Les forums / Vos derniers achats...
>>cac avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>> >>>>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!) >> >>Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer... Gnagnagna Sinon, mes achats d'aujourd'hui: Les tuniques bleues tome 39 Buddy Longway tome 1 (j'ai déjà lu le 5 et le 11) C[si:] tomes 1 et 2 (série complète) Et Le tome 1 de Batman Dark Victory! ::
- Golgo 13, t. 2, - Holmes, t. 1 et 2, - L’incident de Sakai et autres récits guerriers - et surtout 100 bullets, t. 9 et 10 !!! bref, je suis débordé !!!
- Soulfire tome 2 - Walking Dead tome 5 - Terres Lointaines tome 3 - La Jeunesse de Blueberry tome 19
>>Belhou avait écrit: >> >>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!) Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer...
>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>> >>>> >> >> >>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!) ok, j'attends ton avis...coquinou
>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 >>>>Le boss tome 2 >>>>Ric Hochet tome 54 >>>>Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) >>>>Monster Soul tome 1 >>>>Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) >>>>Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et >>>>Zombillenium tome 1 (concours) >>>>Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) >>>>Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) >>>>Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) >>>> >>>>et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) >>>> >>>>Voili voilou! >> >>Quoi ?, tu achètes un toupet et tu beurk quartier lointain à la biblio... Mais t'es un grand :S >> >> >> Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)
>>Belhou avait écrit: >>L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 >>Le boss tome 2 >>Ric Hochet tome 54 >>Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) >>Monster Soul tome 1 >>Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) >>Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et >>Zombillenium tome 1 (concours) >>Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) >>Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) >>Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) >> >>et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) >> >>Voili voilou! Quoi ?, tu achètes un toupet et tu beurk quartier lointain à la biblio... Mais t'es un grand :S
L'homme qui refusait de mourir tomes 1 et 2 Le boss tome 2 Ric Hochet tome 54 Wondertown tome 1 (voilà, j'ai la série complète!) Monster Soul tome 1 Toupet tome 16 (ça fait du bien, un tome de temps en temps) Samurai deeper kyo intégrale tome 3 (5 et 6), 4 (7 et Zombillenium tome 1 (concours) Spirou tome 51 (une sortie qu'il m'était impossible de rater) Alix intégrale tome 1 (pour faire beau) Pluto tome 1 (je voulais l'entamer depuis février) et quartier lointain emrpunté à la bibliothèque (beurk) Voili voilou!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site