de Bronze. Ils m'ont demandé s'ils m'en gardaient un, et j'ai pas trop hésité, je suis passé dans l'après midi. Mais le plus marquant, c'est que je m'étais intéressé à la série au mois de Mai !! Et même s'il y a une part de mercantilisme derrière, je trouve ça vraiment sympa de faire ce petit effort d'avertir les clients. C'est pas les grandes chaines qui se donneraient ce mal...

Par Belhou Le 05/11/2010 - 18:18 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>> >>>>Et les BD d'humour? hein? Vous alles cracher le morceau, Mr. Ems, ou vider votre sac, ou cracher le sac qui renferme un morceau! Je veux des noms! C"'est pas vrai, ça, c'est de la discrimination! Les bd d'humour n'ont pas le droit de vivre, elles ne valent rien! ??PleureBouhouhou Pleure >> >>Les blagues Cht'i, suisses, etc... Je n'ai plus les noms en tête, il y avait du stock à Brest en tout cas. >> >>En rentrant, je me suis arrêté dans un Noz où j'ai trouvé mon bonheur : >> >>Editeur AKILEOS : >>- Portrait du sorcier en jeune homme >>- Double assassinat dans la rue Morgue >>- Petit conte léguminesque >>- The Ape >>- The Damned T1 >>En non référencé sur BDT : >>- Rex Steele >>- L'escadron perdu >> >>Plus la BD "Ka" de l'éditeur Philippe Picquier, série non référencée également. >> >>Ces 8 BD : 20,20 euros Lunettes de soleil >> >>Je n'ai pas pris : >>- Cora >>- L'Âge de Bronze (le HS) >>- Maat >>- Le procès >>- Rose et Isabel >>- U-29 >>Il devait même y avoir d'autres références !!! Ah, on trouve des BD à NOz? chavai pas...

Par Ems Le 05/11/2010 - 18:15 (Modifier)

>> >>Et les BD d'humour? hein? Vous alles cracher le morceau, Mr. Ems, ou vider votre sac, ou cracher le sac qui renferme un morceau! Je veux des noms! C"'est pas vrai, ça, c'est de la discrimination! Les bd d'humour n'ont pas le droit de vivre, elles ne valent rien! ??PleureBouhouhou Pleure Les blagues Cht'i, suisses, etc... Je n'ai plus les noms en tête, il y avait du stock à Brest en tout cas. En rentrant, je me suis arrêté dans un Noz où j'ai trouvé mon bonheur : Editeur AKILEOS : - Portrait du sorcier en jeune homme - Double assassinat dans la rue Morgue - Petit conte léguminesque - The Ape - The Damned T1 En non référencé sur BDT : - Rex Steele - L'escadron perdu Plus la BD "Ka" de l'éditeur Philippe Picquier, série non référencée également. Ces 8 BD : 20,20 euros Lunettes de soleil Je n'ai pas pris : - Cora - L'Âge de Bronze (le HS) - Maat - Le procès - Rose et Isabel - U-29 Il devait même y avoir d'autres références !!!

Par Belhou Le 05/11/2010 - 17:23 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>Vu dans un Croc Affaire, un déstockage Delcourt à 1,90 euros l'unité dont : >>- Paroles sans papiers >>- L'Héritage du Colonel >>- Le Tour du monde en bande dessinée T1 >> >>+ pas mal de BD d'humour Et les BD d'humour? hein? Vous alles cracher le morceau, Mr. Ems, ou vider votre sac, ou cracher le sac qui renferme un morceau! Je veux des noms! C"'est pas vrai, ça, c'est de la discrimination! Les bd d'humour n'ont pas le droit de vivre, elles ne valent rien! ??PleureBouhouhou Pleure

Par Ems Le 05/11/2010 - 12:38 (Modifier)

Vu dans un Croc Affaire, un déstockage Delcourt à 1,90 euros l'unité dont : - Paroles sans papiers - L'Héritage du Colonel - Le Tour du monde en bande dessinée T1 + pas mal de BD d'humour

Par Guillaume.M Le 02/11/2010 - 23:26 (Modifier)
Guillaume.M

- Star Wars - Dark Times #3 - Kraa #1 - Julius #1 - La Forêt #4 - Ivanohé #2 - Le Casse - Gold Rush - Walking Dead #1 à 12 (tous reçus pour mon anniversaire !!) - Nico #2 Dès samedi : Missi Dominici #2, Barracuda #1, Les Naufragés d'Ytaq #8 et One Piece #55.

Par herve Le 02/11/2010 - 20:58 (Modifier)
herve

- india dreams #6 - Barracuda #1 - l'ambulance 13 #1

Par Maestro57 Le 02/11/2010 - 20:31 (Modifier)

Mattéo T2 Il était une fois en France T4 Le casse - Gold Rush Troisième testament - les carnets de Julius T1 Le scorpion T3

Par cac Le 02/11/2010 - 20:28 (Modifier)
Par Belhou Le 02/11/2010 - 17:56 (Modifier)

Hokuto No Ken tome 1 Super Picsou Géant tome 157 Un taxi pour les îles Garfield tome 51 Mickey and co tome 1 Ric Hochet tome 78 tout beau tout chaud sorti il y a 4 jours! (ça donne pas envie, ce noir et blanc, bon j'achète quand même je suis fan) et j'ai vu arzach mais je l'ai pas pris... et mal m'en a pris, je viens de voir l'avis sur bdtheque... Triste bon, la prchaine fois Sourire

Par Spooky Le 26/10/2010 - 23:06 (Modifier)
Spooky

- Evropa tome 2 (j'avais le 1) - Le Réveil du Zelphire tome 2