Les forums / Vos derniers achats...
Monster Allergy t.1 Leonid et Spoutnika t.2 Vive le foot (spécial, en temps de coupe du monde) et Dedal t.1 le 4 dans un état plutôt moyen, mais bon j'en ai eu pour 4 €
trop de bd en 2 semaine occas akira noir et blanc les 6 tome pour 36 euros les maitre de l'orge 4,5,6,7,8 tous en eo 7 euro le tome quintett 1 et 2 a 7 euro en eo berceuses assacine integrale 15 euros war and dream 1 2 3 a 13 euro les 3 le casse 2 a 4 euros (abimé) pandora box integrale 1 a 12 euro integrale le prince de la nuit en tout petit 6 euro (merci l' ymagié ! ) tunique bleu 2 eo et 9 broché abimé a 1 euros les gendarme 1 a 1euro en neuf amour fragile les 4 tomes (sauf le 1 a 9 euros...) haute securité 5 (la suite sort bientot deja !) le casse 3 sarah 2 secret l'engelius new harlem 3 seul 5 soda 12 aie aie aie ca fait mal au porte monnaie...
Garfield tome 50 (est paru aujourd'hui) Blacksad tome 2 Tales of Destiny tome 2 (avec un peu de retard par rapport à la date de sortie) Les filles de soleil tome 15
- Vincent et Van Gogh - Sir Arthur Benton tomes 1-2 et 3 - Blacksad, les dessous de l'enquête (Hors-série) - 199 combats - Championzé, une histoire de Battling Siki - XIII mystery, la mangouste ... c'est tout !
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >> >>>>Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ? >> >>Alors c'est très simple : à part de rares exceptions, je n'arrive pas à ne pas acheter la suite des séries que je commence... ce doit être mon côté maniaque ou SM, je sais pas trop... Je suis également curieux de voir où tout cela va mener. >> >>Et puis c'était un cadeau par bon d'achat donc... j'ai rien dépensé Tu aurais quand même pu l'acheter sans bon puisque c'est super génial...
>>Erik avait écrit: >>Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ? Alors c'est très simple : à part de rares exceptions, je n'arrive pas à ne pas acheter la suite des séries que je commence... ce doit être mon côté maniaque ou SM, je sais pas trop... Je suis également curieux de voir où tout cela va mener. Et puis c'était un cadeau par bon d'achat donc... j'ai rien dépensé
>>Guillaume.M avait écrit: >>Kick Ass >>Thorgal, tomes 3 à 5 >>Ingmar, tome 4 >>Bob Marone >>Lanfeust Odyssey >>Le Casse - Soul Man (bon polar) >>Quai d'Orsay (ça à l'air génial) >> >>voilà, plus de sous... Question sur Ingmar: tu n'avais pas conseillé l'achat dans ton avis sur cette série. As-tu changé d'avis depuis ?
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Thorgal, tomes 3 à 5 >>>> >>>>T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). >>>> >>>>Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts >>>>Un vrai supplice je te dis >> >>Mais Dieu merci, j'ai déjà tout lu il y a un bon moment, donc j'attends d'avoir tout acheté pour relire le tout en un bloc ! Moi j'ai acheté les tomes 4 à 6 en même temps donc je ne sais pas ce que ça fait de se mordre les doigts...
>>GiZeus avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Thorgal, tomes 3 à 5 >> >>T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). >> >>Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts >>Un vrai supplice je te dis Mais Dieu merci, j'ai déjà tout lu il y a un bon moment, donc j'attends d'avoir tout acheté pour relire le tout en un bloc !
>>Guillaume.M avait écrit: >>Thorgal, tomes 3 à 5 T'aurais dû prendre le 6 également (si t'avais pu). Il ferme le cycle entamé par La Galère Noire. Tu vas te mordre les doigts de suspens, je le sais, j'ai fait la même connerie pour le cycle du Pays Qâ (10->13). Si tu tiens pas, mets des pansements, ça évitera de salir tes BD quand tu t'en mordras les doigts Un vrai supplice je te dis
Rocky Luke - Banlieue west Garfield tome 39 Samurai deeper Kyo intégrale tome 2: volumes 3 et 4
- Gaza 1956, en marge de l'histoire - Carmen Mc Callum T10 - Code Mc Callum T1-2-3 - Okko T6 - Julius Corentin Acquefacques T3-4-5 - "Jérôme d’Alphagraph" + "Jérôme et la route" - La Carotte aux étoiles - Le Tour en caravane T2
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site