Les forums / Vos derniers achats...

Par kannibal Le 05/07/2010 - 02:44 (Modifier)

Sur Les Terres D'Horus T1,T2,T3,T4 Ikkyu T3 l'Habitant De l'Infini T24 Vagabon T22,T23

Par Belhou Le 03/07/2010 - 16:41 (Modifier)

Naruto tome 48 (un peu en retard, le 49 est déjà paru!):S

Par Superjé Le 16/06/2010 - 13:45 (Modifier)

Monster Allergy t.1 Leonid et Spoutnika t.2 Vive le foot (spécial, en temps de coupe du monde) et Dedal t.1 le 4 dans un état plutôt moyen, mais bon j'en ai eu pour 4 €

Par tolllo Le 13/06/2010 - 00:04 (Modifier)

trop de bd en 2 semaine occas akira noir et blanc les 6 tome pour 36 euros les maitre de l'orge 4,5,6,7,8 tous en eo 7 euro le tome quintett 1 et 2 a 7 euro en eo berceuses assacine integrale 15 euros war and dream 1 2 3 a 13 euro les 3 le casse 2 a 4 euros (abimé) pandora box integrale 1 a 12 euro integrale le prince de la nuit en tout petit 6 euro (merci l' ymagié ! ) tunique bleu 2 eo et 9 broché abimé a 1 euros les gendarme 1 a 1euro en neuf amour fragile les 4 tomes (sauf le 1 a 9 euros...) haute securité 5 (la suite sort bientot deja !) le casse 3 sarah 2 secret l'engelius new harlem 3 seul 5 soda 12 aie aie aie ca fait mal au porte monnaie...

Par Belhou Le 10/06/2010 - 20:59 (Modifier)

Garfield tome 50 (est paru aujourd'hui) Blacksad tome 2 Tales of Destiny tome 2 (avec un peu de retard par rapport à la date de sortie) Les filles de soleil tome 15

Par iannick Le 07/06/2010 - 10:29 (Modifier)
iannick

- Vincent et Van Gogh - Sir Arthur Benton tomes 1-2 et 3 - Blacksad, les dessous de l'enquête (Hors-série) - 199 combats - Championzé, une histoire de Battling Siki - XIII mystery, la mangouste ... c'est tout ! Sourire

Par Belhou Le 06/06/2010 - 21:05 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >> >>>>Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ? Sourire >> >>Alors c'est très simple : à part de rares exceptions, je n'arrive pas à ne pas acheter la suite des séries que je commence... ce doit être mon côté maniaque ou SM, je sais pas trop... Sourire Je suis également curieux de voir où tout cela va mener. >> >>Et puis c'était un cadeau par bon d'achat donc... j'ai rien dépensé Lunettes de soleil Tu aurais quand même pu l'acheter sans bon puisque c'est super génial...Sourire

Par Guillaume.M Le 06/06/2010 - 14:30 (Modifier)
Guillaume.M

>>Erik avait écrit: >>Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ? Sourire Alors c'est très simple : à part de rares exceptions, je n'arrive pas à ne pas acheter la suite des séries que je commence... ce doit être mon côté maniaque ou SM, je sais pas trop... Sourire Je suis également curieux de voir où tout cela va mener. Et puis c'était un cadeau par bon d'achat donc... j'ai rien dépensé Lunettes de soleil

Par Erik Le 06/06/2010 - 13:38 (Modifier)
Erik

>>Guillaume.M avait écrit: >>Kick Ass >>Thorgal, tomes 3 à 5 >>Ingmar, tome 4 >>Bob Marone >>Lanfeust Odyssey >>Le Casse - Soul Man (bon polar) >>Quai d'Orsay (ça à l'air génial) >> >>voilà, plus de sous... Confus Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ? Sourire

Par Belhou Le 06/06/2010 - 12:00 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Thorgal, tomes 3 à 5 >>>> >>>>T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). >>>> >>>>Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts Clin d >>>>Un vrai supplice je te dis Rire >> >>Mais Dieu merci, j'ai déjà tout lu il y a un bon moment, donc j'attends d'avoir tout acheté pour relire le tout en un bloc ! Lunettes de soleil Moi j'ai acheté les tomes 4 à 6 en même temps donc je ne sais pas ce que ça fait de se mordre les doigts...Sourire

Par Guillaume.M Le 05/06/2010 - 23:12 (Modifier)
Guillaume.M

>>GiZeus avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Thorgal, tomes 3 à 5 >> >>T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). >> >>Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts Clin d >>Un vrai supplice je te dis Rire Mais Dieu merci, j'ai déjà tout lu il y a un bon moment, donc j'attends d'avoir tout acheté pour relire le tout en un bloc ! Lunettes de soleil

Par GiZeus Le 05/06/2010 - 22:57 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Thorgal, tomes 3 à 5 T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts Clin d Un vrai supplice je te dis Rire

Par Guillaume.M Le 05/06/2010 - 22:41 (Modifier)
Guillaume.M

Kick Ass Thorgal, tomes 3 à 5 Ingmar, tome 4 Bob Marone Lanfeust Odyssey Le Casse - Soul Man (bon polar) Quai d'Orsay (ça à l'air génial) voilà, plus de sous... Confus

Par Belhou Le 05/06/2010 - 19:04 (Modifier)

Rocky Luke - Banlieue west Garfield tome 39 Samurai deeper Kyo intégrale tome 2: volumes 3 et 4

Par iannick Le 02/06/2010 - 20:55 (Modifier)