Les forums / Vos derniers achats...

Par peckexcel Le 02/06/2010 - 14:39 (Modifier)

-3 souhaits (vraiment tres bien!!!) - Lobo frappe encore; bisley quand tu nous tiens!!! (a 8euro j'allais pas craché dessus) (je rentrerai l'album dans la base de donnée cette semaine) -Le signe des tenebres (tome 1 des chroniques de la lune noire) en Eo état neuf pour 8euro (j'adore les bouquinistes qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont en stock) et pour finir le mois: -Kid paddle la compile gore (qui n'est pas si gore que ça, mais ça me rapelle le gamin que j'étais....)

Par Spooky Le 02/06/2010 - 13:34 (Modifier)
Spooky

>>kalish avait écrit: >>"New Harlem" t.3 >>Slhoka t.4 ( enfin ) >>Long John Silver t.3 >>3 Souhaits t.1 ( super, à lire, vraiment ) >>"Le casse" t.3 ( du bon chauvel ) >>Le dernier Troyen t.1 à 6 ( clairement pas aussi bon que Le Fléau des Dieux ) >>La Guerre des Dieux t.1 >>Jazz Maynard t.4 ( toujours aussi bon ) >>L'Esprit de Warren t.1 à 4 >>"Carmen McCallum" t.10 Tu t'es lâché Sourire

Par kalish Le 02/06/2010 - 13:08 (Modifier)

"New Harlem" t.3 Slhoka t.4 ( enfin ) Long John Silver t.3 3 Souhaits t.1 ( super, à lire, vraiment ) "Le casse" t.3 ( du bon chauvel ) Le dernier Troyen t.1 à 6 ( clairement pas aussi bon que Le Fléau des Dieux ) La Guerre des Dieux t.1 Jazz Maynard t.4 ( toujours aussi bon ) L'Esprit de Warren t.1 à 4 "Carmen McCallum" t.10

Par Superjé Le 31/05/2010 - 20:08 (Modifier)

samedi au festival de la BD de Montreuil-Bellay : Pourquoi j'ai tué Pierre et "Les Aventures oubliées du Baron de Münchhausen" dédicacés et dimanche : Yiu et lanfeust t.1 pour 1€ les deux City Hunter t.1 à 3 pour 90 cts Chobits t.1 à 3 pour 2 € Sourire

Par Superjé Le 26/04/2010 - 18:12 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1 >> >>Attention ! Si tu veux poster ton avis sur Les Amis de Saltiel, te baser sur le seul et unique premier tome est très limite. C'est une oeuvre de jeunesse et Davodeau évolue énormément au fil des trois tomes de la série (au niveau du dessin comme de la narration et des thèmes abordés). >>Ceci dit, bonne lecture ! Ne t'inquiète pas, je pense lire au moins les 2 premiers tomes pour mettre mon avis. Ce qui m'embête le plus c'est que cet album est la TOUTE première œuvre de Davodeau (et que tu dit dans ton avis qu'il ne veut mieux pas commencer par elle pour découvrir l'auteur) et que ces albums ne sont plus réédites (ça va être chaud pour trouver la suiteTriste) Merci quand même !

Par Mac Arthur Le 25/04/2010 - 21:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1 Attention ! Si tu veux poster ton avis sur Les Amis de Saltiel, te baser sur le seul et unique premier tome est très limite. C'est une oeuvre de jeunesse et Davodeau évolue énormément au fil des trois tomes de la série (au niveau du dessin comme de la narration et des thèmes abordés). Ceci dit, bonne lecture !

Par Belhou Le 25/04/2010 - 20:54 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1 >>>> >>>>J'ai emprunté le chevalier potage en décembre, c'est une petite BD pleine de poésie qui m'a beaucoup séduit! J'ai justement fait un avis sur coinBD, tu peux aller le voir si tu veux...Sourire >> >>déjà lu pour voir si j'avais fait le bon choixBisou, pis bon courage pour les Hunter Merci! 26 tomes quand même! il va m'en falloir, du courage! Clin d

Par Superjé Le 25/04/2010 - 20:07 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1 >> >>J'ai emprunté le chevalier potage en décembre, c'est une petite BD pleine de poésie qui m'a beaucoup séduit! J'ai justement fait un avis sur coinBD, tu peux aller le voir si tu veux...Sourire déjà lu pour voir si j'avais fait le bon choixBisou, pis bon courage pour les Hunter

Par Belhou Le 25/04/2010 - 19:13 (Modifier)

Quant à moi, je complète ma collection Hunter X Hunter, avec le tome 6, que j'ai acheté hier... Plus que 20 tomes et je pourrais poster mon avis! Clin d

Par Belhou Le 25/04/2010 - 19:12 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1 J'ai emprunté le chevalier potage en décembre, c'est une petite BD pleine de poésie qui m'a beaucoup séduit! J'ai justement fait un avis sur coinBD, tu peux aller le voir si tu veux...Sourire

Par Superjé Le 25/04/2010 - 17:01 (Modifier)

après un vide-grenier : Bizu le chevalier potage et Les Amis de Saltiel t.1

Par Belhou Le 14/04/2010 - 18:35 (Modifier)

je voulais aussi prendre take the Moon, mais il était dans un état lamentable, je ne l'ai donc pas pris. Pleure

Par Belhou Le 14/04/2010 - 17:02 (Modifier)

SODA tome 8 Yu-Gi-Oh! tome 4 (5 ans que je le cherche!) Happy ! tome 1 Sourire

Par Guillaume.M Le 07/04/2010 - 17:47 (Modifier)
Guillaume.M

>>Aurélien V avait écrit: >>J’ai par ailleurs une commande en cours chez Amazon (qui devrait déjà être arrivée depuis une semaine En colère. ) : >>- Batman – the long halloween >>- Batman – dark victory >>Ce seront mes premiers comics en V.O. J’espère que ce ne sera pas trop compliqué pour mon niveau d’anglais Clin d Tu devrais t'en sortir car ce n'est pas trop compliqué il me semble. Cela demande toutefois plus de concentration qu'en français. Tu vas te régaler en tout cas Sourire

Par Aurélien V Le 07/04/2010 - 17:22 (Modifier)

Je sors de la bibliothèque. Je viens d’envoyer le pauvre conseiller de lecture fouiller dans les réserves pour qu’il me sorte ma petite liste de vieilles bd. Résultat : • Pas mal de PRATT (je compte lire tout ce que je trouverai de l’auteur, même si je pense avoir déjà malheureusement fait le tour de ses meilleures œuvres…) : - ‘Ticonderoga’ - ‘Récits de guerre – du sable, rien que du sable’ - ‘Capitaine Cormorant’ - ‘Fanfulla’ - ‘Simbad, le marin’ - ‘Sergent Kirk’, t. 1 et 2 • Un peu de S.F. : - ‘Major fatal’ de MOEBIUS - ‘L’homme est-il bon ?’ de MOEBIUS - ‘La nuit’ de DRUILLET J’ai par ailleurs une commande en cours chez Amazon (qui devrait déjà être arrivée depuis une semaine En colère. ) : - Batman – the long halloween - Batman – dark victory Ce seront mes premiers comics en V.O. J’espère que ce ne sera pas trop compliqué pour mon niveau d’anglais Clin d Bref, je vais être débordé les prochains jours Sourire Avis à suivre !