Les forums / Vos derniers achats...
>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Yeah ! >>>>Ayé, j'ai fait le plein ! Et j'aime même un peu pété le budget : 503€ >>>>Je vous faits une petite liste demain pour ceux que ça intéresse >> >>Jolie liste super variée ! Bonne lecture ! Ouep, j'essaye de contenter tout le monde, tout en ayant pour contrainte le suivi des séries commencées. Et puis après, j'essaye de sortir un peu des sentiers battus, du moins, du mainstream du "commun des lecteurs", et là, merci BDT et mon libraire
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jubilation anticipée : virée en librairie cet aprem' pour la bibliothèque : 400€ environ >>>>>> >>>>>>On attend la liste ! >>>> >>>>Caramba, encol' laté ! >>>>Mon libraire avait porte close ; juste eu le temps de rentrer dans l'antre et de choper sa femme pour m'enquérir de cette fermeture impromptue ! Le sieur Georges est rentré de vacances "rapatrié sanitaire" et viens de se faire opérer pour une occlusion intestinale... Mais bon à priori, tout s'est bien passé... 'Me reste plus qu'à retourner faire le plein jeudi... >> >>Yeah ! >>Ayé, j'ai fait le plein ! Et j'aime même un peu pété le budget : 503€ >>Je vous faits une petite liste demain pour ceux que ça intéresse Alors ça nous donne : - Arq : tomes 10-11-12 - Zombillénium - Moi, Dragon - Nous ne serons jamais des héros - "Fairytail" tomes 3-4 - Naruto tomes 3-4 - " Aya de yopougon" T5 - Savior - "Derniere station avant l'autoroute" (Mako/Daenincks) - Walking Dead tomes 2-3-4 - L'invitation - "Le casse" tomes 1-2-3-4 - Junk T2 - "De Cape et de Croc" T9 " La Licorne" T3 - "La route d'Armilia" - Kick-Ass T2 - Le Scorpion T9 - Silex and the city T2 - "Carmen McCallum" T10 - Long John Silver T3 - "Chocola & Vanilla" T3-4 - Sardine de l'espace T9 - Tralaland - "Ticayou" - Ernest & Rebecca T1-2-3 - "Platatras !" - Game Over T4 - "Dieu qui pue Dieu qui pète" - Ananké - "Akissi" - Les trois mousquetaires T4 - Petit Poilu T7 - Mon pépé est un fantôme T3 - Seuls T5 Voilà de quoi faire, de quoi lire et quelques critiques à venir !
>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jubilation anticipée : virée en librairie cet aprem' pour la bibliothèque : 400€ environ >>>> >>>>On attend la liste ! >> >>Caramba, encol' laté ! >>Mon libraire avait porte close ; juste eu le temps de rentrer dans l'antre et de choper sa femme pour m'enquérir de cette fermeture impromptue ! Le sieur Georges est rentré de vacances "rapatrié sanitaire" et viens de se faire opérer pour une occlusion intestinale... Mais bon à priori, tout s'est bien passé... 'Me reste plus qu'à retourner faire le plein jeudi... Yeah ! Ayé, j'ai fait le plein ! Et j'aime même un peu pété le budget : 503€ Je vous faits une petite liste demain pour ceux que ça intéresse
>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Jubilation anticipée : virée en librairie cet aprem' pour la bibliothèque : 400€ environ >> >>On attend la liste ! Caramba, encol' laté ! Mon libraire avait porte close ; juste eu le temps de rentrer dans l'antre et de choper sa femme pour m'enquérir de cette fermeture impromptue ! Le sieur Georges est rentré de vacances "rapatrié sanitaire" et viens de se faire opérer pour une occlusion intestinale... Mais bon à priori, tout s'est bien passé... 'Me reste plus qu'à retourner faire le plein jeudi...
... bibliothèque Billy rouge est montée, les deux autres commençant à atteindre leur limite en surpoids :
"Marvel Ultimates" #1 Fables T.3 (on verra bien, je finirai peut-être par accrocher) Death Note Black Edition T.1
>>kannibal avait écrit: >>Sur Les Terres D'Horus T1,T2,T3,T4 >>Ikkyu T3 >>l'Habitant De l'Infini T24 >>Vagabond T22,T23
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site