Les forums / Vos derniers achats...
Comme un poisson dans l'huile La Forêt de Miyori t1 les nouvelles aventures de jésus, pas posté mais ça a l'air excellent
Folles passions vol 1 Juge Bao tome 2, ça décolle pas même si je reste épaté par le dessin des personnages.
Yoko Tsuno t.1, Les Gentlemen t.3, L'Education des assassins t.1, La Geste des Chevaliers Dragons t.1, Adieu Brindavoine et un nouvel "Hägar Dünor" décidement !!!
Je complete mes series : Magasin général, Tomes 4 et 5 La Liste 66, Tomes 4 et 5 Antarès, Tome 3 Le Sourire du clown, Tome 3 Le Trône d'argile Tomes 3 et 4 Caravane, Tome 2 Mister Hollywood, Tome 2 La Saison de la Couloeuvre, Tome 2 Miam
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>pour ma culture bdèsque : Hägar Dünor le Viking >> >>Quel album ? Celui des éditions du fromage ? oh il me semble avoir un truc comme ça chez mes parents, c'était en cadeau avec du camembert président ?
>>Superjé avait écrit: >>pour ma culture bdèsque : Hägar Dünor le Viking Quel album ? Celui des éditions du fromage ?
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Zombillénium... entre autres... >> >>Aie ! Encore un top nouveautés qui va se faire descendre ! >> >> Méchant ro , tiens je me jette dessus ! ... je fini mon café avant
>>Miranda avait écrit: >>Zombillénium... entre autres... Aie ! Encore un top nouveautés qui va se faire descendre !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site