Les forums / Vos derniers achats...

Par herve Le 26/10/2010 - 22:10 (Modifier)
herve

- Il était une fois en France #4 - Uchronies: New York #3

Par Gaston Le 26/10/2010 - 20:05 (Modifier)
Gaston

>>Miranda avait écrit: >>de nouveautés Chouette ! Pleines de nouvelles 1 étoiles !Rire

Par Miranda Le 26/10/2010 - 17:15 (Modifier)
Miranda

de nouveautés

Par Belhou Le 09/10/2010 - 19:23 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>> >>>>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)Clin d >> >>Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer... Gnagnagna Clin d Sinon, mes achats d'aujourd'hui: Les tuniques bleues tome 39 Buddy Longway tome 1 (j'ai déjà lu le 5 et le 11) C[si:] tomes 1 et 2 (série complète) Et Le tome 1 de Batman Dark Victory! ::

Par herve Le 08/10/2010 - 22:10 (Modifier)
Par Aurélien V Le 08/10/2010 - 20:31 (Modifier)

- Golgo 13, t. 2, - Holmes, t. 1 et 2, - L’incident de Sakai et autres récits guerriers - et surtout 100 bullets, t. 9 et 10 !!! Lunettes de soleil bref, je suis débordé !!! Sourire

Par Spooky Le 06/10/2010 - 14:20 (Modifier)
Par Calimeranne Le 04/10/2010 - 08:32 (Modifier)
Calimeranne

- Blacksad tome 4 - Les portes de Shamballah tome 1

Par cac Le 03/10/2010 - 23:45 (Modifier)
Par cac Le 03/10/2010 - 23:44 (Modifier)
cac

>>Belhou avait écrit: >> >>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)Clin d Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer...

Par Superjé Le 03/10/2010 - 21:18 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>> >>>>Sourire >> >> >>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)Clin d ok, j'attends ton avis...coquinouRire

Par Seb94 Le 03/10/2010 - 12:48 (Modifier)

Orbital 4 Blacksad 4 Nous ne serons jamais des héros

Par Belhou Le 03/10/2010 - 09:24 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 >>>>Le boss tome 2 >>>>Ric Hochet tome 54 >>>>Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) >>>>Monster Soul tome 1 >>>>Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) >>>>Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et Lunettes de soleil >>>>Zombillenium tome 1 (concours) >>>>Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) >>>>Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) >>>>Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) >>>> >>>>et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) >>>> >>>>Voili voilou! Sourire >> >>Quoi ?, tu achètes un toupet et tu beurk quartier lointain à la biblio... Mais t'es un grand :S >> >> >>Sourire Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)Clin d

Par Superjé Le 03/10/2010 - 01:55 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 >>Le boss tome 2 >>Ric Hochet tome 54 >>Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) >>Monster Soul tome 1 >>Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) >>Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et Lunettes de soleil >>Zombillenium tome 1 (concours) >>Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) >>Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) >>Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) >> >>et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) >> >>Voili voilou! Sourire Quoi ?, tu achètes un toupet et tu beurk quartier lointain à la biblio... Mais t'es un grand :S Sourire

Par Belhou Le 02/10/2010 - 19:47 (Modifier)

L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 Le boss tome 2 Ric Hochet tome 54 Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) Monster Soul tome 1 Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et Lunettes de soleil Zombillenium tome 1 (concours) Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) Voili voilou! Sourire